Aller au contenu

Gagnons ensemble la Reconquête !!

Messages recommandés

Pareil il fait pas tres beau voir meme bien nuageux. bon pour les sous sa va etre dur car j'en pas bcp alors pour me faire des cadeaux j'attendrai un peu :lol: :lol:

Je souhaite que tu trouve un boulot rapidement sa te remettrai en selle au moins de ce cote la et puis sa te changerai.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui d'autant plus que j'ai bien envie de claqué mes sous moi aussi... :mrgreen:

Puis comme tu dis, je veux être bien organisée dans ma nouvelle vie avant de retenter un contact. Une fois que j'ai le boulot, je m'inscris aussi à une activité sportive (yoga), et je pense que je me sentirais suffisamment épanouie pour me lancer.

Je suis très exigeante et perfectionniste je sais, tous les détails comptent ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

le sport est une bonne occupation pendant le SR.

Ca défoule, ça vide l'esprit, et en plus ça permet de se sculpter un corps de reve...

Et puis c'est l'occasion de se mettre à d'autres activité aussi.

Je préconise la lecture aussi...

Kaoru, j'ai vu ton post sur ton réve:PTDR

j'ai faillit m'etouffer tellement je riais :lol: :lol:

Bizzard en effet, peut etre que le dindonneau sera pas pret avant noel :shock: sais pas trop, en tout cas tu m'a bien fait rire :lol: :lol:

Le sport c'est top. Moi j'ai perdu plus de 10 kg depuis ma rupture !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Oui c'est clair, pour l'instant je me contente de sport "gratuit" (abdos-fessiers, jogging...), mais je préfèrerais m'inscrire en club, déjà car c'est plus motivant et c'est aussi un moyen de faire de nouvelles rencontres et donc d'élargir son réseau social. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

pas tout sa de faire du sport mais y a une chose qui me perturbe. Je voulais faire un post mais je sais pas ou le mettre.

Qur preferez vous chez un homme ou une femme? L'eternel question....

Que faut il muscler en 1 er les fessier les abdo les pectoraux les bras????

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

:lol: Lol chris, je vais tenter de te donner mon avis feminin sur le sujet...

Je pense que tu ne dois pas penser à muscler juste une partie de ton coeur pour plaire à la gente feminine.

Il suffit juste que tu fasse un sport qui te plaise à toi, et qui TOI tu te sente bien dans ton corps.C'est ça le plus important.

Tu fais de ma muscu?Et bien tu peut diversifier les exercices afin de donner un ensemble harmonieux.Je t'avoue que à la salle ou je suis voir des mecs centrés sur leur bras, ce qui donne un profil de gros biscottos montés sur des petites cannes de sauterelles et ben ça me fait tjrs sourire!!!!!

Sinon tu a des sports beaucoup plus complet comme la natation par ex.Moi je m'y suis mise l'année derniere, c'est complet et tu ressort de là completement vané et apaisé!!!

En tout cas l'important c'est que tu fasse un sport qui te convienne à toi et que tu te sentes bien dans ta tete et dans ton corps.C'est cela que nous remarquons pas juste les biscotto...capito? ;)

corps ou coeur peut etre serai ce un lapsus revelateur !!!!

Je suis completement d'accord avec toi car faire de la muscu notemment le haut du corps pour ce retrouver sur des baguettes moi sa me fait bien rire en plus j'aime pas du tout le fait de faire la muscu je prefere de loin le sport notemment la natation.

Ma question c'etait simplement pour lancer une discution sur les differente preference physique de chacun c'est tout donc pas de soucis pour la muscu mais merci de m'avoir donner ton avis chouchou

:shock: Ah oui mince :shock: le lapsus révélateur :lol: :lol: :lol:

Euh pour répondre donc à ta question premiere je pense qu'il faut regarder l'ensemble mais nous jetons qd même un furtif coup d'oeil sur les fesses :oops: et le torse :oops:

:lol: Vous etes de mon avis les filles :D :lol:

Moi sa serait l'ensemble sa c'est sur mais plus particulierement les fesses et la tete.

Pour ma part la poitrine sa m'est indifferent quoique je prefere les petites poitrines.

Voila pour ma part

A vous les mecs

et les filles

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...