Aller au contenu

Je revois mon ex-femme la semaine prochaine, que faire ?

Messages recommandés

Bonjour

C'est la meilleure des choses que tu pouvais faire..

Quant à ce qui est du dimanche, il suffit juste de trouver le truc qui permette de laisser filer la journée... comme c'est selon la nature de chacun, à toi de trouver ce qui te permettra de "tempérer" cette peur du dimanche .

Perso, je n'ai pas peur du dimanche (sauf pour me dire "merde demain faut bosser")bien au contraire je profite de cette journée pour ne rien faire dès que je le peux... !

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh ça va passer !

pourtant je suis rentré a 9h du mat dimanche après une super soirée, mais c'est typiquement les moments ou je me pause tranquillement sans rien faire (parfois ça fait du bien), j'ai des pensées qui viennent "tien ca aurait été sympa qu'on soit ensemble on aurait pu profiter du moment".

Et normalement je vais faire du sport a l'extérieur, mais vu le temps pas eu l'occasion dimanche !

Enfin rien de grave :)

Oui tu as eu raison Dolte!

J'en ai fait de même hier, je l'ai supprimé de tous les réseaux sociaux après avoir compris via fb qu'il avait passé une étape en couchant avec une autre fille.. J'ai pris une seconde claque!

Du coup bachâge de partout aussi! :)

Je sais pas pourquoi mais j'ai la "rage" aujourd'hui !

Je ressens le besoin de couper tous les ponts et clôturer absolument tout ce qui me lie encore a mon ex !

Je viens de lui envoyer un mail dans ce sens (je n'ai jamais utilisé le mail avec elle, je crois que ça doit être une première en 6ans...) juste pour lui indiquer que je souhaitais qu'on règles nos affaires communes rapidement, que nous ne soyons pas contraint de nous revoir pour ces choses la ultérieurement.

Bon tiens nous au courant pour ce qu'elle répond Dote

Kkh, je sais que par curiosité elle regardera mon fb, mon ex passait des heures à regarder le fb de tout à tas de gens qu'elle connaissait même pas, des amis d'amis par exemple .. donc même si c'est pas pour des bonnes raisons, je suis pratiquement sûre qu'elle y jettera un coup d'oeil à un moment où un autre, après ça veut rien dire, je sais, je suis pas fou ..

Sans la bloquer tu peux faire comme moi, je l'ai exclu de mes publications et j'ai décoché l'option suivre le fil.

Il ne verra rien et pourtant nous sommes amis fesses book.... wtf

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Sans la bloquer tu peux faire comme moi, je l'ai exclu de mes publications et j'ai décoché l'option suivre le fil.

Donc toi non plus tu ne vois rien ? Mais il n'y a plus d'intérêt du coup s'il ne peut pas voir que tu avances ? Ou alors tu veux juste conserver une trace de ton histoire sur fb mais sans arrière pensée ?

On va se voir dimanche aprèm pour gérer les dernières choses, et après terminé basta !

Je sais pas pourquoi je suis aussi énervé aujourd'hui, mais je suis vachement remonté !

Mmmh c'est bizarre ça, oui, peut être que tu commences à réaliser, à froid ..

Donc toi non plus tu ne vois rien ? Mais il n'y a plus d'intérêt du coup s'il ne peut pas voir que tu avances ? Ou alors tu veux juste conserver une trace de ton histoire sur fb mais sans arrière pensée ?

Sinon je veux voir, mais pourquoi se faire mal? Je peux voir ce qu'il laisse voir , il m'arrive encore d'aller voir la dernière fois c'était mieux février j'ai pas été déçue, lui je ne veux pas qu'il ait de news de moi, s'il en veut il a mon téléphone et mon e mail

Après je peux toujours le réintégrer à une publication particulière. ... Si je veux

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Articles du blog en lien avec ce sujet