Aller au contenu

Gagnons ensemble la Reconquête !!

Messages recommandés

Ben tu sais s'il va pas bien il n'est pas vraiment disposé à avoir une super conversation.

Mais tu lui as demandé pourquoi il n'allait pas bien ??

Car y a pas bien malade et pas bien déprime..

Maintenant si tu ne le sens pas ne te force pas fait toi plaisir avant tout Kaoru !

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben écoute c'est bien si tu ne peux pas être plus déçue.. :D

Et encore mieux si tu as abdiquer car du coup tu dois moins souffrir, tu n'es plus dans l'attente. Et c'est parfait car ton histoire est fini et abdiquer c'est accepter que c'est fini.

Donc tout ce que tu me dis c'est que du bonheur !! :D

Et si un jour il se réveille, il faudra qu'il y mette du sien et qu'il revienne te chercher..

C'est pour ça continue ta reconquête comme tu le sens mais va au bout Kaoru !! Comme ça tu n'auras aucun regret.

ouh lala kaoru, ton ex, il est vraiment super froid avec toi. T'es-tu demandé si ça valait vraiment la peine avec lui?

Je pense que oui mais au vu de toutes les conversations que tu peux avoir, il semble rester très distant :?

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Tu sais Kaoru, je pense que la froideur de Mister Freeze ne veut pas dire quand grand chose.

Pourquoi je te dis ça ? Parce que depuis notre rupture, il arrive régulièrement à mon ex de me faire ce coup là. Il ne me parle plus, me snobe et est super glacial au tel, msn ou ailleurs. Avec le temps j'ai compris. C'est pour me punir, parce qu'il sent que je m'éloigne. Et après suffit que je l'encourage une ou deux fois (voire plus parfois) et hop, le dégel est amorcé. Seulement c'est après que je déconne parce que je brûle les étapes (la preuve je suis encore en SR). Donc ne te focalise pas sur sa froideur, mais réfléchis toi à ce que tu veux !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Ben oui hier tiens ! Et il me demandais de venir chez lui ce soir (y en a un qui va être drôlement déçu).

Et je pense qu'il va me rebouder d'ici ce soir ! Hop, au congélo le poulet !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Ma chère et tendre vient de reprendre contat ce matin par msn. pour dire qu'elle avait pas mal de probleme pour l'instant, mais que ça va un peu mieux.

Ensuite, et en prenant le temps d'écrire ( oui, on voit tout sur msn, hihi), elle me dit que pour ma proposition de se voir cette semaine pour un resto (ça date de samedi matin), elle pense pas que c'est une bonne idée, elle préfèrerais mi septembre pour une activité.

Je n'ai pas été trop insistant, j'ai juste dit qu'il n'y a pas d'ambiguité, je vais pas la manger, mais bien un bon ptit plat.

Je n'ai pas demandé pour quoi. Donc je vous le demande : pourquoi ?

As t elle peur de me donner de l'espoir ? Commence t elle à regreter ? Veux t elle déja avoir son appart avant tout autre contact? Je rapelle que nous avons eu notre premier rendez vous jeudi dernier, apres47 jours de rupture.

Dois je la rappeler pour reproposer ou simplement pour lui demander pourquoi elle pense pas que c'est une bonne idée. Au moins je serai sur quels pied danser. Vous en pensez quoi ?

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Badock

En relisant ton post, j'ai l'impression que ses illusions de nouvelle vie sont peut etre retombées et en tout cas elle réflechit....

Elle a besoin de temps visiblement et je serait toi je lui laisserai cet espace...

Ne lui pose pas des qustions dont elle n'a peut etre pas encore les reponses...

Laisses les choses se faire doucement

Et oui le temps, toujours le temps.... :roll:

Oui, le temps.....Mais dans mon cas, et d'apres ce qu'a dit notre ami en commun, le temps joue en ma défaveur...

J'aurai simplement voulu la revoir avant qu'on aille signer chez le notaire la semaine prochaine ( pas chouette pour elle ce moment, car elle aimait vraiment notre maison), et avant qu'elle aie son appart, pour éventuellement refaire un long Sr. Ca prouvera simplement que j'ai changé et que je le fais encore, et que je ne suis plus ce gros con.

Car si je refais un Sr apres ces deux dates, elle va croire que je lui en veux, ce qui n'est pas vrai du tout.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Articles du blog en lien avec ce sujet