Aller au contenu

J''ai rompu, mais je regrette son absence... Que faire?

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne lui envoie rien Doudounours.

Moi, ça fait au moins deux semaines que j'écris et réécris un mail que je veux lui envoyer, mais je ne lui ai toujours pas envoyé. Pour la bonne raison que je sens que tout ça est trop frais dans ma tête et que revient, régulièrement, cette rengaine qui me dit "il n'a pas été à la hauteur de ce que je projetais pour nous, je ne peux rien y faire, et ce n'est pas en lui disant que, moi, j'irais mieux".

Ca ne m'empêche pas de lui écrire et réécrire tout ce que je pense (et je ne pense pas la même chose selon les jours). Peut-être qu'un jour je lui enverrai ce mail, mais seulement quand je serais sûre que je n'aurais pas mal si je n'ai pas de réponse de sa part.

Courage ! Je ne peux que comprendre ce que tu ressens, je t'assure... Courage :)

" Je me pose la question, est ce qu'il ne voulait pas de relation avec moi car je lui ai mis la pression, est ce qu'il nétait pas prêt tout court, est ce qu'il n'était pas prêt car je ne l'intéressais pas.. "

Je n'ai pas vu une once de pression dans ton attitude, doudounours, plutôt une réaction adaptée : tu stoppais quand ça ne te convenait pas...

Numéro 7 coucou :) Merci pour ta fidélité dans ton soutien...

Alors je pense que j'ai été jalouse alors qu'on était pas ensemble, je montrais malgré tout une certaine pression car on se voyait pas.. Mais je me demande si j'avais été plus souple, peut etre que j'aurai pu laisser une porte ouverte.. Mais jouer au chat et à la souris ce nest pas mon truc...

Tu me conseilles donc de loublier toi cest ca

Coucou doudounours

Je te conseille surtout, et avant tout, de t'écouter... ce n'est pas pour rien que par deux fois tu as décidé de rompre votre lien... la fois suivante, d'ailleurs, il ne venait plus te voir, ou tu n'allais plus le voir, de l'extérieur, sa demande de rester en contact sans te voir physiquement, ressemblait à un homme qui souhaite une relation " sentimentale " sans trop d'investissement - 2 heures de route à faire... l'impression d'être avec quelqu'un sans l'être vraiment... quelqu'un qui rassure - envoi de sms, présence sans contact réel... Et je n'ai pas l'impression, doudounours, que toi, c'est une relation que tu souhaites...

La raison manifeste est pour prendre de mes nouvelles...

On parle depuis septembre et on a parfois évoqué les sujets sexuels... Mais il ne s'est jamais rien passé de sexuel entre nous.

Il a quand même évoqué des thèmes sexuels mais pas que.. Je sens qu'il m'aime bien mais je ressens un homme indépendant et égoiste.. Et il le dit lui meme

Il me dit qu'il s'ouvre beaucoup à moi , qu'il nest pas comme dhabitude, je le sens sincere. Je pense qu'il tient quand même à moi.. Car je le mets à distance et il revient tout le temps.. Je me dis si un homme veut une relation de cul il va sur internet et se trouve une femme.. PK resterait il en contact avec moi sachant que je ne me donnerai pas sexuellement à lui?

Je me sens bien car ça me fait plaisir qu'il ne m'ait pas oublié et surtout car je lavais mis en numéro bloqué et il a envoyé un sms le 21 et il na pas eu de reponse il a envoyé un autre sms ac une phto de ma ville le 26. Donc ca ma fait du bien..

Mais en meme temps je ne suis pas bien car je me dis que je ne sais pas ce qui lveut de moi

Merci detre la numero 7 :)

Articles du blog en lien avec ce sujet