Aller au contenu

Il m’a quitté il y a 2 mois, je l’aime toujours

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Depuis le depart ton problème vient que de ton ego :)

En gros, et n'accepte pas d'avoir été quittée et t'en fait une fixation. Rien à voir avec l'amour en tout cas.

Pourquoi ce n'est pas arrivé à toi de trouver quelqu'un d'autre ? Bah justement pars que tu fais ta fixette sur ton ex.. ça se voit, ça se sent et c'est repoussant.

Donc une fois encore, serait temps de décider de passer à autre chose et la lâcher prise. Oui c'est quelque chose que se décide.

Bonjour,

Je rejoins les avis d'Allys et de Ludvik sur le sujet...

Je ne rajouterai que quelques mots ...Laisse toi d'abord le temps d'intégrer les choses et surtout, poses toi les bonnes questions... !

Et si tout se passe" normalement" tu arriveras à lâcher prise sur cette ancienne relation et surtout ce ne sera que du bonus pour toi et ta vie future...n'oublies pas qu'à 21 ans, on entre juste dans le cercle de la vie (sentimentalement parlant) pour de vrai.

Nb: vouloir du mal à une autre personne après une rupture, sauf cas exceptionnel, tends à prouver que l'on manque de maturité affective (sans offense!) donc c'est un aspect à travailler aussi de ton côté (et la jalousie en fait également partie).

bon courage à toi !!!

J'en peux plus de penser à mon ex.. alors que cela fait 1an qu'il m'a quitter et que maintenant il est en couple..

J'ai vraiment l'impression d'etre irrécupérable.. (j'en est honte).

Cloé, ca fait un an, qu'as tu fait pour résoudre tes problèmes de jalousie (puisque c'est ce qu'il te reprochait- et qui te pourrira toutes tes relations)?

Qu'as tu fais concrètement, a part te lamenter sur le fait qu'il est parti?

Et sur le fait que c'est "trop injuste"?

Parce que tu dis que tu as fait de gros efforts, soit, mais en soi le fait de dire que ce n'est pas juste que lui soit heureux et pas toi...ben c'est ni plus ni moins de la jalousie.....

Bonsoir,

Il va falloir que tu lâches prise, que tu acceptes que ton ex est définitivement parti, qu'il en aime une autre et que tu ne peux rien y faire... On ne peut pas tout maitriser, pas tout contrôler dans la vie...

Questionnes-toi; selon toi, qu'est ce qui fait qu'au bout d'un an tu en es au même point ? Qu'est ce que tu pourrais faire pour t'aider ? Qu'est ce qui te ferait du bien ? Tente de répondre à ces questions et applique les réponses...

Courage !

Cloé,

On te pose des questions, tu ne répond même pas.

Tu veux vraiment avancer, ou juste qu'on te dise ce que tu veux entendre ?

Parce que si c'est le cas, ne nous fait pas perdre notre temps, et dis simplement

"J'en ai rien à cirer de vos conseils, dites moi juste qu'il va revenir'

Bonne continuation

Est-ce que vous pensez qu'un ex en règle général quand c'est lui qui a rompu éprouve un jour des regrets ?

Non.

Encore moins un an après

Et encore moins quand il est en couple avec une autre

Encore moins quand il sera papa avec cette (ou une) autre

et encore moins quand il sera grand père

Tu vas le regarder vivre sa vie combien de temps encore?

Cloé faut que tu arrêtes maintenant. Tu dis avoir honte. il n'y a pas de raison d'avoir honte, mais il y a des raisons pour te bouger un peu le derche. Si tu n'y arrives pas seule, fais toi aider courage

Articles du blog en lien avec ce sujet