Aller au contenu

Gagnons ensemble la Reconquête !!

Messages recommandés

KAORU!!!!! :evil: (euh la tu entend pas mais je fait ma super grosse voix :mrgreen: )

Ce que tu devrais arreter pour le momnt c'est

De te flageller avec des mots lancés sur le moment

De reflechir au pkoi du comment et au quand il va revenir

Tu connais le probleme de ton ex, on en a déja parlé...

Maintenant , avec le recul et ma vielle experience :lol: , je pense que tu dois lui laisser le temps de se reconstruire mais montrer de temps en temps que tu es là...

Un peu comme un encouragement à distance tu vois?Il te repond au tel et msn, juste un petit coucou de temps en temps histoire de décongeller "la bête" :mrgreen:

Tu a le droit tu a fait un bon SR...

Et puis son état depressif fait qu'il ne bougera pas lui alors tente le tout pour le tout :mrgreen:

Oui j'ai un peu changé de position meme si le fond du probleme on le connait...

Pas de msn car depuis hier mon ex semble guetter, tapis dans l'ombre, tel un loup aux aboies mais je t'expliquerai ça plus longement si tu veux... ;)

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chouchou, ton ex te refais le coup du "j'y vais ou j'y vas pas?" sur msn? C'est suspect en effet... :geek:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Au fait Kaoru, je suis d'accord avec chouchou pour tenter le tout pour le tout, car msn c'était bien au début pour essayer de décongeler Mr Freeze, mais là je crois qu'il faut frapper plus fort et destabiliser le monsieur, ça ne lui fera pas de mal va...

Attends son retour bien-sûr et d'être prête.

En plus tu ne va pas continuer éternellement comme ça, donc vas-y et au moins tu es fixé.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

:lol: Noooooooon pas du tout :o

Disons qu'il met plus de temps que la moyenne à réfléchir sur ce qu'il désire et encore plus de temps pour agir...

W. Shakespeare

:lol: :lol: :lol:

c'est tout à fait ça

Et surtout des fois à force de reflechir trop et ben plutot de faire une betise car il est pas encore tout à fait sur et ben il fait rien...et ça c'est une citation de lui même!!!! :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Alala nos ex sont des grands comiques :lol:

:lol:

Le mien est pas mieux comme paumé! Il ne réfléchit pas du tout!!! :lol: :lol: :lol:

Autant il y en a qui mette un temps pas possible pour réfléchir, autant certains paniques complètement dès qu'un repère s'échappe ou qu'ils ont commis une bourde... :lol:

Le mien= 2ème catégorie.

C'est qui le pire selon toi? :lol:

W. Shakespeare

:shock:

D'accord les filles !

Vous me motivez énormément !

Allez à son retour je l'appelle, et surtout j'arrête de me poser des questions :D

YOUHOU!!!!!!!

Fonce ma belle, femme fatale n'oublie pas!

On est avec toi!

W. Shakespeare

Kaoru, pour te répondre :

C'était mon premier grand amour, ma première vraie histoire avec un garçon. Nous avons vécu plusieurs années ensemble avant d'avoir nos premiers hauts et bas qui nous ont précipité vers la rupture. Et on s'est quittés...

Pas vraiment de larmes ni de reproches à ce moment-là. On était restés en bons termes.

On s'était même dit qu'on devrait peut-être se laisser un peu de temps et qui sait, peut-être pourrions-nous recommencer tous les 2...

Les semaines passaient, on gardait de temps en temps le contact.

Mais au bout d'un moment, le temps de réaliser la situation peut-être, il s'est mis à me détester, j'étais la méchante dans notre histoire ! J'ai eu droit à toutes les gentilles paroles que vous avez vous aussi entendu : "Je ne veux plus te voir ! Disparait de ma vie !" etc.

Manque de pot, il commençait à me manquer et j'avais justement envie de me rapprocher de lui.

Je lui ai ouvert mon coeur à ce moment-là, lui (comme tu peux t'y attendre) l'a refusé haut et fort !!

Et là, SR des 2 côtés pendant plusieurs mois.

6 ou 7 mois plus tard, je décidais de le recontacter. C'était les fêtes de fin d'année, je trouvais que c'était une bonne occasion pour prendre de ses nouvelles juste "comme ça". Car bien sur, entre temps j'avais complètement tourné la page de notre histoire.

Et cet appel déboucha sur un rendez-vous. Rendez-vous très agréable axé sur le présent, pas de "nous", rien. Rendez-vous qui finalement s'est soldé par un baiser...

Pas d'"adieu", ni d'"au revoir", ni de "on se téléphone on se fait une bouffe !" :lol: Juste un baiser.

Et là, rebelotte pour un SR de part et d'autre d'environ 2 mois.

Au terme de ce 2ème SR : un appel de sa part. Il voulait qu'on se revoit "en toute amitié". On s'est revu, mais ça n'a pas débouché sur une amitié finalement, mais sur une 2eme chance pour notre couple ! :)

Comme quoi, il arrive qu'on puisse dire des choses et les penser à un moment sous le coup de la colère ou de la tristesse. Mais ces paroles ne sont que du vent !

Alors courage, rien n'est désespéré !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...