Aller au contenu

J''ai rompu, mais je regrette son absence... Que faire?

Messages recommandés

Il peut sincèrement t'apprécier pour ta personne, doudounours, et je crois que c'est le cas. Cependant, toi, tu ressens des sentiments différents - amoureux ou plus " forts " que de l'amitié... plus " troubles "... et tant que c'est ainsi, une relation amicale pourrait se révéler " délicate " et sans doute douloureuse pour toi sur le long terme...

" je ne sais pas ce qui lveut de moi "

Et toi que veux tu ? qu'attends tu de lui ? c'est à partir de toi qu'il me semble être plus juste de poser ces questions, ce sont tes ressentis qui importent le plus, ne l'oublie pas...

Je t'en prie, doudounours, ça me fait sincèrement plaisir de t'apporter un peu d'objectivité...

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est gentil en tout cas.. Merci pour ton aide!

Moi ce que je veux? Je ne sais plus..

Je voulais être avec lui mais je m'aperçois que c'est un homme égoïste et indépendant.. Ce qui ne me correspond pas... Donc, j'aimerai être en couple avec lui et en même temps j'aimerai aussi arriver à ne plus souffrir et couper les ponts..

Je suis jalouse rien que de voir qu'il a connu d'autres filles en voyage il y a qq semaines..

" Je voulais être avec lui mais je m'aperçois que c'est un homme égoïste et indépendant.. Ce qui ne me correspond pas... Donc, j'aimerai être en couple avec lui et en même temps j'aimerai aussi arriver à ne plus souffrir et couper les ponts.. "

Ce n'est pas simple de réaliser et d'accepter que ce que l'on veut, souhaite, ne nous fait pas forcément du bien... ne nous convient pas toujours...

Il te faut du temps, doudounours, pour parvenir à passer doucement à autre chose...

" Je suis jalouse rien que de voir qu'il a connu d'autres filles en voyage il y a qq semaines.. "

^^ ça m'a fait rigoler... même si je me doute bien que ce doit être relativement difficile à vivre... Tes émotions sont encore bien confuses, c'est bien naturel...

C'est tout a fait ca je dois faire le deuil de la personne que je croyais qu'il était.. Faire le deuil de la relation.. pour pouvoir avancer..

La je suis dans l'attente d'avoir un message de lui.. Je n'aime pas mes réactions où j'ai du mal à me contrôler.. J'aimerai être forte pour ne pas lui répondre sil m'envoie un sms ce soir..

Hier midi je lui ai envoyé une image ou il était écrit que c'était la journée mondiale sans culotte... C'était pour le taquiner.. Et plus tard dans la soirée il me dit "à l'occas on se fera un restau tu ne mettras pas de culotte".

Du coup je ne sais pas s'il me propose ça car il a lespoir de me b...er ou pour me voir...

" Je n'aime pas mes réactions où j'ai du mal à me contrôler.. J'aimerai être forte pour ne pas lui répondre sil m'envoie un sms ce soir.. "

Ne sois pas dure avec toi, doudounours... il t'es possible d'éteindre ton téléphone, là, maintenant, si tu le souhaites, pour aérer un peu ton esprit... retrouver calme et sérénité...

" Hier midi je lui ai envoyé une image ou il était écrit que c'était la journée mondiale sans culotte... C'était pour le taquiner.. Et plus tard dans la soirée il me dit "à l'occas on se fera un restau tu ne mettras pas de culotte". "

Tu as tendu la perche...

" Du coup je ne sais pas s'il me propose ça car il a lespoir de me b...er ou pour me voir... "

A mon avis c'était juste une blague... pense à toi. Pas à ce qu'il attends peut-être de toi.

Un petit conseil, quand il te contacte, attends toujours un minimum de 48h pour lui faire un retour - puisque tu parviens mal à te contrôler - ça te permettras faire la part des choses, et de venir en discuter ici...

Oui tas tout à fait raison ..

Je vais suivre tes précieux conseils.. Je vais éteindre mon téléphone et me recentrer sur moi, me détendre.. Mais lorsque je fais ça, en général je regarde mon tel pendant la nuit et lorsque je vois qu'il n'a aucun sms de la part de la personne que j'attends, je suis contrariée..

Tu as raison également pour lorsque je lui ai tendu la perche, je t'avoue qu'il y a une partie de moi qui a envie de lui.. Donc forcément il doit le ressentir... Est ce que ce nest pas a cause de ca qu'il souhaiterait revenir.. mais la question nest pas la comme tu dis si bien je dois savoir moi ce que je souhaites

" Mais lorsque je fais ça, en général je regarde mon tel pendant la nuit et lorsque je vois qu'il n'a aucun sms de la part de la personne que j'attends, je suis contrariée.. "

Tu veux dire lorsque tu l'éteins, tu le rallume la Nuit ? ^^

Rebloque son numéro de téléphone alors, doudounours...

Il a pas l'air équilibré le mec. C'est le fait que quelqu'un te montre de l'intérêt qui t'intéresse ou lui. ? Vu ce que tu nous dis, il vaut mieux le fuir. La devise "plutôt être seule que mal accompagnée" semble cruelle, mais elle est souvent adaptée...

Je lai mis en SPAM et jessaierai de ne regarder que demain

Ou quand tu te sentiras prête... rien ne presse, doudounours... tu n'as aucune obligation de lui répondre s'il t'écrit... ça te touche qu'il prenne de tes nouvelles, mais tu lui a quand même demandé de ne plus te contacter... ce qui à mon sens prouve qu'il n'est pas en capacité de t'écouter... et qu'il n'écoute que lui, ses besoins, ses envies...

Articles du blog en lien avec ce sujet