chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Canelle...C'est la magie..... ;) Tiens mon ex aussi apparait sur msn, puis disparait, puis réapparait en ce moment meme...ça aussi c'est magie magie :lol: :lol: :lol: (A quoi il joue celui là :shock: ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Il doit se prendre pour David Copperfield... :D "Chouchou me voit, Chouchou me voit pas, Chouchou me voit...et non elle ne me voit pas..." :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) Il doit se prendre pour David Copperfield... :D "Chouchou me voit, Chouchou me voit pas, Chouchou me voit...et non elle ne me voit pas..." :lol: MDRle mien il a pas bien compris la règle... depuis quelques jours il joue à "tu me vois plus". va falloir que tu ailles lui expliquer les choses chouchou en tant que membre du GCER. Modifié le 19 août 2008 par Amandine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 PTDRAlala il faut en rire qd meme....En plus suis en Hors ligne mais comme il sais que des fois je suis là quand meme, peut etre veut il me dire ouhouh je suis là!!!!MDR Amandine, vais employer la methode un peu rude avec ton ex, il est corriace le bougre :lol: PTDR il attendra le mien, chouchou femme fatale.... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Il essaye peut-être de te faire sortir de l'écran? :idea: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Abracadabra !! Chouchou sors de lààààà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 rroola! :o ça a marché tu crois? :shock: Chouchou où es-tu? «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 ET HOP!!!!MAGIE!!!!je réapparait!!!!Et l'autre il disparait sur MSN, mais il me surveille ma parole :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bravo Chouchou !!!Bis, bis !!(Clap clap ! ) ( Je fais bien les applaudissements hein!?) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 C'est pas bien, je l'avoue, mais ça m'arrive de le faire aussi, juste pour qu'elle voie ma belle photo apparaitre de temps en temps...hihi... C'est vicieux un mec, si si. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Rooooh, pas bien Badock, pas bien !! :mrgreen: Bah, toutes les techniques sont bonnes à prendre hein !J'vais peut-être me mettre à lui faire des messages subliminaux tiens..... héhé ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 :shock: Badock...C'est bien ce qu'il me semblais...Et ben tu sais quoi?(oui ça va te faire plaisir)ça marche!!!!voila depuis hier les souvenir remontent..Bravo il a bien réussit son tour de magie celui là :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 :lol: :lol: Je suis partante pour les messages subliminaux aussi! La télépathie ça marche pas... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 :shock: Badock...C'est bien ce qu'il me semblais...Et ben tu sais quoi?(oui ça va te faire plaisir)ça marche!!!!voila depuis hier les souvenir remontent..Bravo il a bien réussit son tour de magie celui là :twisted: T'as qu'à lui faire BOUH!!!!, il sera surpris! :mrgreen: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je change même de photos deux fois par semaine.....C'est dingue tout le cinéma qu'on peut faire... Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés