Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Abracadabra !! Chouchou sors de lààààà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 rroola! :o ça a marché tu crois? :shock: Chouchou où es-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 ET HOP!!!! MAGIE!!!! je réapparait!!!! Et l'autre il disparait sur MSN, mais il me surveille ma parole :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bravo Chouchou !!! Bis, bis !! (Clap clap ! ) ( Je fais bien les applaudissements hein!?) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 C'est pas bien, je l'avoue, mais ça m'arrive de le faire aussi, juste pour qu'elle voie ma belle photo apparaitre de temps en temps...hihi... C'est vicieux un mec, si si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Rooooh, pas bien Badock, pas bien !! :mrgreen: Bah, toutes les techniques sont bonnes à prendre hein ! J'vais peut-être me mettre à lui faire des messages subliminaux tiens..... héhé ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 :shock: Badock... C'est bien ce qu'il me semblais... Et ben tu sais quoi?(oui ça va te faire plaisir)ça marche!!!!voila depuis hier les souvenir remontent.. Bravo il a bien réussit son tour de magie celui là :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 :lol: :lol: Je suis partante pour les messages subliminaux aussi! La télépathie ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 [quote="chouchou"]:shock: Badock... C'est bien ce qu'il me semblais... Et ben tu sais quoi?(oui ça va te faire plaisir)ça marche!!!!voila depuis hier les souvenir remontent.. Bravo il a bien réussit son tour de magie celui là :twisted:[/quote] T'as qu'à lui faire [b][size=150]BOUH!!!![/size][/b], il sera surpris! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je change même de photos deux fois par semaine.....C'est dingue tout le cinéma qu'on peut faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 De face, de dos, de profil, en caleçon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Quand je vous le dis que c'est bien d'avoir un mec dans notre équipe de femmes fatales, merci Badock! Un point de vue masculin c'est toujours utile!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Mhm, la photo en caleçon j'oserai pas. Mes collègues seraient capable de l'imprimer et de la mettre dans la salle des profs....je serai grillé pour tout l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 :lol: Ah oui évite! En même temps ça pourrait donner des idées à ton ex qui sait? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Des idées....elle doit déja en avoir, la connaissant...Faut pas qu'elle passe la cap...sauf avec moi, bien sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Après la chanson "haut les mains, peaux de lapins, la maitresse en maillot de bain !! " :arrow: Et rond et rond, petit patapon, le prof en caleçon !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Mais lol... Décidement, c'est fête presque tout les soirs sur ce fofo, ça fait plaisir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Si tu es là pour lui rappeler tous les détails de ton anatomie elle ne t'oubliera pas! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 [quote="Cannelle"]Après la chanson "haut les mains, peaux de lapins, la maitresse en maillot de bain !! " :arrow: Et rond et rond, petit patapon, le prof en caleçon !! :lol:[/quote] MDR! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 j'avais oublié de faire mes abdos ce soir ça tombe bien! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 C'est marrant, mais après l'apéro et après le diner, le ton change... Ou alors c'est moi qui me fait des idées. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ce forum est un repaire d'alcooliques accro au rosé ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Comme dirait Koala : une addiction chasse l'autre ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Wouahou ça fait plaisir de voir comment vous prenez les choses avec Philosophie : L humour y a rien de tel !!! Ah ce que vous me manquez !! Mais très bientôt je serai de nouveau parmi vous :D (Kaoru je ne t ai tjrs pas oublié ma belle !!!!! ;)) Moi il m a supprimé de msn mais pas bloqué doncmoi j ai le droit à ses apparitions à la Coperfield sans que je puisse avoir mon mot à dire :roll: Hier je ne l ai finallement pas appelé :oops: Je me dis que de toute façon il ne me répondra pas mais voilà je lui laisse une ouverture de le faire un jour mais j y crois que très peu !! Oui c est sûr c est preuve d immaturité de sa part mais en même temps je ne m attendais pas à autre chose ... Brr c est dur en ce moment :( Allez d ici ce week-end c est moi qui vait faire un tour de magie avec son portable : je vais le faire sonner !!!! Il va se rappeler que j existe bon sang !! puis après hop je retourne dans grotte et je verrai ça bcp plus tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Content de voir que pour certain la bonhumeur et de mise. Pour ma part sa fait 2 jours ou j'ai l'impression que je retombe dans mes travers ou je me pose des questions notemment une pourquoi elle reagit comme sa(c est a dire pas de reponse au coup de tel et une discussion congelé comme si on y versait de l'azote liquide -270°). Pourquoi ce SR de reconquete est encore plus dure que le SR normal je crois que ce SRR je l'ai prsi dans une; mauvaise optique c'est a dire que j'attendais une reaction qui n'arrive pas et qui n'aqrrivera probablement pas. J'ai l'impression de regresser dans mon abdication et sa me gonfle car je pnsais avoir fait le plus dure. Voila pour ma part. sa fait du bien deja d'ecrire les choses et de les posés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 [quote="cris"]Content de voir que pour certain la bonhumeur et de mise. Pour ma part sa fait 2 jours ou j'ai l'impression que je retombe dans mes travers ou je me pose des questions notemment une pourquoi elle reagit comme sa(c est a dire pas de reponse au coup de tel et une discussion congelé comme si on y versait de l'azote liquide -270°). Pourquoi ce SR de reconquete est encore plus dure que le SR normal je crois que ce SRR je l'ai prsi dans une; mauvaise optique c'est a dire que j'attendais une reaction qui n'arrive pas et qui n'aqrrivera probablement pas. J'ai l'impression de regresser dans mon abdication et sa me gonfle car je pnsais avoir fait le plus dure. Voila pour ma part. sa fait du bien deja d'ecrire les choses et de les posés.[/quote] Courage Cris. Parler de ses angoisses permet dans un sens de les exorciser. Tu fais bien de les exprimer. Si tu penses retomber dans tes travers c'est sans doute que tu as dû présumer de ton abdication. Sinon, tu serais plus détaché par rapport à ton SRR. Ce qui est "facile" en SR, c'est qu'on s'éloigne de son ex volontairement pour faire un travail d'introspection. Ce qui est à l'opposé de la reconquête puisqu'on est amené à s'en rapprocher. Et c'est là qu'on voit si les plaies sont réellement guéries ou non. Il serait peut être bon de t'éloigner un peu d'elle pour un temps, afin de panser celles qui ne le sont pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 merci cannelle. j ai vu les posts que vous avez mis a twiny et sa ma aide a comprendre ce qui va pas. Je me laisse guider par mes peurs depuis que je suis en reconquete car j'attends trop de chose maintenant va falloir que j'y remedi en pensant a autre chose et qu j'arrete de me demander ce qu'elle pense car sa je le saurai jamais. Je sais ce qu'il me reste a faire y a plus qu'a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 les filles vous allent me prendre pour une folle. maintenat que j'ai vu qu'il changer dans ces paroles car au debut il ne voulait me voir et maintenant une fois par semaine,j'attends le prochain rdv et là je lui dirait c'est pas posible,il fallait me previr quelques jours à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 C'est super Magaliko! Continues comme ça! Il n'y a pas que lui dans ta vie! Il faut que ce chasseur se donne un peu de mal, sinon il va pas le chasser longtemps son "gibier", et ce sera plus intéressant! Tu peux te prévoir un tas d'activité (même si ça peut paraitre nul genre j'ai prévu de faire de la couture...ou autre) pour ne pas être dispo pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Joie en début d'apres midi ( bon contatct téléphonique, deuxième endez vous prit), mais grosse grosse déprime la. Une amie à moi à parler par msn à ma bien aimée....Et elle a ruiné tout mes efforts de deux mois en 5 minutes, et commis plein d'interdit. Elle voulait bien faire. Elle a dit que j'étais au plus bas que tout, que je suis tres triste. la dessus, ma chère et tendre dit : ha bon ? il avait pourtant l'air bien quand je l'ai vu. Qu'il faisait pleins d'activités. La copine : oui, il fait plein de choses,...il sort tout le temps.... Mais il a même plus sa fierté...il a l'air au premier abord, mais des qu'on parle avec ...il s'éffondre. ma belle lui dit que ca lui fait bisare aussi d'être seul, mais qu'elle se sent mieux comme ça. Elle dit égalemment qu'en soirée, je reste dans mon coin, je ne parle à personne, même pas à eux...(alors la, faut qu'on m'explique, ok, c'est arrivé une seul fois). Que je ne me fais pas à l'idée ( interdit !!). Et que pourtant, ils éssayaient avec un autre copain de faire un max pour me bouger.....Que c'est eux qui m'ont choisis mes vêtements, qu'ils m'ont preque adopté. Voila, grosse déprime du coup, elle commencait à voir mes changements, mais la, elle voie bien que je sais pas m'assumer. Pourtant j'ai réellement changé. je comprend pas pourquoi elle m'a fait parraitre comme ça. Que dois je faire ? Annulé ma sortie du weekend et aussi mon deuxième rendez vous ? Lui expliquer , subtilement, que je ne voie presque plus ces personnes la, et donc, qu'ils ne savent rien de moi ? Pfff, ça démarait pourtant si bien...J'ai la rage. des idées s'il vous plait pour ratrapper le coup, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 J'ai des envies de meurtres la......Retour case départ, 50 jours en arrière. Elle me fais (l'ami en question) , tu as toujours montré que tu savais vivre sans elle, tu dois lui montrer ta vrai tristesse....Oui, mais bon....ca ne va pas nous rapprochée, mais bien la réconforter dans son idée, qu'elle vivra mieux sans moi, et mieux avec quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Jones Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis... Elle est jalouse ton "amie" ou quoi?? A quoi ça rime de rabaisser qqun comme ça? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Badock... T'as pas une corde pour ton ami??? :evil: Arrgg mais de quoi elle se mele celle là!!!!!!!!!!!!!!MERDEUHHHHHHHH :evil: :evil: :evil: Hum excuse moi je me reprend mais tu comprend meme moi de te lire ça me fout les nerf car apres tous ces efforts cette imbecile te casse tout ton delire... Bon pas de panique... Pas catastrophique... En meme temps ou tu peux dire à ton ex que ça fait longtemps que tu lui a pas parlé... Moi j'irais qd mme ce w end, histoire de montrer une version comtraire que celle décrite par ton amie, et puis ton ex n'aura pas le temps de trop cogiter à tous ça;donc oui VAS Y QD MEME!!!! Et puis ton amie la prochaine fois, peut elle te consulter avant de se meler de ce qui ne la regarde pas??? :evil: Courage Badock, tu vas ratrapper le truc ce week end, le plus important c'est ce que tu lui montre toi il me semble non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Sympa les amis des fois... :? Bon ben faut essayer de rattraper le coche maintenant... Rien n'est perdu, ce sont ses dires à elle, pas le tiens et encore moins tes actes ! Donc ce qui compte le plus c'est ce que toi tu dégages et pas les "on dit" de Pierre, Paul ou Jacques ! Ce serait moi, je glisserais discretos que tu vois d'autres gens en ce moment qui t'apportent beaucoup. Et moins ton amie. Pour justifier un peu le fait qu'elle parle sans trop savoir, puisque vous vous fréquentez peu... Quant à ton amie, ben moi je lui dirais qu'elle se mêle de ses oignons et que c'est toi qui mène ta barque comme tu l'entends. Et si elle n'arrive pas à le comprendre, ben mets de la distance avec elle aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Jones Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Si ton ex te parle de ça, prends le à la rigolade, rajoutes en une couche dans le genre "je suis au bord du suicide" en déconnant et sans être trop lourd, et puis sors t'en avec une pirouette du genre "ah oui, certaines personnes ne supporte pas le bonheur des autres"... Bon ça à l'air grossier comme ça, mais en affinant un peu, ça peut passer comme une lettre à la poste, et même devenir un bon sujet de blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ben voila, pareil que Chouchou ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Pour lui communiquer que j'étais triste sans elle, que la vie seul était difficile pour moi, que je reconnaissais mes erreurs... Il y a t'il moyen de ratrapper le coup subtilement ? Pour ce weekend, j'hésite encore beaucoup, car nous serons avec d' anciens camarades étudiants, et je veux pas donné l'impression de la suivre partout. "Tiens un tel est la, je vais lui dire bonjour, moi aussi..." De plus, j'ai peur des regards des autres, c'est con, mais c'est comme ça, je veux pas qu'on me prenne en pitié. Ou donner l'impression que je viens pour elle, et non pour m'amuser. "Tiens elle est la, et son ex aussi ....Bisare, c'est la première foi qu'il vient ici pourtant...." En tout cas merci pour vos conseils, je pense les appliquer, promis et encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 C'est dommage qu'elle est fait cette grosse erreur ton amie. POur ce WE soit tu decommande et tu dis que ta un truc de prevue que t'avais zappé. Mais bon moi j'irai pour montrer que ce que ton amie a dis c'est pas vrai. et montre que tout va bien que meme quand on te parle tout vas bien. Pour le regard des autres il y sera toujours car vous etes un ancien couple. En te montrant sous ton plus beau jours et completement detaché sa pourra change les avis. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Oui Cris, je n'ai guère le choix. Je vais la jouer séré, tant pis. Je vais reprendre mon rôle de leader pour cette festivité, c'est ce qui me correspond le mieux. Au boulot, Je vais faire chauffer le phone pour m'entourer un maximum, et inverser les roles. Ce sera à elle à suivre mon groupe, et à se rendre compte que je suis toujours quelqu'un de fort ( à me répéter 10 X chaque matin :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Tres positif tout sa c'est bien et tres bonne idee de te faire entourer par un max de pote comme sa c'est toi qui controle :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 J'irais presque étranglé ton amie moi-même Badock!!! :evil: :evil: :evil: Raaah ces amis, ils croivent bien faire!!! :evil: Bref, ce n'est pas la mort non plus hein. Tu continues à être heureux devant ta bien-aimée et si elle te parle de cette conversation tu fais le surpris: "ah bon, elle a dit ça?" , "bah, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu". Tu plaisantes dessus et ça passera tout seul ;) Demande aussi à ta chère et tendre comment ELLE te trouve en ce moment, ça devrait bien rattraper la bourde de ton amie! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Un petit coucou viteuf pour vous souhaiter un bon week-end !! Je pars me changer les idées :) Au cas où : - bon courage pour ceux qui auront du mal à tenir le cap. - bravo à ceux qui auront de bonnes nouvelles - et plein de bonnes choses à vous tous !! Fatal Wouf en action !! 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Bon w end Canelle!!!!!!!!! :mrgreen: Profites bien et reviens nous en pleine forme!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 bon week end cannelle ! amuse toi bien et profite un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Bon week-end Cannelle ! Profite bien et va chercher des steaks au cas où (attention à l'abus de rosé hein) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Préparation de mon deuxième rendez vous. Les vieux copains perdu de vue: check ( pas facile de les avoirs, mais j'ai confiance en eux). Ma tenue vestimentaire : check. J'ai ciré et sorti mon vieux fidèle blouson de cuir (+ de 12 ans quand même) La bonne humeur et le soutien moral: check. Maintenant l'approche....pas check du tout. Je ne sais pas si je dois avoir l'air détachée d'elle, je veux pas faire copain copain. Le mieux, c'est que je commence d'entrée de jeu par de l'humour et un compliment. Du genre : Ha..Voici mon ex futur épouse...Regardez comme elle est belle... Enfin un truc du genre. Maintenant, je sais pas si je dois être intentionné à son égard, ou être détaché par apres, et me concentrer sur mes potes. Je ne sais pas non plus si je dois la toucher, comme on le fait avec ses camarades dans ce genre d'activités. Je ne sais pas non plus si je dois lui dire que je n'ai besoin de personnes pour vivre, nous avons tout les deux notre indépendance mais que j'ai bien un désir, c'est de la sérrer dans mes bras et gouter à ses lèvres dans un baisé fougueux. Au moins comme ça, elle est fixée. Je rappelle aussi, que je la voie mardi pour un autre rendez vous, mais rien qu'à deux. Pas de role de leader à tenir. Vos conseils, et idées toute faite pour lui plaire sont les bienvenues. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Pour ceux qui connaissent mon histoire, un conseil avant que je me mette en route s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Coucou Badock Alors déjà un truc : je pense qu'il faut que tu sois détaché avec elle. La bise oui. La toucher ? Non. Déjà ça risque de te faire du mal, tu ne sais pas comment elle va réagir, et ce n'est pas une "copine". L'humour ? Je ne pense pas non plus. Parce que l'humour sur ce genre de situation, ça cache juste (mal) une blessure, et tu ne dois pas LUI montrer tes blessures. Donc en résumé : bonne humeur, détachement. Pense avant tout à t'amuser toi. Tu t'en fiches de sa réaction à elle, de la bourde de ton "amie". Tu prends ça à la légère, si elle t'en parle tu suis les conseils donnés plus haut (oui, en même temps je ne les vois pas vraiment). Bref tu te conduis normalement. Courage, et amuse-toi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je suis d'accord. L'humour parfois est un aveu de faiblesse surtout si tu comptes faire une blague sur "vous". Ca fait trop genre "t'as vu hein comme je suis détaché ?", moi en tant que femme je tiquerais. Pareil bise (ou sourire si tu n'en sens pas le courage) mais pas au delà pour le contact physique. Le poisson doit sauter dans la nasse tout seul, on va pas lui grattouiller la tête pour ça (t'as déjà essayé de caresser un poisson dans l'eau ? moi oui, ben il se barre toujours, c'est con un poisson). Reste toi même, en forme, joyeux...tu vois juste une bonne copine ni plus ni moins (oui je sais ton petit coeur est pas d'accord, mais là c'est nécessaire). Keep cool, ça va bien se passer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés