Aller au contenu

Elle m''envoie des messages contradictoires : que dois-je faire ?

Messages recommandés

Bonjour

Par contre là ou je ne te rejoins pas, c'est que je n'utilisais pas son "agression" pour rester a ces côtés. Cela m'est tombé sur la gueule, je ne l'ai pas choisis. Quand elle m'a téléphoné je devais lui dire quoi ? " démerde toi ma belle, on est plus ensemble ? "

tu vois bien toi-même, la limite de ton argumentation. Entre lâcher qqu'un qui est dans la merde, et s'incruster dans sa vie au pretexte de cette merde, il y a tout le milieu

encore une fois tu ne l'as pas fait consciemment, je ne t'accuse pas de ça du tout! j'essaie juste de te montrer, que toi, comme nous tous, fais les choses avant tout pour toi et que si tu veux tant contacter sa mère ou je ne sais qui, ce n'est pas pour l'aider, elle, mais bien essayer de te faire du bien à toi....et le corollaire de ça, c'est qu'à mon avis, tu te fais par là, bcp plus de mal que de bien

maintenant bien sûr, tu fais bien comme tu veux, il s'agit de ta vie :)

Avec du recul je te rejoins. Inconsciemment on se dit que si on aide la personne elle comprendra que c'est bénéfique que l'on reste dans sa vie. Donc hier j'ai vu la mère, dans le fond comme dans la forme cela a juste servit à se dire des choses que l'on savait déjà tout les deux. Je lui ai rendu des affaires, elle m'a dit que ça avait été un choc pour elle la rupture, mais que maintenant je devais penser à moi et avancer, ce qui est tout à fait exact. Voilà maintenant je continue ma vie de mon côté :)

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet