Aller au contenu

Gagnons ensemble la Reconquête !!

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Ah oui évite! En même temps ça pourrait donner des idées à ton ex qui sait? :mrgreen:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Si tu es là pour lui rappeler tous les détails de ton anatomie elle ne t'oubliera pas! :lol: :lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Après la chanson "haut les mains, peaux de lapins, la maitresse en maillot de bain !! "

:arrow: Et rond et rond, petit patapon, le prof en caleçon !! :lol:

MDR!

:lol: :lol:

W. Shakespeare

Wouahou ça fait plaisir de voir comment vous prenez les choses avec Philosophie : L humour y a rien de tel !!! Ah ce que vous me manquez !! Mais très bientôt je serai de nouveau parmi vous :D (Kaoru je ne t ai tjrs pas oublié ma belle !!!!! ;))

Moi il m a supprimé de msn mais pas bloqué doncmoi j ai le droit à ses apparitions à la Coperfield sans que je puisse avoir mon mot à dire :roll:

Hier je ne l ai finallement pas appelé :oops: Je me dis que de toute façon il ne me répondra pas mais voilà je lui laisse une ouverture de le faire un jour mais j y crois que très peu !! Oui c est sûr c est preuve d immaturité de sa part mais en même temps je ne m attendais pas à autre chose ...

Brr c est dur en ce moment :( Allez d ici ce week-end c est moi qui vait faire un tour de magie avec son portable : je vais le faire sonner !!!! Il va se rappeler que j existe bon sang !! puis après hop je retourne dans grotte et je verrai ça bcp plus tard ...

Articles du blog en lien avec ce sujet