-Numéro 7 Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 " en fait je trouve ça injuste que je me tape toute l'organisation de la soirée qu'elle foute rien, et qu'elle en profite quand même, j'hésite à lui demander de ne pas être là, mais je trouve que ça se fait pas, " C'est un choix à faire entre ton profond ressenti et les " bonnes manières "... la liberté ou l'enchaînement à ce qui est " convenable "... Alors toi aussi cherche toi un appart plus petit... Et de ce que j'ai compris, tu as eu le travail stimulant intellectuellement mais moins rémunérateur... pense à tes impôts l'année prochaine, ils seront basés sur ton salaire précédent, plus conséquent il me semble... des économies sont à prévoir...Il existe un juste milieu YesOhMyGod... sans la fiche dehors, lui expliquer que la rupture implique pour tous deux un changement de vie, il faut agir en conséquences... cela n'exclut en rien de rester agréable avec elle... Être réaliste, ce n'est certainement pas être méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 C'est un choix à faire entre ton profond ressenti et les " bonnes manières "... la liberté ou l'enchaînement à ce qui est " convenable "... Bon finalement elle est passée vers 22h, et nos potes, enfin certains de nos potes qui finalement semblent plus être mes potes que les siens m'ont dit que ça les avait un peu saoulés parce qu'ils étaient venus pour me voir moi, et soi c'est très flatteur et tout mais bon, ben c'est chez elle aussi. Alors toi aussi cherche toi un appart plus petit... Et de ce que j'ai compris, tu as eu le travail stimulant intellectuellement mais moins rémunérateur... pense à tes impôts l'année prochaine, ils seront basés sur ton salaire précédent, plus conséquent il me semble... des économies sont à prévoir...Non pas du tout, j'ai choisi le taf le mieux payé, mon hésitation de base venait du fait que le taf le mieux payé était dans un environnement que je connaissais mal, sur lequel je n'étais pas à l'aise, donc avec le risque de ne pas suffisamment performer pour valider la période d'essai, mais intellectuellement c'est tout à fait stimulant du fait que je doive m'adapter rapidement justement.Pour l'instant je ne sais pas encore quoi faire de cet appart, j'ai deux gros freins, le minou qui est heureux ici avec la grand terrasse et peut sortir gambader dans le quartier tant qu'il veut, et la connexion internet qui est juste démente (ça compte beaucoup). Il existe un juste milieu YesOhMyGod... sans la fiche dehors, lui expliquer que la rupture implique pour tous deux un changement de vie, il faut agir en conséquences... cela n'exclut en rien de rester agréable avec elle... Être réaliste, ce n'est certainement pas être méchant...Ouais je lui ai dis des petites phrases du genre "bon tu sais il y a pas de souci tu peux rester ici autant de temps que nécessaire, m'enfin, idéalement faudrait qu'en Mai tu ne sois plus là quand même", je pense que le message est passé, elle n'a aucunement l'intention de s'incruster.Voilà voilà, j'en profite qu'elle ne soit pas là pour venir donner des nouvelles, ça va, certains jours plus que d'autres, aujourd'hui sans trop d'explications vers 16h j'ai commencé à déprimer et à me sentir seul comme tout, vraiment vide, c'est clair que j'ai perdu pas mal de repères comme toute personne qui se fait larguer.La soirée de vendredi était cool, ça m'a fait du bien de revoir des potes que j'avais pas mal délaissés depuis un an et quelques, et accessoirement de prendre une caisse.Au niveau des gonzesses calme plat, j'en drague 4 ou 5 en parallèle là, il y en a une que je devais voir, enfin peut être éventuellement c'est pas sur, elle me fait tourner en bourrique alors je l'ai mise au frigo j'ai l'impression de perdre mon temps avec elle et ça me saoule, elle a l'air de jouer, c'est marrant 5s mais elle joue toute seule en fait.Ça me fait du bien c'est indéniable de draguer d'autres filles et d'avoir des signes d'intérêt, mais j'ai vraiment le moral fragile, suffit que mes potes me répondent pas pendant une journée et ça y est ça va plus je me remets à déprimer et tout le bordel.M'enfin ça passera, j'espère.Avec mon ex ben, ça va très bien compte tenu de la situation, on a passé le week end ensemble à la maison à geeker, comme on faisait parfois avant, on a rien fait du week end à part se reposer, et bref c'est comme si on était toujours ensemble ce week end là, elle continue à me donner des petits surnoms affectueux, ça fait du bien mais je perds pas de vue qu'on est plus ensemble, qu'elle cherche des apparts, qu'elle s'en ira dès qu'elle aura trouvé et qu'elle ne changera pas d'avis si elle change d'avis un jour avant d'avoir réellement acté la rupture par une séparation physique ce sur quoi je ne compte absolument pas (le revirement pas son départ).Donc je continue à prévoir des trucs avec les potes, et à chercher des "distractions" en bon célibataire.On a même refait l'amour, j'ai dû insister, mais au final elle a adoré (et moi aussi bien sur), je pense qu'elle refuse systématiquement parce que ça lui rend la rupture plus difficile, tout comme les marques d'affection (samedi matin elle m'a engueulé pour avoir été affectueux lol), parce que ça la fait douter de sa décision.De mon côté je n'ai aucunement l'intention de lui faciliter les choses :lol: En gros voilà, ça va, mais il reste du chemin ! Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 C'est un jeu dangereux auquel tu joues, YesOhMyGod, tu vas devenir son frex (mix friend et ex) et son sexfriend à la longue, rester accroché au fond de toi, et un jour, elle viendra te dire "j'ai rencontré l'homme de ma vie, merci d'avoir été là pour moi, tu pourras être mon témoin à mon mariage s'il te plaît?" et tu risques de mal le vivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 " Bon finalement elle est passée vers 22h, et nos potes, enfin certains de nos potes qui finalement semblent plus être mes potes que les siens m'ont dit que ça les avait un peu saoulés parce qu'ils étaient venus pour me voir moi, et soi c'est très flatteur et tout mais bon, ben c'est chez elle aussi. "Ils s'attendaient - voulaient - peut-être ne voir que toi, et,ou se montrer solidaires dans la rupture... " Ouais je lui ai dis des petites phrases du genre "bon tu sais il y a pas de souci tu peux rester ici autant de temps que nécessaire, m'enfin, idéalement faudrait qu'en Mai tu ne sois plus là quand même", je pense que le message est passé, elle n'a aucunement l'intention de s'incruster. "Ca me paraît bien... très bien même. C'est un temps tout à fait convenable pour qu'elle trouve un appartement..." j'ai vraiment le moral fragile, suffit que mes potes me répondent pas pendant une journée et ça y est ça va plus je me remets à déprimer et tout le bordel.M'enfin ça passera, j'espère. "Oui, ça passera. Et c'est surtout bien naturel de ressentir tout ça quand on a le moral fragile... sans oublier tous les changements dans ta vie qui bouleversent ton quotidien, tes repères comme dit plus haut... les habitudes sont très rassurantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Oui, ça passera. Et c'est surtout bien naturel de ressentir tout ça quand on a le moral fragile... sans oublier tous les changements dans ta vie qui bouleversent ton quotidien, tes repères comme dit plus haut... les habitudes sont très rassurantes...C'est clair que quand tu as ta petite vie à deux avec quelqu'un et tes petites habitudes perdre tout ça d'un coup.Bon sinon je reprends contact avec plein de monde, j'essaie d'organiser plein de choses, j'ai mon agenda qui se rempli c'est cool.Mais tout ça me parait encore bien fade comparé à la vie que j'avais avec elle.Elle de son côté visite toujours des apparts, je ne la verrais pas un seul soir cette semaine entre ses sorties avec ses potes, et ses visites.Ce week end c'était dur, j'étais tout triste, encore une rechute, là ça va mieux mais il y a des moments où je peux pas m'empêcher de penser à tous les bons moments qu'on a passé ensemble, même les vacances c'est dire !C'est dur surtout après certains rencards soit parce qu'ils se passent mal soit parce que la fille ne me fait aucun effet, ça me renvoit à mon ex du coup.En parlant d'habitude voilà, samedi j'étais en soirée, j'avais trop pris l'habitude d'y aller avec ma copine, et mes potes, et là j'étais seul, pas de copine forcément, mes potes m'ayant lâché (cimer les potes en carton), je sais que ça peut ne pas être un problème pour moi, et là j'étais perdu par la force de l'habitude j'ai perdu l'habitude d'aller en soirée seul, faire des rencontres, draguer des gonzesses, bref c'était pas facile. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1normand Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Hello, J'ai eu envie de te répondre en te lisant (en tant que confrère de la rupture subie, pour ma part c'était il y a +d'un an, digéré maintenant). Alors je vais essayer de te donner mon point de vue, j'ai lu un peu en diagonale mais j'ai l'essentiel.D'abord bon courage... A mon avis ça fait bien longtemps qu'elle y pensait se barrer, car elle veut changer de mode de vie, et ça tu n'y peut rien.La suite logique ? Elle recherche un sponsor, ou plutôt des, c'est d'ailleurs étonnant qu'elle n'ai pas déjà trouvé... mais il faut s'y attendre. Elle va adopté le mode de vie que lui offrira le plus d'opportunités. "Ça me saoule parce que j'ai l'impression que c'était limite sa lubie du moment à l'époque, d'avoir un mec, de se poser, de prendre un appart, faire des aménagements dedans, la déco, adopter un p'ti chat." : --> Ce n'était surement pas qu'une impression, mais cette expérience étant faite, elle veut tester autre chose maintenant. Ce qui peut etre compréhensible surtout qu'elle a l'air d'être vraiment début vingtaine. Elle a aussi l'air très immature. "elle me dit qu'elle ne veut pas d'enfants, qu'il vaut mieux me quitter maintenant que dans 5 ans, et me laisser me mettre avec quelqu'un qui veut des enfants" : nous les mecs on ne pense pas trop comme ça on vie plus au jour le jour :mrgreen: , une fille si elle sent que sa route va diverger de la tienne ça ne se passe pas pareil lol... (et elles ont probablement raison). Par contre n'y voit pas trop de gentillesse ou de conseil sincère dans ce qu'elle t'as dis, ça fais partie des éléments qu'elle se dit elle même pour se convaincre qu'il faut qu'elle change. --> D'ailleurs en parlant de ça, tout ce qu'elle fait avec toi est pour se convaincre qu'il faut qu'elle parte (et ainsi ne plus avoir de regrets ensuite pour un départ en toute facilité, mais sa décision est déjà prise et définitive). C'est pour ça et uniquement pour ça qu'elle est encore avec toi, et ça doit faire un petit moment que ça a commencé. La solution ? te barrer, ou la faire se barrer, mais au plus vite ! A ta place je compterais en jours autant que possible. Tu ne peux pas pour ta santé accepter une situation pareil, qui est forcément voué à te faire tomber encore plus. Part de bonne humeur (LOL), dit lui que maintenant t'as envie d'autre chose, que la vie de couple t'en a plus trop envie finalement (enfin un peu la version masculine de son projet quoi^^), et ne lui donne plus de nouvelles, mais il ne faut pas qu'elle sente que t'es en colère ! Ca va la piquer, peu etre un peu, si elle réagit vous vous reverrez mais sans cohabiter ensemble, si finalement elle galère et n'aime pas tant que ça sa nouvelle vie. Si il y avait une infime chance ça serait de ce côté là, m'enfin... Et pas de sponsor, garde ton argent, ta bouffe et ta dignité, elle est clairement à des années lumières de ce que tu vie (bien qu'elle doit tenter de se faire victime par moment...). J'espère t'avoir aidé, courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Hello, J'ai eu envie de te répondre en te lisant (en tant que confrère de la rupture subie, pour ma part c'était il y a +d'un an, digéré maintenant). Alors je vais essayer de te donner mon point de vue, j'ai lu un peu en diagonale mais j'ai l'essentiel.D'abord bon courage... Merci ;) A mon avis ça fait bien longtemps qu'elle y pensait se barrer, car elle veut changer de mode de vie, et ça tu n'y peut rien.Oui en effet, ça a commencé après les vacances il y a 6 mois plus précisément, et en effet je n'y peux rien je le sais bien :) La suite logique ? Elle recherche un sponsor, ou plutôt des, c'est d'ailleurs étonnant qu'elle n'ai pas déjà trouvé... mais il faut s'y attendre. Elle va adopté le mode de vie que lui offrira le plus d'opportunités.Je n'ai pas bien compris cette histoire de sponsors "Ça me saoule parce que j'ai l'impression que c'était limite sa lubie du moment à l'époque, d'avoir un mec, de se poser, de prendre un appart, faire des aménagements dedans, la déco, adopter un p'ti chat." : --> Ce n'était surement pas qu'une impression, mais cette expérience étant faite, elle veut tester autre chose maintenant. Ce qui peut etre compréhensible surtout qu'elle a l'air d'être vraiment début vingtaine. Elle a aussi l'air très immature.En effet c'est comme ça que je le vois aussi "elle me dit qu'elle ne veut pas d'enfants, qu'il vaut mieux me quitter maintenant que dans 5 ans, et me laisser me mettre avec quelqu'un qui veut des enfants" : nous les mecs on ne pense pas trop comme ça on vie plus au jour le jour :mrgreen: , une fille si elle sent que sa route va diverger de la tienne ça ne se passe pas pareil lol... (et elles ont probablement raison). Par contre n'y voit pas trop de gentillesse ou de conseil sincère dans ce qu'elle t'as dis, ça fais partie des éléments qu'elle se dit elle même pour se convaincre qu'il faut qu'elle change. --> D'ailleurs en parlant de ça, tout ce qu'elle fait avec toi est pour se convaincre qu'il faut qu'elle parte (et ainsi ne plus avoir de regrets ensuite pour un départ en toute facilité, mais sa décision est déjà prise et définitive). C'est pour ça et uniquement pour ça qu'elle est encore avec toi, et ça doit faire un petit moment que ça a commencé.Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle fait beaucoup de choses pour se convaincre que c'est une bonne chose, moi même je ne suis plus si convaincu que ce soit une si mauvaise chose, beaucoup de choses n'allaient plus, hier une des gonzesses avec qui je parle en ce moment me demande si je n'ai pas envie que ça s'arrange avec mon ex et en toute honnêteté j'ai répondu "bof pas trop", il y a plein de raisons à cela, bien sur qui n'aimerai pas que ça s'arrange avec la femme qu'on a aimé pendant 3 ans et qu'on aime surement toujours, mais il y a plein de "mais" et de "et si" qui freinent.Je pense que quand plein de choses ne vont plus dans un couple il vaut mieux les prendre une par une et tenter de les régler au lieu de juste se barrer mais ça ne fonctionne que si les deux on envie que ça s'arrange, si elle revient et que je la reprends c'est presque garanti qu'on va retomber dans nos travers, elle n'ayant pas réellement de volonté de changer (même si elle s'est améliorée sur beaucoup de points depuis qu'on est séparés ce qui est fort dommage), et moi qui sera vite découragé par son inertie.Mais nous ne sommes plus ensemble de toutes façons, la rupture est actée, en fait nous sommes plus comme des colocs, cette semaine elle ne sera pas là un seul soir, plein de trucs prévus avec des potes et des visites d'appart, quand elle est là c'est "froid" enfin cordial, mais froid, distant.Elle essaie au maximum de se débrouiller sans moi et fait appel à ses parents pour tout ce qui est aide financière, elle me rembourse aussi l'argent qu'elle me doit petit à petit. La solution ? te barrer, ou la faire se barrer, mais au plus vite ! A ta place je compterais en jours autant que possible. Tu ne peux pas pour ta santé accepter une situation pareil, qui est forcément voué à te faire tomber encore plus. Part de bonne humeur (LOL), dit lui que maintenant t'as envie d'autre chose, que la vie de couple t'en a plus trop envie finalement (enfin un peu la version masculine de son projet quoi^^), et ne lui donne plus de nouvelles, mais il ne faut pas qu'elle sente que t'es en colère !Elle continue les visites ne t'en fais pas, elle a visité deux colocs ces derniers jours pour emménagement début Avril, elle attend des réponses, je sais qu'elle fait son possible pour partir, je sais aussi que c'est pas facile. Ca va la piquer, peu etre un peu, si elle réagit vous vous reverrez mais sans cohabiter ensemble, si finalement elle galère et n'aime pas tant que ça sa nouvelle vie. Si il y avait une infime chance ça serait de ce côté là, m'enfin...Mouais je ne suis pas sur d'avoir envie de reprendre une fille qui revient parce qu'elle se rend compte que la vie était plus facile avec moi, si tu dois te remettre avec quelqu'un c'est parce que tu as fait une erreur et que cette personne te manque, pas parce qu'au final c'est cool et pratique de vivre avec ton mec dans un grand appart et d'avoir des projets.Puis si je déménage après son départ voilà quoi sachant que je n'aurais pas déménagé si elle était restée je ne me retape pas un déménagement + ré-emménagement avec elle pour peut être revivre ça dans 3/4/5 ans... Et pas de sponsor, garde ton argent, ta bouffe et ta dignité, elle est clairement à des années lumières de ce que tu vie (bien qu'elle doit tenter de se faire victime par moment...). J'espère t'avoir aidé, courage !Merci pour ton avis ;) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Comme elle est pas là ce soir j'ai un peu le temps pour faire un post un peu plus complet.Ça allait bien aujourd'hui, jusqu'à ce qu'elle me réponde plus, que je la vois active sur facebook et que facebook me montre qu'elle avait ajouté quelqu'un, un mec, forcément bon ça m'a mit mal foutu facebook, je devrais l'enlever mais j'ai peur qu'elle le prenne mal et me harcèle de questions.Elle veut qu'on soit amis, et moi je sais que c'est une fille bien, et je sais que pour l'instant je n'en suis pas capable, mais à terme oui j'aimerais bien parce que ce serait une amie géniale.Même si au fond je sais que c'est juste quelqu'un avec qui elle a sympathisé en visitant des colocs parce qu'elle m'en a parlé j'en suis presque sur, forcément on est toujours un peu jaloux, et bref ce soir je devais voir une amie de longue date qui a annulé parce que son frère a des galères je sais pas quoi, franchement ça m'a saoulé bien sur je comprends que la famille passe avant tout et ça ne m'aurait posé aucun problème si seulement ce n'était pas une habitude chez elle, là je me suis souvenu pourquoi ça faisait 3 ans que je n'avais rien prévu avec elle.Au lieu de ça j'aurais pu voir quelqu'un d'autre ce soir, avoir un rencard par exemple.Ça n'a rien arrangé puisque j'avais évidemment aucune envie de rentrer à la maison (pour la trouver vide), quant au déménagement je change d'avis toutes les 5 minutes, je pense qu'il faut vraiment que j'attende qu'elle soit partie pour voir si ça me va de rester ici.Puis j'ai mon meilleur pote que je devais peut être voir jeudi mais avec lui c'est la croix et la bannière, donc j'ai calé un rencard demain soir faute de nouvelles et j'ai bien fait puisqu'il ne peut pas (alors qu'il devait me confirmer ça), marre de ces potes en carton sérieux.Ma meilleure amie enceinte, qui a déjà un grosse et fait ses études en alternance, termine les cours à 20h30, que j'ai pas vue depuis longtemps, bref socialement c'est compliqué là.Sans oublier les amis expats en nouvelle zélande, à amsterdam, hong kong, au chili etc, bon la bonne nouvelle c'est que je peux aller dans tous ces endroits tout seul et retrouver des potes là bas!J'aimerai bien avoir 2/3 groupes de potes avec qui c'est simple, qui aiment sortir et faire la fête, comme mon ex a par exemple, moi je rame ça m'énerve.En fait j'ai tendance à voir sa vie comme géniale et la mienne ben, alors que je sais que c'est pas le cas, mais quand il s'agit de moi ce n'est jamais suffisant, j'ai rencontré quelqu'un je n'ai aucune envie de m'engager avec, c'est une fille cool (mais très insecure), elle est mignonne et intelligente, et elle est à fond, ça devrait me remonter le moral, me faire plaisir mais voilà je m'en fous, c'est comme si c'était rien je ne sais pas si je suis très clair, en gros j'ai l'impression quoiqu'il arrive de moins bien m'en sortir que mon ex c'est pas cool.Puis ça me pose un cas de conscience avec cette fille aussi, ça va être une relation tampon clairement, j'ai pas envie de m'engager, et elle, ben l'année dernière elle a été trompée par son ex, ce genre de choses elle en a beaucoup souffert c'est normal, je ne lui ai rien promis évidemment, elle le sait, mais je pressens qu'elle pourrait s'attacher assez vite, ou pas si ça se trouve, mais je veux vraiment pas lui faire du mal.Ha oui, et j'suis encore malade, au choix c'est mon ex ou un collègue qui m'a filé ses trucs... Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 C'est bon, elle a visité une coloc Lundi, elle a été acceptée et son dossier passe auprès de l'agence, elle devrait signer Lundi pour emménagement début avril.😔Bien sur c'est nécessaire, elle ne voulait pas trop à la base, elle voulait qu'on fasse une coloc tous les deux ce que j'ai bien évidemment refusé, mais même séparés c'était bien de l'avoir à la maison, mais ça ne peut pas durer éternellement puisque je ne peux pas disposer de chez moi comme je l'entends, et elle non plus d'ailleurs.Enfin voilà, une bonne chose de faite, pour rassurer ceux et celles qui pensaient qu'elle allait s'incruster ad vitam :)Finalement je ne pense pas rester, je vais attendre un peu, mais je vais me mettre en recherche d'une coloc moi aussi, déjà pour payer moins cher parce que là 900€ tout seul, même quand on gagne bien, ça fait mal...L'appart est grand, surement trop pour moi tout seul, je vais prendre mon temps car j'ai plein de critères. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Putain j'en ai marre les copains, sérieusement, encore? Vous avez compris ce soir là c'est un soir sans, je n'ai plus de nouvelles, elle fait sa vie, elle est en soirée avec ses potes, je crois peut être si ça se trouve elle fait autre chose ça ne me regarde pas et c'est normal.Mais bon, on sait tous ce que c'est de se faire zapper comme ça par la personne qu'on aime, je l'admire réellement pour la facilité avec laquelle elle me zappe, peut être facilité apparente je la connais mais nous sommes tous un peu pareil, qu'il est facile d'oublier son ex cher et tendre quand on est en soirée qu'on s'amuse et qu'on a un peu (beaucoup) bu, je suis pareil.Mais c'est pas cool de me faire ce qu'elle ne supporte pas, oui c'est paradoxal mais si la situation était inversée j'aurais déjà 4 appels en absence de sa part et 5 sms, mercredi soir elle était de sortie, elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle rentre qu'elle vient de prendre son uber ne sachant quoi répondre je m'abstiens, une fois rentrée "ben tu m'as pas répondu!" ha ouais et moi je devrais dire quoi ******* quand j'ai 3 sms sans réponse et que tu réapparais 35 ans après pour me dire un truc qui n'a aucun rapport ou me demander un service?!!!!Bref, j'aimerais bien être comme elle là ce soir, ce soir j'ai eut un rencard avec une très charmante femme, ça devrait me remonter le moral, la belle affaire je m'en tape.Hier j'ai eu un autre rencard, ben avec celle dont je parlais précédemment, on se parle beaucoup, elle tient à moi, elle me fait des compliments, ça me fait plaisir c'est sur, mais que elle tienne à moi c'est méchant à dire ça ne me fait ni chaud ni froid.C'est sur sur le moment ça change les idées, ça fait du bien, mais au fond on est toujours dans le mal, je crois qu'il n'y a rien a faire, juste attendre que ça passe, s'occuper comme on peut avec qui on peut et voilà.Elle m'a dit "j'ai peur de perdre mes amis, pas mes copains, c'est toujours moi qui suis partie alors ça ne me fait pas peur mais j'ai perdu beaucoup d'amis", ben pour le coup j'aimerais bien être celui avec ce détachement là vis à vis de notre couple...Bref j'me casse, j'vais en soirée, croisons les doigts pour qu'elle soit agréable. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Alors cette soirée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Alors cette soirée ?Bien bien merci de demander, quoiqu'un peu déçu par certains comportements que j'ai pu observer qui ne collent pas du tout à l'ambiance de ces soirées là, déçu aussi de ne pas avoir retrouvé mon pote à la soirée (en fait il s'est fait sortir) mais globalement c'était très cool.J'ai fait quelques rencontres (amicales), coup de déprime vers 5h, sachant mon ex dans une autre soirée avec ses amis, inquiet de ce qu'elle pourrait y faire, c'est venu comme ça d'un seul coup.Puis vers 6h à la fin de nos soirées respectives je sens mon téléphone qui vibre m'indiquant que mon Uber était en route pour me récupérer, je n'avais pas commandé de Uber.En effet quelques jours plus tôt alors qu'elle était de sortie et moi aussi j'ai eu la gentillesse (faiblesse?) de lui prêter mon compte Uber pour qu'elle puisse rentrer rapidement (il était minuit passé nous travaillions le lendemain elle avait bu) puisqu'elle n'avait plus de CB depuis deux semaines.C'est donc tout naturellement que samedi matin elle a commandé un Uber avec mon compte pour aller en after avec ses potes.....Autant vous dire que ça m'a foutu un coup, j'étais évidemment très en colère, je suis rentré après l'avoir embrouillé j'étais à deux doigts de la mettre à la porte.Elle m'assure que ce n'est qu'un malentendu et qu'elle pensait pouvoir le faire, elle m'a rendu l'argent d'ailleurs, mais ce n'est pas une question d'argent mais de principe....J'ai changé le mot de passe de mon compte.Au final cet épisode m'a vraiment fait prendre conscience que j'ai pris la bonne décision en refusant la colocation qu'elle m'avait proposé deux mois plus tôt, je ne veux vraiment pas savoir ce qu'elle fait de sa vie, si c'est pour ne pas pouvoir être serein les week end parce que je sais qu'elle est en soirée et qu'elle va se pécho des mecs franchement....Bien sur je n'ai rien à dire elle fait ce qu'elle veut, mais si seulement ça pouvait me laisser indifférent, moi qui ne suis pas d'un naturel jaloux je le suis devenu et c'est vraiment désagréable.Dès qu'elle a déménagé je l'enlève de Facebook, elle et son super pote avec qui elle va tout le temps en soirée (qui était aussi d'ailleurs mon pote, avant....), je n'ai pas besoin de voir des photos d'elle qui prend du bon temps alors que je glande tranquillou sur Fb.Elle n'a encore rien signé d'ailleurs, elle devait relancer je ne sais pas si elle l'a fait, ça va me faire de la peine qu'elle parte, mais ça devient vraiment urgent, en partie parce que quand on est un mec, ne pas pouvoir ramener de femme chez soi est un vrai frein à la conquête et aussi parce que ça m'empêche d'avancer correctement.Ha oui il y a aussi qu'à force je vais tomber à court d'excuses pour mes rencards, je prends bien soin de ne rien dire à mon ex, j'ai changé mes mots de passe, et je me casse la tête à inventer de soit disantes sorties avec des amis pour qu'elle ne sache rien.Dans le fond j'ai le droit, c'est simplement que moins elle en sait, mieux je me porte, car j'ai un peu peur qu'elle pense que c'est open bar et que puisque j'ai des rencards et que je lui en parle rien ne l'empêcherait de faire de même, alors que je ne veux surtout rien savoir.Coté nexts c'est un peu en standby avec celle que j'ai rencontré, elle me prend la tête (et oui déjà), moi dans le fond je n'ai aucune envie d'être avec donc je m'en fous, pour l'instant c'est cool de faire des soirées avec et tout, il ne s'est rien passé encore, je ne l'ai même pas embrassé (du coup elle se pose plein de questions), mais elle me demande beaucoup trop d'investissement avant de passer à la suite, elle veut que ça se fasse selon ses règles (genre on couchera pas ensemble encore avant deux semaines mais il est hors de question qu'on ne se revoit pas d'ici là parce que pour elle "c'est impossible pour elle de ne pas me voir pendant deux semaines"), aucune concession possible c'est ça qui me gonfle un peu.J'en vois une autre vendredi, si tout se passe bien je termine la soirée chez elle.Concernant mon ex, on a couché ensemble samedi, et dimanche aussi je crois.En Septembre elle m'avait écrit ses sentiments car elle n'arrivait pas à les exprimer clairement à l'oral, j'ai fait pareil jeudi et vendredi dernier, je n'allais vraiment pas bien et il fallait que ça sorte, pas envie de saouler mes amis (qui de toutes façons sont un peu aux abonnés absents en ce moment) et l'impression qu'il n'y a qu'elle qui me comprenne vraiment.Alors j'ai rédigé un truc sur mon téléphone, je lui ai envoyé samedi donc, ça n'a pas eut l'effet escompté.En résumé je lui disais que je n'était pas bien (forcément), et je lui disais pourquoi malgré les apparences, malgré mon comportement de l'année dernière, j'étais bien avec elle.Je reconnaissais l'avoir négligée à tout point de vue (sentimentalement, sexuellement, etc), avoir manqué de patience voire avoir été franchement méchant avec elle, même si c'était aussi sa faute en partie.J'ai reparlé des vacances et d'autres choses, en essayant de lui rappeler les bons moments que nous avions passé ensemble et à quel point on peut être heureux tous les deux, ce qu'on a de commun, que quoiqu'il arrive l'important c'est qu'on soit ensemble (cf les vacances justement où on a enchainé les galères mais où on a quand même réussi à gérer un minimum car nous étions tous les deux) etc, car pour elle aujourd'hui tout nous sépare et elle ne voit pas notre relation comme quelque chose de positif.Comme je disais ça n'a pas eu l'effet escompté car elle a beaucoup pleuré......de culpabilité.....Aïe, moi j'espérais juste lui rappeler tout ce que je vous ai dis, pas qu'elle se sente coupable de me faire du mal, elle m'a dit "Je suis désolé j'ai l'impression d'être celle qui t'a mit bien avant de te remettre mal", elle et son foutu syndrome de l'infirmière, ce qu'elle n'a jamais compris à l'époque (pas plus que maintenant d'ailleurs) c'est que je n'avais pas besoin qu'elle me "sauve" j'avais juste besoin que ma vie s'améliore et ça voulait dire avoir un logement, réussir ma reprise d'études, avoir un bon boulot, bien gagner ma vie et avoir quelqu'un qui m'aime, et j'ai travaillé pour ça et maintenant tout s'est arrangé.Bref c'est raté, mais ça m'a fait (vraiment) beaucoup de bien de vider mon sac, mettre les choses à plat avec elle, bien sur je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle me tombe dans les bras après avoir lu ça, l'objectif c'était juste de dire ce que j'avais sur le coeur et si possible la faire douter parce que depuis qu'elle m'a quitté elle fonce dans le célibat bille en tête sans se poser de questions.Bref, allez savoir comment, on s'est sautés dessus après ça.On a remit ça le lendemain, elle me dit "t'as pas l'air bien, allez viens on va faire l'amour ça va te remonter le moral", bon pourquoi pas?C'était nul à chier, elle en mode étoile de mer: RIEN À FOUTRE.Au final j'ai réalisé ces derniers jours que c'était plus possible, elle m'a dit qu'elle n'aimait pas la personne qu'elle était devenue en couple avec moi (molle, casanière, prise de poids etc).Et moi bien j'en ai marre de dépendre d'elle pour avoir une vie sociale, sexuelle etcC'est toujours elle qui organisait les soirées, c'était bien pratique parce que déjà ça me gonfle de faire ça, puis j'ai un peu de mal à motiver les gens.Je veux plus être comme ça, je ne veux plus dépendre de qui que ce soit, juste avoir mes potes, organiser des trucs, et des petits plans cul à côté, tout ça se met en place progressivement, je crois que ça s'appelle la reconstruction.Mais c'est un style de vie qui se construit, alors il ferait beau voir que je laisse à nouveau quelqu'un rentrer dans ma vie de la même façon qu'elle après m'être tapé tout ce bordel, dernièrement je repense même à toutes les choses qui m'ont dérangé avec elle les 6 premiers mois et auxquelles je me suis fait, et quand j'y pense je me dis que c'était quand même de gros freins.Bien sur rien ne dit que je puisse resister si elle revient un jour dans ma vie, mais plus le temps passe moins il est probable que je cède.Depuis Lundi donc je suis devenu plus distant, plus froid.De son coté, elle a toujours un comportement un peu ambivalent vis à vis de moi, justement Lundi elle voulait qu'on se fasse un ciné mais j'avais un rencard avec la fille (celle qui me prend le chou, c'était une excellente soirée d'ailleurs), je lui ai dis que je n'étais pas dispo, elle était toute déçue.Hier je lui ai proposé qu'on se fasse le ciné le soir même, elle était toute contente lol j'aurais jamais imaginé que ça lui fasse autant plaisir :shock: Elle continue avec les petits noms (moi aussi d'ailleurs mais de moins en moins), on couche toujours ensemble (de plus en plus à son initiative), quand je suis de sortie elle me demande si je rentre bientôt passé une certaine heure, parfois elle s'inquiète de ne pas avoir de mes nouvelles, samedi elle m'a envoyé une photo de l'after pour me prouver qu'elle n'était pas repartie seule avec un mec (oui au début, la connaissant, j'ai cru qu'elle avait osé se payer un Uber avec mon compte pour rentrer avec un gars) alors qu'elle aurait juste pu m'envoyer chier comme quoi elle n'a pas de comptes à me rendre de ce côté.Bref, ce n'est pas très clair tout ça, j'ai l'impression qu'elle doute dernièrement, notamment parce qu'elle n'a toujours pas relancé les gens de la coloc, elle devait signer Lundi, mais elle n'a pas eu de nouvelles.Ha et aussi, elle fait beaucoup plus d'efforts à la maison, elle refait à manger et ça lui arrive même de faire un peu de rangement! C'est juste dommage qu'elle le fasse maintenant qu'elle m'a quitté quoi :lol: Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Euh, bon ça commence à devenir bizarre là, j'ai envoyé de la bière à nos gars du boulot qui bossent en Pologne après avoir eut un gage, donc je lui en parle, et elle s'est presque offusquée que je ne lui en ai pas parlé avant.Pas aggressive ni rien juste "Hein mais pourquoi? Tu ne m'avais pas parlé de ça ! Pourquoi tu m'as rien dit?", alors je lui explique l'histoire, et voilà c'est étrange en fait elle qui dernièrement n'en avait pas grand chose à faire de mes histoires là subitement très intéressée et me pose plein de questions, fait des blagues avec des smileys, minaude presque en fait.J'vous rappelle que je vis avec un frigo depuis maintenant 3 mois hein !Bon déjà il y a ça, ensuite il y a l'appartement !Elle devait initialement relancer l'agence dont elle n'a pas de nouvelles, elle était censée signer Lundi tout de même !Donc aujourd'hui lui ait demandé où ça en était cette histoire, elle se contente de me dire qu'elle n'a pas de nouvelles, alors je lui demande si elle a relancé l'agence elle me dit que non elle ne va pas le faire et se contenter d'attendre d'en avoir!Telle que je la connais là elle se comporte exactement comme quand elle doit faire quelque chose mais qu'elle n'a aucune envie de le faire.A côté de ça elle me dit qu'elle ne pourra pas partir faire son week end entre potes à Bordeaux qui était prévu d'ici deux ou trois semaines, et quand je lui dis "Ha merde tu vas rester bloquée avec moi ici du coup!" elle me répond "Ben non j'aurais déjà déménagé d'ici là", euh le déménagement là tu le sens comment au juste?Non parce que vu que t'as rien signé et que t'as pas de nouvelles ma fille ça m'a l'air mal parti!Je ne sais pas vous en pensez quoi, est ce que je devrais serrer la vis?Je la sens indécise, entre nous c'est un peu froid, mais "amical" pour ainsi dire, sauf parfois comme aujourd'hui où je perçois les mêmes signes d'intérêts que chez les filles que je drague, ça pourrait expliquer son attitude vis à vis de l'appart mais pour moi c'est clair on est pas ensemble alors on ne vit pas ensemble!Il faut qu'elle parte, je ne sais juste pas si je devrais laisser un peu couler pour l'instant ou la pousser vers la sortie?Surtout que je ne sais pas si elle doute finalement de sa décision de me quitter, ou si elle temporise parce que matériellement c'est confortable? Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 " Je ne sais pas vous en pensez quoi, est ce que je devrais serrer la vis?Je la sens indécise, entre nous c'est un peu froid, mais "amical" pour ainsi dire, sauf parfois comme aujourd'hui où je perçois les mêmes signes d'intérêts que chez les filles que je drague, ça pourrait expliquer son attitude vis à vis de l'appart mais pour moi c'est clair on est pas ensemble alors on ne vit pas ensemble!Il faut qu'elle parte, je ne sais juste pas si je devrais laisser un peu couler pour l'instant ou la pousser vers la sortie? Surtout que je ne sais pas si elle doute finalement de sa décision de me quitter, ou si elle temporise parce que matériellement c'est confortable? "C'est faire très attention à l'interprétation qu'il faut, là... Je crois qu'une vraie conversation, posée, est encore le mieux... dis lui comment tu vois ses attitudes, dis les doutes que tu ressens et demande lu ide se dire clairement sur la situation... si elle hésite, vous discutez d'une éventuelle " reprise " si elle reste sûre de vouloir partir, tu lui dis que ça devient difficile et qu'il est important qu'elle se bouge concrètement pour partir... plus rapidement...Ca passe ou ça casse, là... mais à un moment, faut penser à toi aussi... parce que là, depuis quelque temps... tu vas pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Ce n'est pas une mauvaise idée, là elle part justement pour le week end, je pense la cuisiner un peu à son retour lui demander si elle a réellement envie de partir parce que je doute que ce soit le cas.Ça va mieux quand même cette semaine, les évènements de ce week end (cf post précédent) m'ont fait du bien même si sur le moment c'était pas facile.Concernant une reprise, comme expliqué dans mon post précédent je ne suis pas sur de la vouloir, moi j'ai un peu changé forcément ça fout une claque, et je suis prêt à continuer ces efforts, mais elle?Parce qu'il y a plein de choses que j'ai toléré et que je ne vais plus tolérer maintenant qu'elle m'a quitté et ne tolérerais plus.Merci pour ton avis ! Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés