Aller au contenu

Gagnons ensemble la Reconquête !!

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il doit se prendre pour David Copperfield... :D

"Chouchou me voit, Chouchou me voit pas, Chouchou me voit...et non elle ne me voit pas..." :lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Il doit se prendre pour David Copperfield... :D

"Chouchou me voit, Chouchou me voit pas, Chouchou me voit...et non elle ne me voit pas..." :lol:

MDR

le mien il a pas bien compris la règle... depuis quelques jours il joue à "tu me vois plus". va falloir que tu ailles lui expliquer les choses chouchou en tant que membre du GCER.

Modifié par Amandine

PTDR

Alala il faut en rire qd meme....

En plus suis en Hors ligne mais comme il sais que des fois je suis là quand meme, peut etre veut il me dire ouhouh je suis là!!!!

MDR Amandine, vais employer la methode un peu rude avec ton ex, il est corriace le bougre :lol:

PTDR il attendra le mien, chouchou femme fatale.... 8-)

:lol: :lol:

Je suis partante pour les messages subliminaux aussi! La télépathie ça marche pas...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

:shock: Badock...

C'est bien ce qu'il me semblais...

Et ben tu sais quoi?(oui ça va te faire plaisir)ça marche!!!!voila depuis hier les souvenir remontent..

Bravo il a bien réussit son tour de magie celui là :twisted:

T'as qu'à lui faire BOUH!!!!, il sera surpris! :mrgreen:

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...