Kakahuet Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Et c'est effectivement ce qu'il "faudrait " faire.. MyGode, si tu ne "vois" pas, je ne peux rien pour toi (si tant est que je puisse quelque chose à ce niveau) et à la lecture de ta réaction (et de tes précédents pavés) je me dis qu'effectivement tu ne puisses comprendre ce qu'est une VRAIE période d'introspection... Ok pour consommer à ton niveau mais dès que tu souhaiteras élever ce niveau forcément ça va bloquer (d'ailleurs tu le dis toi même). Après, perso, chacun joue la partie qu'il lui plaît ... et je pense que Caribou est plus sur la bonne voie... Mais l'important est que chacun y trouve son compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Tout à fait, je rejoins mes camarades, "un soupçon" de temps pour le travail de fond! (vraie période) Se divertir avant...pourquoi pas? Tu as peur de toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 [quote=seregarderlunlautre post_id=1238798 time=1492531163 user_id=11328] Tout à fait, je rejoins mes camarades, "un soupçon" de temps pour le travail de fond! (vraie période) Se divertir avant...pourquoi pas? Tu as peur de toi? [/quote] L'abstinence prolongée n'est tout simplement pas ma came, j'ai besoin de voir mes potes, de sortir, de faire la fête, de séduire, bref pas de jouer l'ermite sous prétexte d'introspection, tout ceci fait d'ailleurs partie de ma "thérapie" si vous avez bien suivi l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 J'ai pas dit en ermite! Mais peut-être considéré une relation (amicale, amoureuse...) de manière différente. Ton plan est bon, si tu évolues, si tu ne te goinfres pas de relations pour t'éviter. Je pense que etpourtant et Kakahuet l'ont vu avant moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 l'introspection n'a rien à voir avec l'abstinence ... ce qui prouve que tu n'as pas encore franchi un cap c'est tout. Lorsque tu auras vraiment compris le concept, tu n'auras plus de questions métaphysiques à te poser, juste des réponses à tes questions.... Mais pour cela, il faut avoir le courage (oui, oui, le courage) de vouloir plonger le nez dans son KK (huèt)... S'abrutir c'est bien sur le moment, mais après les questions de fond ne sont pas résolues... mais bon, si ça te donne à penser que tu peux faire autrement, c'est ton choix, bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 [quote=Kakahuet post_id=1238811 time=1492537501 user_id=10073] l'introspection n'a rien à voir avec l'abstinence ... ce qui prouve que tu n'as pas encore franchi un cap c'est tout. Lorsque tu auras vraiment compris le concept, tu n'auras plus de questions métaphysiques à te poser, juste des réponses à tes questions.... Mais pour cela, il faut avoir le courage (oui, oui, le courage) de vouloir plonger le nez dans son KK (huèt)... S'abrutir c'est bien sur le moment, mais après les questions de fond ne sont pas résolues... mais bon, si ça te donne à penser que tu peux faire autrement, c'est ton choix, bien entendu. [/quote] T'inquiète, lire des conversations où j'en mets plein la tête de mon ex, où je suis parfaitement insensible à ce qu'elle ressent, ça met bien le nez dans le caca. introspection terminée, j'ai bien compris quel était mon problème, d'où il venait, et j'ai un plan pour le résoudre, j'ai rien à perdre à essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Gloups... Ben... Comment dire, tant mieux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 [quote=YesOhMyGod post_id=1238844 time=1492551921 user_id=15602] T'inquiète, lire des conversations où j'en mets plein la tête de mon ex, où je suis parfaitement insensible à ce qu'elle ressent, ça met bien le nez dans le caca. introspection terminée, j'ai bien compris quel était mon problème, d'où il venait, et j'ai un plan pour le résoudre, j'ai rien à perdre à essayer. [/quote] Tu sais, je ne suis pas inquiet, je tenais juste à souligner quelques points qui me semblent important pour toi. A toi de savoir ce qui est bon ou non. Je ne parle pas des conversations ou des échanges un peu violents qu'il y ait pu avoir mais de quelque chose à chercher bien en amont (Marcel) de ça.... Si tu as (déjà) fini ton introspection, je trouve étonnant que le ton de tes messages ne reflètent pas vraiment la situaiton qui serait idoine avec cette prise de conscience... (NB: et ce n'est pas une critique négative mais simplement un ressenti à te lire, j'ai vraiment l'impression que tu (sur)joues un rôle qui ne te sied pas vraiment) Je pense qu'en fait, on ne parle pas du tout de la même chose, mais peu importe, le plus important est que tu saches vers où tu te diriges. Si c'est le cas, tant mieux pour toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 +1 c'est un peu ce que je resumais par le gloups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 [quote=etpourtant post_id=1238868 time=1492592128 user_id=35809] +1 c'est un peu ce que je resumais par le gloups. [/quote] Je sais bien ^^ ... mais je ne suis pas certain qu'il saisisse le fond du problème...question d'expérience et d'âge, je pense, et c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 J'ai lu que tu avais encouragé Octavia pour son avancé... et toi, tu as pris un rendez vous chez un psy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1239080 time=1492681497 user_id=35601] J'ai lu que tu avais encouragé Octavia pour son avancé... et toi, tu as pris un rendez vous chez un psy ? [/quote] Pazencore, j'ai pas mal de choses à régler dernièrement, je m'en occuperai ce week end, et j'ai un souci avec ma mutuelle du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 [quote=YesOhMyGod post_id=1239086 time=1492682510 user_id=15602] [quote="Numéro 7" post_id=1239080 time=1492681497 user_id=35601] J'ai lu que tu avais encouragé Octavia pour son avancé... et toi, tu as pris un rendez vous chez un psy ? [/quote] Pazencore, j'ai pas mal de choses à régler dernièrement, je m'en occuperai ce week end, et j'ai un souci avec ma mutuelle du taf [/quote] Eh gars, relis toi mais avec un regard extérieur, pas facile mais faisable. Tu crois qu'on est dupes ? Oui ça pique le cul de prendre rendez-vous avec un psy, parce qu'on a peur de ce que l'on va découvrir... Parce qu'on sait très bien au fond de soi que l'attitude que l'on affiche au quotidien est un vaste montage de façades et on a peur de se mettre à poil. On a peur de se voir redescendre du piédestal sur lequel on se met soi même... Qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Je viens juste de voir que tu avais ajouté le souci de mutuelle... si les finances posent problèmes, tu peux téléphoner à un CMP où les consultations sont gratuites, ou prendre rendez vous chez un médecin psychiatre qui te sera remboursé, YesOhMyGod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Merci de ta remarque miss Oph qui s'braque(marre) j'en prends bonne note, méat coule pas, et pardon oh oui mon dieu, pardon à toi, à ta famille, à tes proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Hahaha ma belle, où as tu lu un quart de soupçon d'énervement dans ce que je viens d'écrire ? Un poil d'humour tout au plus. Bon, ouais c'est le printemps, la sève monte et les oiseaux chantent, n'est ce pas ? Ceci dit si ça te fait plaisir de quoter, mais quotes-donc je n'y verrai aucune sorte de démangeaison de ta part. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 [quote=etpourtant post_id=1239114 time=1492688161 user_id=35809] Eh gars, relis toi mais avec un regard extérieur, pas facile mais faisable. Tu crois qu'on est dupes ? Oui ça pique le cul de prendre rendez-vous avec un psy, parce qu'on a peur de ce que l'on va découvrir... Parce qu'on sait très bien au fond de soi que l'attitude que l'on affiche au quotidien est un vaste montage de façades et on a peur de se mettre à poil. On a peur de se voir redescendre du piédestal sur lequel on se met soi même... Qu'en penses tu ? [/quote] Un problème à la fois, c'est tout ce que j'ai à répondre. [quote=Numéro7 post_id=1239117 time=1492688848 user_id=35601] Je viens juste de voir que tu avais ajouté le souci de mutuelle... si les finances posent problèmes, tu peux téléphoner à un CMP où les consultations sont gratuites, ou prendre rendez vous chez un médecin psychiatre qui te sera remboursé, YesOhMyGod... [/quote] C'est remboursé mais pas à 100%, et il y a une limite non? C'est pas trop un souci de finances (enfin ce mois ci ouais un peu j'ai abusé), juste que j'ai une mutuelle autant l'utiliser, je ne vois aucune urgence, c'est un processus qui risque d'être long, je ne suis pas à 2/3 semaines près je pense. Et puis dans mes contrées, un bon psy, qui ai une place dispo avant les calendes Grecques c'est rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Il me semble bien que c'est 100%, mais si les finances ne sont pas un soucis alors peu importe ; ça me tenait à coeur de savoir si tu concrétisais doucement tes projets... Si c'est long d'avoir un rendez vous, autant s'y prendre tôt selon moi... il est fort probable que tu aies un rendez vous d'ici plus de 30-45 jours en le prenant lundi par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ce n'est même pas remboursé, c'est gratuit. Par contre effectivement les temps d'attente peuvent être longs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1239142 time=1492695905 user_id=35601] Il me semble bien que c'est 100%, mais si les finances ne sont pas un soucis alors peu importe ; ça me tenait à coeur de savoir si tu concrétisais doucement tes projets... Si c'est long d'avoir un rendez vous, autant s'y prendre tôt selon moi... il est fort probable que tu aies un rendez vous d'ici plus de 30-45 jours en le prenant lundi par exemple... [/quote] Bawai, le lundi, je travaille moi quoi :/ Doucement oui, le sport je m'y tiens, les efforts que je fais envers les autres aussi, là j'harcèle tous mes potes pour savoir qui (p)veut venir avec moi pour mon prochain voyage c'est pas une partie de plaisir mais je lâche pas l'affaire, c'est un gros truc pour moi ça. Bien sur je râle en disant que mes potes puent salement du cul, mais je leur en tiens même pas rigueur ça c'est un gros progrès par rapport à avant. Niveau vie sociale ça va, j'organise plus trop de trucs en ce moment donc c'est un peu plat, juste samedi apéro avec 2/3 potes. Enfin bref, le psy c'est nécessaire, mais un problème à la fois, ce soir j'suis chez une amie si vous voyez ce que je veux dire, demain soir j'vais courir encore. Bref, j'avance, j'fais de nouvelles choses, j'ai pris conscience de mes soucis niveau colère le week end dernier, on est jeudi, voilà. [quote=Elieza78 post_id=1239149 time=1492698961 user_id=14891] Ce n'est même pas remboursé, c'est gratuit. Par contre effectivement les temps d'attente peuvent être longs. [/quote] En CMP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Voyage à Lyon en mai ou à l'étranger ? Et tu n'as pas de problèmes à régler, YesOhMyGod, mais plein de solutions à trouver - c'est un peu plus positif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Oui, en CMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1239155 time=1492701156 user_id=35601] Voyage à Lyon en mai ou à l'étranger ? Et tu n'as pas de problèmes à régler, YesOhMyGod, mais plein de solutions à trouver - c'est un peu plus positif... [/quote] A l'étranger, je vais voir une pote en Amérique Latine en Novembre, mais elle travaille, alors bon j'aimerais bien visiter quand même pas juste trainer dans les bars de là où elle crèche, et je sais pas si j'peux le faire seul, ni si j'ai envie de le faire seul, aucune envie non plus de prendre un voyage organisé j'aime ma liberté. Lyon c'est réglé je vais retrouver quelques potes sur place, je cherche pas à emmener qui que ce soit avec moi, trop de boulot juste pour un week end :lol: Ha ha bien vu ;) [quote=Elieza78 post_id=1239158 time=1492701701 user_id=14891] Oui, en CMP. [/quote] Je regarderai ça au pire, enfin bref je n'ai aucun souci à aller voir un psy, c'est juste qu'il faut que ce soit compatible niveau emploi du temps surtout, mais à bien y réfléchir, je pense que d'ici à ce que j'ai un RDV cette histoire de mutuelle sera réglée lol, bref comme précisé je m'en occupe ce we. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Je comprends pour la liberté - je pars en septembre 2018, pour 3 mois en Amérique du Sud - avec juste un aller retour Paris Lima, sans résa nulle part ^^ Sur le site du guide du routard tu peux te trouver un ou une compagne de voyages... Moi qui lit beaucoup de blog de voyageur(ses), sache que tout ceux qui partent seul le restent très rarement, que tu t'ouvres d'ailleurs plus facilement aux autres qu'en étant en binôme... mais tu as le temps d'y penser d'ici là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1239169 time=1492702953 user_id=35601] Je comprends pour la liberté - je pars en septembre 2018, pour 3 mois en Amérique du Sud - avec juste un aller retour Paris Lima, sans résa nulle part ^^ Sur le site du guide du routard tu peux te trouver un ou une compagne de voyages... Moi qui lit beaucoup de blog de voyageur(ses), sache que tout ceux qui partent seul le restent très rarement, que tu t'ouvres d'ailleurs plus facilement aux autres qu'en étant en binôme... mais tu as le temps d'y penser d'ici là... [/quote] Oui j'ai un pote qui est parti seul il a rencontré plein de gens, mais faut se méfier aussi c'est ça qui me fait un peu peur tu sais jamais trop à qui tu peux te fier dans ces pays là, alors que d'habitude je vis dans le monde des bisounours un peu, mais à l'étranger je me méfie pas mal. Bon sinon, sérieusement, là je pense que tout comme la dernière fois que je suis allé courir j'ai battu mon record de patience. J'vous explique vite fait, je suis en mission dans une boite là, et le directeur technique est un abruti fini, il est gentil en fait, mais putain, son incompétence cosmique dépasse tout simplement l'entendement, je ne sais pas comment il a fait pour atterrir à ce poste mais le gars est très clairement sous sous qualifié. Disons les choses clairement, il a épuisé mon autre collègue qui est parti de la mission presque uniquement à cause de lui, il m'épuise moi, il épuisera le prochain, j'entends régulièrement le PDG lui hurler dessus. Parce que ça prend une matinée pour lui faire comprendre des choses basiques, parce que le projet part en couille en grande partie a cause de lui, parce que c'est lui qui prend les décisions techniques et qui dit "non on peut pas faire comme ça" alors que si, du coup rien ne s'arrange et le projet s'enfonce chaque jour un peu plus. Quand tu lui parles d'un truc il te coupe au milieu de ta phrase avant de te dire "Ha! J'ai compris en fait du veux dire que" et là tu vois qu'il a juste rien compris, il sort des trucs complètement à côté de la plaque, et ça n'avance pas forcément. Autant nommer mon chat à ce poste, le projet avancera mieux, et mon chat lui on le paie en croquettes. En fait on l'évite tous, on évite d'aller lui parler parce que c'est insupportable. On se barre manger en douce pour pas qu'il vienne avec nous tellement il est lourd, c'est méchant je sais mais le midi j'ai pas envie qu'on me prenne la tête avec le taf. Et on lui dit pas au revoir le soir, parce que sinon il nous tient la jambe pendant 20 minutes pour nous dire des trucs que d'une on sait déjà, de deux on s'en tape, trois on peut très bien avoir l'info autrement et quatre on a envie de rentrer à la maison putain. Enfin vous voyez le personnage. Donc là je vais le voir, parce que bon il y a des problèmes et je peux pas décider tout seul pour le coup je n'ai pas ce pouvoir, et ce qui aurait dû être une réunion informelle et productive de 5 minutes s'est transformé en réu de 45 minutes que j'ai du passer debout à côté d'un mec à qui j'essaie d'expliquer des trucs, qui ne m'écoute pas, me coupe et ne comprend rien. Et donc me force à lui répéter la même chose pendant 45 minutes. Après ça je suis allé m'aerer la tête sur la terrasse, fumer une clope, quand j'ai enfin réussi à lui échapper, et il m'a suivi le con, sur la terrasse, pour continuer. Bref, j'ai réussi à rester super zen, pas réussi à faire semblant d'être intéressé par contre :lol: Non vraiment je fais des progrès promis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 L'étranger et la France c'est la même chose concernant la confiance envers l'autre : question de ressenti, faut se fier à son instinct... la langue est différente, l'argent est différent, les coutumes sont différentes, mais les gens, eux, sur la terre entière, ils sont tous les mêmes... Tu pourras te faire arnaquer pendant 5 ans par un français après avoir voté dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Salut, YOMG, En quoi les filles qui te plaisent sont différentes de celles qui te transcendent pas des masses? Elles sont plus sur la retenue, moins accessibles? Parce que c'est bizarre quand même que justement celles qui te plaisent le plus ca fasse un bide pour toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 [quote=Eyeoftiger post_id=1239178 time=1492704480 user_id=38445] Salut, YOMG, En quoi les filles qui te plaisent sont différentes de celles qui te transcendent pas des masses? Elles sont plus sur la retenue, moins accessibles? Parce que c'est bizarre quand même que justement celles qui te plaisent le plus ca fasse un bide pour toi.. [/quote] Ouais, puis plus jolies aussi forcément. Je me dis que c'est inconscient, j'dois trop me mettre la pression avec celles qui me plaisent le plus, du coup je fais surement un peu n'imp alors qu'avec celles qui me plaisent sans plus j'y vais tranquillou. Après c'est peut être aussi juste la loi des stats, sachant que de tous les rencards que j'ai eu en deux mois il n'y en a eu que 3 qui me plaisaient de fou, et que justement je vais passer la nuit avec l'une d'entre elles ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Oh la la je suis pas habituée à côtoyer des gens aussi libérés sexuellement que toi XD mais si ça te va, c'est cool, franchement, je pense qu'avec tout ce qui nous tombe dessus a chacun après une rupture, on a bien le droit de chercher son bonheur la où on veut X) et puis bon si ca fait que deux mois et sachant que tu vis toujours avec ton ex, y a certes pas de raison de pas commencer la "remise en question" maintenant mais tu as l'air assez bien parti et tu as le temps de trouver une petite avec qui te poser vraiment ^^ courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 [quote=Eyeoftiger post_id=1239238 time=1492718645 user_id=38445] Oh la la je suis pas habituée à côtoyer des gens aussi libérés sexuellement que toi XD mais si ça te va, c'est cool, franchement, je pense qu'avec tout ce qui nous tombe dessus a chacun après une rupture, on a bien le droit de chercher son bonheur la où on veut X) et puis bon si ca fait que deux mois et sachant que tu vis toujours avec ton ex, y a certes pas de raison de pas commencer la "remise en question" maintenant mais tu as l'air assez bien parti et tu as le temps de trouver une petite avec qui te poser vraiment ^^ courage! [/quote] Libéré sexuellement? Ha bon, les gens que je connais qui sont libérés sexuellement ils vont dans des boites échangistes, et font régulièrement des plans à plusieurs, c'est pas mon cas :lol: Ben il n'y a pas que le cul aussi, on a passé une bonne p'tite soirée sympa (excepté l'attentat qui nous a rappelé de mauvais souvenirs comme à tlm j'imagine), on s'est commandé à manger et on s'est fait des câlins, bref même si on est ni en couple, ni amoureux, c'est toujours sympa un peu d'affection :) Ha non on ne vit plus ensemble moi et mon ex ça va faire deux semaines ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Excuse-moi, je suis un peu jeunette et noviceen la matière X) par "libéré sexuellement" j'entendais "fréquenter plusieurs filles en même temps et les enchaîner" c'est pas un jugement hein mais je me suis mal exprimée à moins que je n'ai rien compris aux messages du fil ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 [quote=Eyeoftiger post_id=1239346 time=1492769219 user_id=38445] Excuse-moi, je suis un peu jeunette et noviceen la matière X) par "libéré sexuellement" j'entendais "fréquenter plusieurs filles en même temps et les enchaîner" c'est pas un jugement hein mais je me suis mal exprimée à moins que je n'ai rien compris aux messages du fil ^^" [/quote] :lol: pas de souci Enchainer c'est un bien grand mot, j'en suis à deux en deux mois avec mon ex en parallèle, ça vaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Encore pardon, je sais pas pourquoi mais entre toi et Caribou qui parlez de vos rdv j'ai l'impression de voir de nouvelles meufs partout XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 [quote=Eyeoftiger post_id=1239440 time=1492810823 user_id=38445] Encore pardon, je sais pas pourquoi mais entre toi et Caribou qui parlez de vos rdv j'ai l'impression de voir de nouvelles meufs partout XD [/quote] Rencard ne veut pas dire coucherie nécessairement, ce serait trop beau :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Bon, elle est passée en début d'aprem, voilà on a fait notre petit brunch tranquilles, elle dort là elle a trop mangé, gros bébé :lol: . Je lui ai dis tout ce que j'avais à lui dire, ça l'a fait pleurer, je pense qu'elle s'attendait pas à tout ça, je pense que ça lui a fait du bien aussi. On est allés se coucher pour une sieste, puis finalement j'ai eu envie d'elle, elle m'a repoussé en me disant qu'elle n'avait pas du tout envie, que je lui manquais mais amicalement, qu'elle me voyait comme un ami. Et aussi elle est crevée. Bref, je l'ai bien pris même si je suis déçu forcément, tant pis ça en fera plus pour la Miss qui vient demain soir chez moi :lol: Ce n'est pas que l'autre fille ne m'attire pas d'ailleurs, il n'y en a pas une mieux que l'autre objectivement, elles sont juste différentes, et du coup je préfère mon ex Je ne sais pas trop quel crédit accorder à ses propos, on sait tous que dans ces cas là, c'est à prendre avec des pincettes. Je sais que ça peut prendre du temps de toutes façons, et puis elle change souvent d'avis mon ex, quand on vivait toujours ensemble un coup c'était "Non mais on va pas coucher ensemble c'est n'importe quoi on est séparés" et après c'était "Tu veux faire l'amour?" :lol: . On va aller voter plus tard, et après je vais regarder le résultat des élections avec mes voisins, elle voulait que je vienne chez elle, mais bon, je lui ai dis qu'on verrait j'ai pas trop envie, on risque justement de trop tomber dans le mode ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Ça y est, elle vient de partir, ces deux dernières heures étaient déprimantes à souhait, c'est toujours dur de la voir faire ses affaires (oui, elle a énormément d'affaires). Bref, après qu'on soit allés voté on a parlé encore, elle m'a dit que la rupture c'était pas facile pour elle, qu'elle en avait parlé avec son coloc, et que c'était pire de quitter quelqu'un qu'on aime que de se faire quitter (sortez les violons :roll: ), quelqu'un qu'on aime? Ha c'est marrant elle qui d'après ses dires n'a plus de sentiments pour moi ;) J'ai relevé mais je n'ai rien dis, inutile, on a bu une bière, fumé des clopes, elle voulait que je l'accompagne chez elle comme je vous ai dis mais déjà j'ai déjà un truc prévu ce soir, et ça me gonfle, et je lui ai dis clairement "Excuse moi, mais je ne sais pas si je suis prêt à te voir dans ton appart, avec tes colocs, j'essaie d'éviter les trucs qui pourraient me faire du mal en ce moment", elle m'a dit qu'elle comprenait, tant mieux. Après on était dans mon canapé, elle a commencé à être tactile, je pense que j'avais vu juste concernant cette rupture. Elle m'a aussi dit que quand elle était seule chez elle, sans personne ou activité à faire, ça lui arrivait de s'effondrer en larmes dans son lit. Bon, si on s'aime tous les deux comme ça semble être le cas, et qu'on vit tous les deux mal la rupture, pourquoi on se remet pas ensemble? J'sais pas quelque chose bloque. Des fois je me dis que c'est trop avancé, passif trop lourd, elle n'a plus d'affaires chez moi, presque toutes les démarches sont terminées, ça fait beaucoup de choses sur lesquelles revenir, après je me dis aussi que le forum ne manque pas d'exemples contraires et que rien n'est impossible. Il faut surement plus de temps, elle m'a dit en partant "on se revoit dans deux semaines? Euh, pour les élections je veux dire" j'ai dis "je sais pas, j'aurais peut être des trucs de prévus.", et bref elle a bien insisté sur le fait que si je voulais venir prendre l'apéro chez elle entre temps, que le jeudi ses colocs n'étaient pas là etc Je ne sais pas si je ferais bien d'y aller ou pas, ça dépend de ce qui peut se passer, j'étais content quand même de la voir aujourd'hui. Ça fait du bien qu'elle soit partie là, je suis pas au fond du trou mais c'était dur quand même. Et puis elle voyait bien que ça me minait, franchement pas cool. Je commence à perdre espoir quand même, bien sur je sais que ça va pas être facile, que là j'ai juste fait les premiers pas, qu'il va se passer plein de choses de son côté comme du mien, et aussi je me dis que c'est pas parce que ça semble désespéré ou impossible que c'est une raison pour lâcher l'affaire si facilement. Bref, heureusement que la p'tite miss débarque chez moi demain, ça va me changer les idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 [quote=Oph post_id=1239755 time=1492970145 user_id=36468] [quote=YesOhMyGod post_id=1239750 time=1492968114 user_id=15602]Bon, si on s'aime tous les deux comme ça semble être le cas, et qu'on vit tous les deux mal la rupture, pourquoi on se remet pas ensemble? [b]J'sais pas quelque chose bloque.[/b][/quote] Le pardon ? [/quote] C'est une vraie question? Si c'est le cas, et bien je ne sais pas, elle me dit qu'elle ne m'en veut pas, que je n'ai pas à me sentir coupable, mais quand je lui ai dis, ce que j'avais à lui dire, j'ai bien senti que je touchais au but, que c'était ça le problème. Elle ne semble pas m'en vouloir, peut être inconsciemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 [quote=Oph post_id=1239776 time=1492979555 user_id=36468] [quote=YesOhMyGod post_id=1239774 time=1492979334 user_id=15602]peut être inconsciemment?[/quote] Certainement oui. Ça fait des dégâts insidieux on va dire. Il y a sûrement de la peur, une perte de confiance, sans qu'elle ne le comprenne bien. Je pense. C'est l impression que ça donne dans la dualité "Tu me manques mais je ne peux plus". [/quote] Oui je crois que ça fout le bordel dans sa tête. Parce que bon elle m'a dit qu'elle me voyait comme un ami, en attendant elle a passé la soirée à m'envoyer des sms pour me dire d'abord ce que j'avais raté en ne venant pas chez elle, après me demander si j'allais bien, pourquoi je ne répondais pas, ce que je faisais, et vient de me relancer il y a 20 minutes. Moi je repasse en SR là, pas envie que ça parte dans un truc d'amitié/amour un peu ambigu malsain, surtout qu'elle a récupéré 99.99% de ses affaires, je lui ai dis ce que j'avais à lui dire, ce qui était important. Maintenant je vais la laisser dans son coin, qu'elle puisse bien réfléchir à ce que je lui ai dis et se rende éventuellement compte que je lui manque (si j'ai de la chance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Du coup elle a encore insisté: "Minou je t'ai vexé avec ma photo? Je voulais juste te charrier de pas être venu, désolé si c'est trop tôt pour ce genre de blague..." J'ai fini par répondre: "Je ne suis pas vexé, ça m'a un peu chamboulé de te voir. Je t'aime toujours mais on est plus ensemble, alors je ne sais pas quoi faire d'autre que prendre mes distances pour vivre ma vie sereinement sans toi. Je te souhaite une bonne journée." Voilà, petite piqure de rappel nécessaire je dirais, elle m'a juste répondu qu'elle était désolée et m'a souhaité une bonne journée. J'suis à deux doigts de lâcher l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 [quote]Moi je repasse en SR là, pas envie que ça parte dans un truc d'amitié/amour un peu ambigu malsain, surtout qu'elle a récupéré 99.99% de ses affaires, je lui ai dis ce que j'avais à lui dire, ce qui était important. Maintenant je vais la laisser dans son coin, qu'elle puisse bien réfléchir à ce que je lui ai dis et se rende éventuellement compte que je lui manque (si j'ai de la chance).[/quote] SR avec un p'tit dernier pour la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 [quote=etpourtant post_id=1239822 time=1493026300 user_id=35809] [quote]Moi je repasse en SR là, pas envie que ça parte dans un truc d'amitié/amour un peu ambigu malsain, surtout qu'elle a récupéré 99.99% de ses affaires, je lui ai dis ce que j'avais à lui dire, ce qui était important. Maintenant je vais la laisser dans son coin, qu'elle puisse bien réfléchir à ce que je lui ai dis et se rende éventuellement compte que je lui manque (si j'ai de la chance).[/quote] SR avec un p'tit dernier pour la route ? [/quote] Petit dernier quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés