Cloe.10 Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Bonsoir à tous,Je m'apelle Cloé, j'ai 21ans et je suis sur ce forum pour raconter mon histoire et en discuter ensuite avec d'autres personnes.Voilà, j'ai vécu 2ans avec mon copain et il m'a quitter il y a 2mois maintenant.. et j'ai toujours des sentiments pour lui.. il serait partie soit disant parce que j'étais trop sur lui, trop jalouse.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Salut Cloe.10! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Cloe, c'est bien naturel d'éprouver encore des sentiments après avoir été quittée... 2 ans, ce n'est pas rien... et 2 mois, c'est très peu de temps... dis nous en un peu plus sur ta relation, et sur ton ex et toi, qu'on puisse t'aider au mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour Cloé, il serait partie soit disant parce que j'étais trop sur lui, trop jalouse.. :(Si tu prends la peine de préciser " soit disant" c'est que tu n'es pas d'accord avec cette affirmation...Pourquoi? Quelques détails supplémentaires nous aiderait à t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloe.10 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 On a vécu beaucoup de choses en 2ans. J'étais ça premiere relation serieux. Il est parti du jour au lendemain à cause que l'on se prenais trop la tête. Et maintenant sur les réseaux sociaux, il change complétement de visage (il aime des pages coquines, il aime et drague des filles...). Je suis totalement perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Cloe, on déconseille, ici, de continuer à garder un quelconque contact - même indirect - avec son ex, et les réseaux sociaux en font parti... Tu le comprendras aisément, je pense, puisque que le voir " différent " te fais te sentir perdue... alors bloque le. Cesse de le regarder au travers de photos, like, et autres coms... et concentre toi sur toi. Et uniquement sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloe.10 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 Donc je dois l'oublier et passer à autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Tu dois prendre soin de toi Cloe, en faisant des choses qui te font du bien, en voyant tes amis, en t'en faisant de nouveau, en voyant ta famille, en faisant des sorties, en t'inscrivant à des activités artistiques, sportives ou dans une asso... Pense à toi. Ne pense pas à l'oublier, à passer à autre chose. Fais des choses. Cela te changera les idées et te permettra d'avancer à ton rythme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloe.10 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 C'est déjà ce que je fais mais cela ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Cloe, comme je te l'aies dit dans mon tout premier message, 2 mois, c'est peu pour se remettre d'une rupture... qui plus est quand une relation à duré 2 ans... Il y a des étapes par lesquelles passer, repasser, tu n'y couperas pas, c'est ainsi... Continue de prendre soin de toi, de sortir, et cesse suivre ton ex sur les réseaux sociaux, n'accepte de recevoir aucunes nouvelles de lui. Et tu vas avancer. Doucement, certainement, mais tu vas avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloe.10 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 Bonsoir, je m'apelle Cloé, j'ai 21ans et je souhaiterai discuter d'un sujet qui me pose problème en ce moment. Voilà je suis célibataire depuis 2mois et j'ai véçu 2ans avec mon ex. La rupture a été brutale pour moi car il est parti sur un coup de tête en me disant qu'il arriver à saturation car l'on se prenais souvent la tête pour des choses bêtes. Et depuis ce jour, je ne cesse de penser à lui. Pensez-vous que cela est possible de reconquerir son ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heikan Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Salut Chloé ! Bienvenue sur le forum j espère que tu y trouvera se que tu cherche !Bien sûr d une certaine façon rien n est impossible, mais tu a des choses à prendre en compte, lui veut il encore ne serais ce que te parler ? Te voir ? Tu dois respecter son choix aussi , faut le prendre en compte ^^Ensuite tu dois te respecter toi, si vous aviez beaucoup de disputes était tu heureuse ? On peu s habituer aux disputes mais l amour se n est pas ca :/Essaye de donner plus de détails si possible, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Bonsoir Cloe,Je pense que les raisons de la rupture sont fondamentales et je te confie d'emblée que ce que tu appelles "reconquête" est en réalité la conquête d'une personne sensée avoir évolué (puisque l'ancien couple l'a conduite à rompre) et, de ce fait, il s'agirait d'écrire une page avec pour protagonistes deux exs ayant chacun évolué de leur côté... car sinon le couple reformé continuerait son ancienne histoire, au risque de reproduire les mêmes choses "bêtes" dont tu parles.Aussi, le plus important, est d'identifier d'abord les raisons de vos disputes. Étaient-ce réellement des choses "bêtes" à tes yeux? Lui t'a dit cela apparemment, mais si vous vous disputiez tant, c'est que qqchose sous-jacent existait peut-être. Qu'en penses-tu? As-tu réfléchi à ce que pouvaient "cacher" ces disputes (inconsciemment ou implicitement)?Si tu as identifié clairement l'origine de vos disputes, tu pourrais sortir grandie de cette séparation de deux mois et je pense très modestement que c'est en comprenant au mieux les choses que l'on peut s'améliorer en étant davantage à l'écoute de soi et de son partenaire. Penses-y avant toute pensée tournée vers la "conquête". Je ne vais pas plus loin pour le moment car c'est la base: comprendre ce qui s'est joué en toi et lui. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 :? On a vécu beaucoup de choses en 2ans. J'étais ça premiere relation serieux. Il est parti du jour au lendemain à cause que l'on se prenais trop la tête. Et maintenant sur les réseaux sociaux, il change complétement de visage (il aime des pages coquines, il aime et drague des filles...). Je suis totalement perdue Tu ne répond pas à ma question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloe.10 Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 Je trouve que c'est pas crédible de quitter quelqu'un pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés