Aller au contenu

Gagnons ensemble la Reconquête !!

Messages recommandés

[color=#004040][b]Voilà je propose ce post pour s'encourager dans la reconquête. [/b] :D
[size=85][i]Une impression de déjà vu, je confirme ! (il y a le même en silence radio)[/i][/size]

[b]Enfin un endroit neutre pour se soutenir et se conseiller[/b] parce que finalement la reconquête est parsemée de silence radio et qu'il y a toujours des moments de flottements où on est dans le doute, où il ne faut pas lâcher.
Et vaut mieux venir craquer ici et éviter le désastre.

[b]Parce que la reconquête n'est pas facile, c'est tout un art !! [/b]
Ici c'est pour tout le monde chacun peut y déposer ses impressions et son humeur du jour.
Et aussi laisser des conseils par rapport à sa propre expérience en reconquête.
Ce qui a été profitable ou non !

Alors tenons bon. :D
Allez tous ensemble, tous ensemble !! Hé hé !!
[b]A vos claviers, vous en êtes où dans la reconquête ??[/color]
[/b]

• Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Twiny!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Aller j'ouvre le bal !! :lol:

J'ai entamé ma reconquête mardi soir qui je pense a été assez positive car j'ai bien réchauffé mon poulet. :mrgreen:

Maintenant prochain objectif, lui montrer que ce n'est plus comme avant je ne suis plus acquise.
Il m'a dit qu'il m'appellerai pour qu'on se voit (on a encore des affaires à se rendre), je le laisse prendre l'initiative et venir vers moi comme il me l'a proposé. J'ai un objectif de date à peu près 15 jours (après ou avant ses vacances).. Donc je tiens bon et continue ma p'tite bonfemme de chemin. ;)

[color=#004040]Ce qui m'a été profitable dans ma reconquête[/color] c'est que j'ai appelé le soir à nos heures bien à nous et que du coup ça l'a replongé dans quelques choses de connu, qui devait lui manquer, notre couché du soir. Ah Nostalgie du soir bonsoir !! :lol:

Topic de reconquête ou topic de cuisine ??? ;) (poulet, steack, grain de sel...)

Excellente initiative, il manquait ce sujet...
Moi RV demain 12h30. J'ai prévu une séance de ciné juste derrière pour éviter la tentation de m'éterniser, et me changer les idées si je suis triste. Et après je vous raconte, bien sûr.

Objectif du RV : le faire baver devant le nouveau moi et surtout tester l'efficacité de mon SR. Car c'est une reconquête purement amicale dans mon cas :D

Ah cool !!
Ca fait plaisir les filles et comment je veux vous voir souvent, on a besoin de vos avis éclairé.

Et je le répète
[b][color=#004040]"Ici c'est pour tout le monde chacun peut y déposer ses impressions et son humeur du jour."[/color][/b]

Ah oui et j'ai oublié.. LOL
Du coup je viens d'entamer mon premier Silence Radio Reconquête que j'appellerai désormais le SRR. :lol:

Donc pour moi j'entame mon[b] 2ème jour de SRR.[/b]
On se croirait vraiment en mission ici !! :lol:

Bon beh g tenté une reconquête sur un coup de tête la semaine dernière, ou il m'a dit que ct pas une bonne que l'on se voie.
depuis je suis en SR pr essayer de le sortir de ma tête
vendredi g eu droit à trois mails (dont un pr me dire qu'il essayait de trier nos affaires pr que g ça de moins à faire), un texto mardi soir, et trois hier (pr mon anniv).... moi j'ai juste envoyé un texto hier pr le remercier.
c quand même assez partubant comme situation...
donc ma reconquête est au point mort... au bout de 14 ans ce n'est plus un poulet à décongeler, mais un boeuf entier ;)

C'est bien Caramia !!

Mais du coup tu y vas avec quelqu'un au ciné ?
C'est pour savoir si au final quelqu'un t'attend et donc tu n'auras pas d'autre choix que d'écourter.. Eh oui aussi je voulais savoir au bout de combien de jour de SR tu entames ton premier RdV ?? Pour info c'est plus par rapport à ton ex surtout car toi je sais que tu as tout compris dans ton SR. :D
Je te souhaite que ça se passe bien et qu'il bave devant le p'tit moteur qu'il a perdu !!

[quote="cris"]Pour ma part ma reconquete commence ce soir par le coup de bigo pour rechauffer la poulette :lol: .
Je vous tiendrai au courant dans la soiree..[/quote]
Bon courage à toi Cris !!
Et n'oublie sois cool, garde la conversation sur elle, pose lui des questions, intéresse toi.
Il faut qu'elle voit que tu es heureux. (par rapport à ton histoire perso que je dis ça).
On est tous avec toi !!
Ah oui et surtout très important écourte !! N'oublie pas c'est à toi de le faire.
Mais bon tu sais déjà peut-être tout ça. C'est juste des rappels. :D

[quote="Amandine"]Bon beh g tenté une reconquête sur un coup de tête la semaine dernière, ou il m'a dit que ct pas une bonne que l'on se voie.
depuis je suis en SR pr essayer de le sortir de ma tête
vendredi g eu droit à trois mails (dont un pr me dire qu'il essayait de trier nos affaires pr que g ça de moins à faire), un texto mardi soir, et trois hier (pr mon anniv).... moi j'ai juste envoyé un texto hier pr le remercier.
c quand même assez partubant comme situation...
donc ma reconquête est au point mort... au bout de 14 ans ce n'est plus un poulet à décongeler, mais un boeuf entier ;)[/quote]
Au bout de combien de temps de VRAI SR tu as essayé ??
Parce que peut-être que le problème vient de là.
Je sais que quand tu recontactes la personne après un long SR, ça fait vraiment plein d'émotion.. Dans un premier temps de reprendre des nouvelles tout ça. Ensuite peut-être pour se voir.

Le soucis vient peut-être d'une reconquête trop précipité..
Car tu as l'air de dire qu'il reste en contact par mail avec toi. Donc ça ruine le SR il ne se pose pas de vrai question.. Pas le temps que tu lui manques donc pas envie d'un RdV..

Maintenant je sais pas Amandine j'essaie de jouer aux devinettes là pour comprendre et t'aider. Mais si tu es retrouner en SR, tiens bon plus de mail plus de news RIEN !!

[quote="cris"]Merci twiny Les conseils et Les rappels c'est toujours bon meme si on les connait deja sa fait toujours du bien de les rapeler d'ailleur je les regarderai surement avant d'apeler.*

Tu es vraiment trop forte pour faire les topics qui sont indispensable :D[/quote]
Merci Cris !! :D
OUI je pense aussi, moi aussi je prends tout les rappels possible car quand tu n'as plus la tête froide c'est dur de tout se rappeler. Et c'est une bonne chose de relire avant de se lancer mais tu verras en tout cas moi ce que je peux en dire de mon expérience c'est que la méthode s'adapte vraiment à la personne que tu as en face si elle est demandeuse où pas.

Twiny, en fait j'essaye d'appliquer le fameux SR depuis début juin. j'ai parfois craqué mais depuis plus d'un mois (je ne sais pas trop je ne tiens pas de compte), je ne fais que répondre à ses mails, appels, sms. j'essaie de ne pas donner systématiquement et de laisser du temps entre les réponses. mais c vrai que je ne fais pas parti des pro du SR, je suis plutot ds le club d'Ariane (ils ne veulent plus de nous mais on besoin de ns contacter)