Aller au contenu

Il m''a quitté, je retrouve ma joie et ma force!


Messages recommandés

Bonjour,


Je suis nouvelle sur ce fofo et comme le titre l'indique je suis un peu perdue.


Mon ami avec qui j'avais une relation longue distance s'est rendu compte que les sentiments qu'il avaient pour moi s'étaient estompés et avaient disparus.


Moi je viens après une rupture avec son ex femme (elle l'a quittée pour un autre) lui ai fait découvrir les joies de la vie à deux (quand nous pouvions nous voir), que l'amour ce n'était pas un combat de tous les instants, que c'était doux, sans besoin de conflits...bref qu'il était possible de ressentir du bonheur à deux.


Lors d'une discussion sur notre avenir à deux, l'aveu : il ne m'aimait plus.


Coup de massue et grosse colère. Je n'ai pas été tendre. Cette sensation de m'être fait utilisée, d'avoir tout fait pour faire vivre mon couple pour rien...


Quelques jours plus tard, plus calme nous avons rediscuté de tout ça. J'ai été grandement apaisée et j'ai récupéré mes affaires dans le calme et lui ai rendu ses présents. Il voulait a tout prix que je garde des souvenirs de lui...Moi pas. A quoi cela m'aurait il servit ?

J'étais belle comme un coeur (EGOOOO) histoire de me sentir plus forte et lui semblait aller plutôt mal (il était désolé de me faire souffrir) alors que moi je me surprise moi même dis donc. J'étais joyeuse, toute pleine d'entrain...Pas de serpilliere à l'horizon, pas en mode clodo post rupture. Je n'ai pas eu mal en le revoyant.


Bon j'ai eu droit à l'habituel "c'est pas toi, c'est moi. J'comprends pas ce qui m'arrive. Nous sommes liés je le sais. Tu m'as rendu heureux."


Moi je lui ai dit que je lui laissais du temps pour réfléchir et se poser un peu mais que je ne lui promettais rien. Lui ne me promets rien non plus. Je pense qu'il a toujours son ex femme dans la tête, que sa vie est un peu trop chaotique et qu'il est trop malheureux pour m'aimer.


Je débute le SR. J'attends ses messages comme une folle mais je m'occupe assez (pleins de projets pour moi) pour ne pas être collée a mon portable. C'est à lui de revenir, pas à moi. Et moi pendant ce temps bah je me redécouvre, m'améliore et c'est super. Comme quoi la colère ça a du bon.



Merci de m'avoir lue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut chocapic!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étourdir? Dans le bon sens, j'espère :)

 

Oui, je m'étourdis en faisant plein de choses pour moi. Ce que je regrette c'est de ne pas totalement écouter ma douleur. Je suis un peu anesthésiée en fait. Mais je ne me sentirais pas contente de moi en "chouinant" toutes les 10 minutes.


Merci Babillages. De toutes façons je n'ai plus que ça a faire :D Il n'y a plus que moi et moi et euh moi.J'ai envie de refaire ma garde robe. Non mais parce que des fois....ça fait vraiment sapin :lol:


Numéro 7, je ne suis pas du genre à pleurer mais plutôt à être maussade, éteinte. Mais je me console en me disant que je ne vais pas mourir, que mon mal n'est pas incurable. Alors bon, quand bien même c'est moche...bah la vie reste belle.

D'ailleurs je commence à me dire que je suis célibataire en fait et qu'il ne faudrait pas que je m'interdise des choses...Enfin quand moi, je me sentirais prête.


Mais merci beaucoup. Ca fait un bien fou de pouvoir "se lamenter" un peu avec des personnes qui comprennent, qui ne jugent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça : " Ce que je regrette c'est de ne pas totalement écouter ma douleur. " que je t'aies écris ce que je t'encourage à faire... non seulement l'écouter, mais la laisser s'exprimer... ça arrivera, tu es encore en colère à te lire...

 

Je suis en colère contre moi même. Parce que j'ai l'impression d'en avoir trop fait. De lui donner trop d'importance. Et parce que je suis dans une dualité terrible. Je lui ai dit que je l'attendrais .... Mais je sens bien dans mon cœur que mes sentiments ne sont plus les mêmes. Ils sont comme moins forts. Il me perd. Même si j'ai mal, j'avance sans lui. Je ne meurs pas. Il ne m'est pas indispensable pour vivre. Ce n'est pas mon oxygène.

J'aimerais être avec lui. Mais je ne sais pas. C'est étrange je me dis de plus en plus que je pourrais avoir quelqu'un d'autre. Je vois ses défauts.

Je ne supporte pas non plus d'être comme à attendre son bon vouloir. J'aime me prendre en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message précis est " Moi je lui ai dit que je lui laissais du temps pour réfléchir et se poser un peu mais que je ne lui promettais rien. " tu en garde un souvenir tronqué... tu as été compréhensive envers lui, lucide sur la situation... et ce que tu lui a dit se réalise... tu passes doucement à autre chose, à ton rythme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de mou aujourd'hui. Je m'accroche aux sentiments qui restent en mon sein un peu pitoyablement.

Ca s'en va et moi je ne veux pas. Cette dualité me fait souffrir. Je suis tiraillée. Pas en paix avec moi même. Il n'y a pas de FIN. Et sans cette fin je suis dans une attente d'un je ne sais quoi. Enfin si d'un "c'est fini fini je ne reviens plus" ou d'un "j'aimerais réessayer."

Une décision claire et pas du flou.

Tout ça me bloque. Je n'arrive pas à me lâcher.


Édit:


Je me dis que je n'ai pas à attendre qu'il me revienne. Collée à mon téléphone ! C'est lui qui est parti bordel. C'est à lui d'attendre que je veuille bien le reprendre. Et s'il ne veut pas revenir. Il n'a qu'à aller se faire cuire un œuf. Pas le temps pour un type qui ne veut pas de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 375 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...