Aller au contenu

Je revois mon ex-femme la semaine prochaine, que faire ?

Messages recommandés

Y a deux de mes exs qui m attirent encore intellectuellement et/ou émotionnellement et/ou physiquement pour autant je sais qu'une histoire avec eux c'est mort, ils me rendent bien trop chèvre.

Oph, qu'est ce qu'ils font qui te rend bien trop chèvre ? Histoire de rendre chèvre personne ..

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

concernant ce que tu appel un plan Q, perso, je suis très a l'aise avec ça, que ce soit dans mes nouvelles rencontres ou avec mon ex ! Je ne vois pas (selon mes valeurs) en quoi c'est un manque de respect, ni pour elle ni pour moi, ni pour personne a partir du moment ou les choses sont claires et qu'il n'existe pas de faux semblant.

non non je me suis mal exprimée! ce n'est pas le sexe le manque de respect, tu peux lui proposer de la prendre en levrette, en 69, dans un sens, dans l'autre, ici ou ailleurs, il n'y a aucun manque de respect là dedans!

non le manque de respect (pour moi) est dans le fait de lui proposer un plan Q (par définition SANS sentiments) alors que TU AS des sentiments pour elle et que tu penses qu'elle en a pour toi !! c'est là où je trouve ça irrespectueux, car tu dis "sans faux semblant" sauf que, quoi de plus hypocrite que de proposer un plan sans sentiments alors qu'on en a

Moi j'ai des sentiments (différents d'avant) pour elle, je ne savais pas quoi penser de son coté, et a partir du moment ou elle m'a dit que ça risquait de la blessé car elle "m'aimait" encore j'ai arrêté de suite le sujet, je pense que le respect commence ici. Moi je sais ce que je crois pouvoir encaisser, et ça clairement je ne pense pas que ça me blesse, elle c'est pas son cas, point final on arrête là.

mais bon je suis peut-être totalement a coté de la plaque !

Pourquoi, elle m'a mis un message "c'est vrai que t'étais plutôt pas mal toi quand je t'ai vu avec un smiley gêné" (je lui avait dis qu'elle n'avait pas très bonne mine)

Ce à quoi je lui ai répondu, "Ah oui finalement tu me trouve encore attirant ?" "Oui évidement, même mieux qu'avant" "Et bien dans ce cas ça me donne envie de te proposer un truc :)"

voilà c'est venu très naturellement en fait...

Ah mon avis, tu aurais du quand même t'arrêter à "c'est vrai que t'étais plutôt pas mal toi" .. parce que avec ta question, tu lui demandes une confirmation (est ce que je suis encore attirant ? est ce que je t'attire encore ? Ben elle venait de le dire juste avant donc bon ..) .. après c'est toi qui sait ce que tu veux, moi je sais que je pourrais absolument pas faire ça, j'suis beaucoup trop traumatisé par ma rupture pour dire à mon ex de coucher avec moi, mais chacun fait comme il veut, c'est sa la liberté, donc si tu le voulais, peut être que tu as bien fait de le dire, je sais pas ..

Dote a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 21:04

qu'est-ce qui te fais dire dans ma réponse que je ne suis pas prêt ? ça m'intrigue :)

Tu réponds toi-même à ta question quelque jours après, tu te pensais prêt, avoir tourné la page, mais en fait, non. Comme toujours, il suffisait d'attendre un peu pour voir l'illusion disparaître et la réalité resurgir.

C'est typique, et super courant sur les SDR, c'est plein de gens comme toi.

Continues ton travail sur toi, ton deuil, il n'y a rien qui presse pour te remettre en couple, par contre, arrête ces jeux malsains avec ton ex, ou dans trois ans, tu y seras encore, et elle t'annoncera qu'elle se marie.

C'est quoi SDR ?

Oph, qu'est ce qu'ils font qui te rend bien trop chèvre ? Histoire de rendre chèvre personne ..

:lol: Palpi c'est très personnel ca ce qui me rend chèvre moi peut ne rendre chèvre personne d autre ;)

Bon d'accord, je voulais profiter de ton expérience, parce que ça fait 2 fois que je rate ma vie amoureuse ..

SDR = Site de rencontre, et Daenyan n'a pas tort ! j'ai cru avoir un coup de cœur pour une nana (mais en fait elle était juste très belle, mais ça n'a pas suffit :))

Donc oui je ne suis pas prêt a être en couple, du moins je n'ai pas rencontré quelqu'un qui me donne l'envie de m'y remettre, mais on y travaille !

Je sais pas, j'ai l'impression que je ne suis pas du tout traumatisé, je n'aurais peut-être pas du, mais en suivant quel principe quelle théorie ? j'en avais envie je le fais, j'ai été sincère, ça ne ma gêne pas du tout au contraire.

Et mon Ex sais pertinemment, ce qu'il se passe dans ma vie a ce niveau là, elle sais que je suis très a l'aise avec ça, je ne pense pas qu'elle est été choquée, après effectivement, je l'ai peut-être rassuré...bah si ça lui fait du bien tant mieux finalement, autant qu'elle se sente bien j'ai du respect pour elle !

Bon d'accord, je voulais profiter de ton expérience, parce que ça fait 2 fois que je rate ma vie amoureuse ..

Oula c'est pas sur moi qu'il faut compter pour réussir sa vie amoureuse, demande a Paige plutôt :lol:

Chaque expérience est bonne à prendre je pense ..

:lol: Mais oui demande demande je suis deja a moitié dans ton lit la vu comment je me marre :lol:

Oulala dis donc c'est un tombeur Dote, Oph tu nous diras comment c'était ? :mrgreen: :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet