Aller au contenu

J''ai rompu, mais je regrette son absence... Que faire?

Messages recommandés

J'ai bien tenu, je n'ai pas envoyé de sms.

Hier matin je lui ai envoyé un titre de chanson a écouter en lui disant écoute ca, ca réveille, et il m'a répondu qu'il allait le faire après la douche et depuis hier 8h plus de SMS...

Ca me rend triste... Je me demande s'il ne bouderai pas parce que avant hier soir je lui ai dis que je ne voulais pas aller au resto

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

" J'ai bien tenu, je n'ai pas envoyé de sms. "

C'est très bien !

" Ca me rend triste... Je me demande s'il ne bouderai pas parce que avant hier soir je lui ai dis que je ne voulais pas aller au resto "

Et bien occupe toi de cette tristesse et tente comprendre d'où elle vient précisément... préoccupe toi de toi, doudounours... tu sais bien que cet homme ne souhaite pas de relation amoureuse, qu'il ne respecte pas tes demandes, et qu'il est - tu l'as dit toi même " égoïste "... et surtout, tu ne parviens pas à lui faire confiance... il y a de la place à faire pour des gens qui ont envie de vivre une relation amoureuse avec toi et qui t'écoutent, doudounours...

Salut Numéro 7 :) J'espère que tu vas bien! Je te remercie encore pour le temps que tu passes à me lire et à me répondre depuis le début...

Alors, oui je prends soin de moi, je sors, j'ai des projets.. J'ai vu un homme ce soir.. qui sort dune relation... mais qui a l'air plus stable que l'autre... Je le connaissais déjà, il m'inspire confiance. Dons affaire à suivre, je ne me ferme pas de porte..

Je ne sais pas pk il est si difficile pour moi de tourner la page lorsque j'ai un coup de cœur... (ca toujours était le cas...). J'ai eu un coup de cœur sur la projection de ce que je me faisais de lui.. Sa personnalité ne me correspond pas.. J'aimerai arriver à me détacher de lui.. mais c'est plus fort que moi...

Je ne me sens pas aimé et rejetée lorsqu'il est dans le silence.. Il a peut être été blessé que je ne veuille pas aller au restau avec lui...ou alors il a quelqu'un d'autre... Honnêtement, je vais faire un bon SR mais je pense qu'il me recontactera comme d'habitude...

Sinon toujours pas de nouvelles.. Je n'enverrai rien... J'espère néanmoins qu'il enverra un SMS...

Salut OOPS86! J'espère que tu as passé une bonne journée.. Je te remercie de t'intéresser à mon histoire!

Tu as tout a fait raison.. J'ai eu le coup de cœur lorsque j'ai vu l'accumulation de l'intérêt qu'il me procurait...!!! Je pense que toutes mes relations amoureuses ont débute comme ça d'ailleurs... Lorsque l'homme me donne plein d'attentions.. Après je ne tombe pas amoureuse de tous les hommes qui me donnent de l'attention...

J'ai craqué et aucune nouvelle!!! :( J'aimerai arriver à le zapper et ne plus répondre et ne plus le contacter.. Je suis vraiment pas bien :(

Autre chose à faire quand on est dans ton état : arrêtez de tout dramatiser. Tu n'essaies pas de le reconquérir mais de le zapper. Tu vas faire des écarts certes, mais tu devras justement travailler sur toi pour te détacher le plus possible. Il ne répond pas ? So what ? Efface tout et commence à bosser sur toi. Et arrête d'écrire sur ce forum au moindre frémissement. Sors, vois du monde, fais du sport. Le forum est là pour aider mais en réalité, se mettre dvt l'ordinateur pour écrire nos moindres écarts dans cette situation, c'est contre productif.

Bonne chance !

Modifié par Oops86

Oui tu as bien raison...

TU me fait me poser une question.. Qu'est ce que j'attends vraiment finalement.. Le reconquérir ou m'en détacher..??? Et je pense que ma tristesse montre que j'attendais de le reconquérir malgré le contraire de ce que je pensais...

Faudrait que je vois les choses autrement

Coucou Numero 7,

Ecoutes ca va plutôt bien... Je vois un gars en parallèle (il ne se passe rien pour l'instant), je continue de prendre soin de mon corps, de faire du sport...

J'ai toujours de ses nouvelles mais on ne se voit toujours pas. Je ressens qu'il est jaloux quand je sors mais il ne le dit pas directement.. Il exprime jamais d'émotions il dit qu'il est timide... Je suis un peu triste que ça n'avance pas..

Coucou tout le monde!

HELP

Hier grosse dispute il me dit qu'il me voit comme une amie qu'il ne veut rien ne moi, ni un plan cul ni une relation sérieuse.. Je l'ai mal vécu... Vous envoyez des sms tous les jours à vos potes vous? Je le sentais jaloux qd je sortais.. Il m'avait proposé un restau... Je lui ai dit d'avoir les couilles d'effacer mon numéro pour une fois

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...