Aller au contenu

Gagnons ensemble la Reconquête !!

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai relu le post à roy et en fait il est vraiment venu là pour faire chi** et aussi se vanter apparemment, à un moment il a même demandé "quand est-ce qu'on sait quand on n'est plus ado?" :lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Ben voilà le sommeil n'est pas au rendez-vous je suis de sale humeur et en plus je tombe sur le Roy des puits sans fond !! lol Qui prend, qui prend, mais qui ne donne rien.. C'est qui, c'est quoi son histoire ?? Il a juste besoin de son plan cul habituelle.. SUPER !!

Marre de ce mec qui profite de tout, de la générosité des gens, de leur temps, alors qu'il ne souffre pas.. Qu'il a juste besoin de sa main et voilà !! Qui pose des questions auquelles il ne répond pas mais c'est un GAG, un voyeur !! En tout cas c'est loin d'être un gars amoureux qui souffre. Et puis poster en reconquête pour se demander si c'est le sexe ou la personne qui lui manque, mais n'importe quoi !!

Arff !! J'aurai du lire ce topic avant de répondre à son sale topic..

J'aurai été prévenu mais moi je laisse toujours la priorité à un message avec 0 réponse.

Bref c'est fait !! Et au moins si c'est pas un mec qui se fou de nous, il se présentera au moins. Franchement il me fait penser à quelqu'un qu'on connait mais bon après je me trompe peut-être. Donc je dis rien. Quoi que non il est trop bête !!

ARF !! Dur dur de pas trouver le sommeil !!

Je repense encore à lui. En reprenant contact il a réveillé quelque chose que je pensais avoir tuer, l'espoir.

Car au début je n'avais même plus envie d'appeler, je me disais super je vais prendre des nouvelles ça va durée 5 mn et puis rien. Ca sert à rien.

Mais le fait qu'il soit si troublé, si demandeur, qu'il me garde jusqu'à son couché. Comme s'il avait un manque de nos anciens rituels, ça me bouffe. En faite, je me demande pourquoi il pense m'appeler si loin avant ou après ses vacances. Pourquoi si je lui manque ? Pourquoi attendre si longtemps ? C'est qu'il n'est pas près à revenir.. Et il faut que je me fasse de nouveau à cette idée.

Je suis tellement déçu ce soir que je me dis comme Ariane je vais vraiment jouer avec lui. Il va galérer le poulet, et même s'il pense qu'un jour il est bien cuit je le remettrai au four !! 1 fois, 2 fois et plus s'il le faut histoire qu'il en soit bien sûr !! :evil:

Aujourd'hui cela fera 3 jours de SRR et je repars dans une toute autre optique !! ;)

Objectif du jour : Je récupère pas mon ex mais mon état d'esprit avant de l'avoir recontacté !!

Pensé pour Lisa dont on a pas de new, et pour Caramia qui a son premier rendez-vous depuis son SR. :D

Ma petite Twiny :D

Al les insomnies au petit matin... Jamais bon pour le moral : j'espère que dans la lumière du jour ces vilaines pensées se seront éloignées. Garde le cap Twiny : tu es sur la bonne voie, et ce ne sont pas quelques hésitations et doutes (normaux) qui t'en feront dévier !

Oui premier RV pour moi... Et première question : mais COMMENT je m'habille :?: :?: :?:

:lol: On n'est pas de filles pour rien

ARF !! Dur dur de pas trouver le sommeil !!

Je repense encore à lui. En reprenant contact il a réveillé quelque chose que je pensais avoir tuer, l'espoir.

Car au début je n'avais même plus envie d'appeler, je me disais super je vais prendre des nouvelles ça va durée 5 mn et puis rien. Ca sert à rien.

moi c'est pareil bon j'ai pas eu le courage d'allumer l'ordi a 5 h mais le fais de pas avoir de reponse sur le coup de tel j'ai l'impression que sa a tue l'espoir d'avoir une reconquete.

aller twiny faut qu'on reparte du bon pied peut etre sur un malentendu sa peut marcher

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Fiuuf !!

He bien, on peut pas dire que vous avez chomé avec ce post depuis hier, ça va pas être simple de tout suivre.

Alors, mon premier rendez vous, je vais essayer de faire simple. Elle a toujours l'ascendant sur moi, ( on n'oublie de me rendre la monnaie, elle le remarque et la redemande, j'oublie de prendre mes affaires de son auto, elle le voie et le fait...), mauvaise chose...je reste un ptit rigolo.

Sinon, elle a été tres gentille avec moi, comme à son abitude. J'ai srupuleusement suivis vos conseils, montré mes changements et tout ça. Mais elle a fait de même, et j'avoue être bien en dessous. Elle sort tout les jours pour rentrer à minuit, énormement d'activité avec énormément de nouvelles personnes et des gens que j'aime beaucoup mais qui m'ont égalemment sorti de leur vie comme on extrait un point noire.

Mon ami (marié et un bébé dans ces jours ci) depuis 9 années, avec qui je n'ai eu que des contact téléphonique à mon initiative (pour me confier surtout) s'occupe énormément d'elle. presque tout les deux jours, et font plein d'activités et de projets. Je pense qu'il doit être satisfait de cette situation.

Elle est contente de pouvoir garder contact avec moi, car elle m'a toujours apprécié (8 année ça compte) , et je suis son premeir amour.

Elle m' a encore demandé si je voulais casser les ponds, elle comprendrai (elle l'a sentie pendant mon sr, et me trouvais bisare au tel). Elle m'a de nouveau parler du probleme de routine dans notre couple, ce qui a fait beaucoup, pourtant nous sortions beaucoup.

Elle me dit aussi de ne pas bloqué ma vie sur elle, de ne pas hésiter à me mettre avec une personne que j'aime bien...( la , j'ai peur qu'elle me le demande pour déculpabiliser, elle qui était si jalouse avant, elle a surement des vues sur d'autres). Elle a envie de connaitre d'autre gens, elle dit bien qu'il y a énormément de personnes fort interressante. Et elle suis les conseils de ses nouvelles amies, que si on devait se retrouver, nos vies se recroiseront plus tard....la , je tilte, comment se recroiser si je ne peux faire d'activité avec elle, participer un minimum à sa vie et si nous rencontrons d'autre personnes.

Je suis completement perdu, je ne sais plus comment je dois réagir. Elle a crée elle même une frontière , en emportant le meilleur.

Je ne comprend toujours pas, en disant je t'aime deux jours avant la rupture, en concrétisant des projets, et maintenant, vouloir s'amuser comme une folle avec énormément de gens, et vouloir picorer à gauche à droite, en m'excluant de sa vie.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Badock,

Quelque part ça m'attriste de voir ton post...

Mais je vois aussi qu'il te reste du chemin à parcoourir...

Tu n'as pas tout à fait fini ta reconstruction...

En effet tu pense que tu ne fait pas le poid à coté d'elle, elle est sure d'elle, pas toi...

Et ça je pense qu'elle doit le ressentir...

Je pense qu'il faut que tu avance encore un peu(et oui encore ce satané SR grrr), pour lui montrer, un nouveau Badock, fort, qui s'impose, qui sort, qui voit du monde et qui s'interresse aux autres aussi.

Là seulement elle sera surprise...

Son discours?je l'ai entendu avec mon ex...Et je sais comme ça fait mal...

Je sais comme on s'interroge quand l'autre nous dit vouloir rencontrer du monde et ne donne la chance de rien...

Et ben fais en de meme....

Des fois je me demande si nos ex ne se font pas monter la tete par un entourage sois disant bienveillant...

Et bien, montres leur à tous le contraire...Si tu a la rage contre ça, tant mieux, ça t'aidera à avancer...

Courage Badock

Je sais que c'est dur mais il faut que tu t'accroches..

Et puis on est tous derrière toi ;)

Salut Badock!

Relève la tête, rien n'est perdu.

Ta bien-aimée semble apprécier sa nouvelle vie et alors? Tu n'es pas un nouveau Badock également?

Souviens-toi, je me retrouve dans ton ex et regarde: je suis en pleine forme également, je fais des activités pour moi, je me sens revivre et j'apprécie ma liberté...mais j'ai toujours des sentiments envers mon ex ;)

C'est normal qu'elle réagisse ainsi après l'histoire que vous aviez eu, elle doit se sentir revivre et libérer d'un poid...tu ne peux pas lui reprocher ça.

En revanche, en finissant ta reconstruction et en lui prouvant que tu as énormément changé et que tu n'es plus l'homme égoïste d'autrefois, elle voudra peut-être en savoir plus sur cette nouvelle personne qui a tant d'Amour à lui donné...

N'oublie pas la phase de l'abdication. Vous aviez rompu, c'est fini, votre histoire est terminée. Cependant, aujourd'hui vous êtes 2 individus différents, alors une histoire tout aussi différente pourrait se créer ;)

Je te l'ai dis Badock, ça va être long de la reconquérir car il faut qu'elle puisse de faire confiance à nouveau, elle veut être sûre que cette fois-ci l'Amour qu'elle te donne sera rendu à sa juste valeur. Mais je te le répète: tu as toujours tes chances.

Laisse-là profiter de sa liberté, elle en a besoin aussi pour sa recontruction à elle, mais montres-toi présent pour elle, à son écoute. Tu ne deviendra pas forcément un ami pour elle, ne t'inquiète pas.

Alors Badock, redresse les épaules et fini ta reconstruction ;) On est là pour te soutenir de toute façon.

Modifié par Astartee

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Mais ouais twiny, ce mec il m'a gonflé avec son post, j'ai pas tenu longtemps d'ailleurs!Astartee et chouchou ont bien essayé mais sérieusement...C'est con qui se fiche de nous j'ai bien l'impression!

Bref, ne te laisse pas aller. C'est normal que tu te poses plein de questions mais je suis sûre qu'elles vont se dissiper avec le temps. T'en es pas loin alors ne lâche pas tes efforts et tout le chemin que tu as parcouru parce que c'est énorme tout ce que tu as fait!

Badock: oui c'est assez délicat, mais comme chouchou, on te sent pas sûr de toi et ça elle a dû le ressentir. Continue ton chemin, on t'encourage tous et toutes. Et rien n'est perdu!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Merci les filles,

Le probleme, c'est qu'elle ne veut plus rien avoir avec ma région. Elle dit qu'on a attrapé cette mentalité depuis qu'on y habite

Comment lui prouver tout ça? Oui, je pense aussi qu'elle est mal influencer, par des personnes qui ne se sont jamais vraiment senti amoureux, enfin, si, peut être trop souvent mais pas de la même manière.

Ici, elle semble mieux vivre dans une vie superficielle, que de vouloir vraiment construire quelque chose, je me demande même si elle a vraiment voulu se ranger, ou un peu pour faire comme tout le monde.

Ici, en rencontrant pleins de personnes de milieux différents, c'est sure que ca lui change, mais ce n'est que du vent.

Je lui ai bien dit qu'on ne connait pas les valeurs des gens, elle me répond en se mettant ensemble oui, un lotto ou la roulette russe quoi.

J'ai jamais comprit le principe, l'herbe est meilleur chez le voisin, elle tient encore beaucoup à moi, c'est sure, elle ne veut pas que je bloque ma vie pour elle, c'est dure à accepter.

J'en ai marre de pleurer tout les soirs ( comme la plus part d'ici, malheuresement), je ne peux partir à zéro et tout quitter (région, boulot, maison, famille, ami), je me dis que c'est seulement maintenant que ça va devenir difficile, je regrette tellement de ne pas avoir d'enfant avec elle, ça m'aurai donné une si belle raison de vivre, et un si beau but.

Je viens de lui répondre à son sms d'hier soir en lui disant :

"Hello ! ça va? Pour demain je ne sais pas, je te redirais. Bisous!"

Elle a pas répondu

Un peu dur ce matin, déjà parce que j'ai pris une sacré biture hier donc je dors debout et puis que le rdv approche et j'appréhende un peu quand même.

Alors quand ça va pas : MUSIQUE!! Faut écouter de la musique, de la nouvelle musique que l'on ne connait pas encore, enfin pour moi ça marche.

Voili voilou, qui a son rdv de prévu aujourd'hui au fait?

EDIT : elle vient de me répondre :

"Coucou ça va? Mais tu viendras voir la salle de bain quand même?C'ést ce soir ta soirée c'est ça"

Elle y tient vraiment à cette histoire de salle de bain

Salut a tous

je viens de discuter avec mon ex sur msn vu qu'elle n'avait pas voulu repondre. Je sais pas si ct une bonne idee mais bon durement un craquage de ma part.

bon sa a ete tres rapide je voulais pas m'a&ttarder

-je demande comment sa va

-pas top

-ah bon qu'est ce qui se passe

-une collegue qui me pourri le boulot

-èc'est embetant mais ta bientot finit Non tu doit avoir un long we??

- non ; et toi t vacance se passe bien?

-sa va mais mon ptit frere emmerde le monde sa doit etre l'age

-suremment

-bon je te laisse a bientot

aurevoir bon we

je lui dis merci a toi aussi

Bon voila cette discution que je trouve froide maintenant je sais pas quoi faire votre sera la bien venu merci

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Que me conseillez vous pour un éventuelle deuxième rendez vous ?

Dois je déja le prévoir la semaine prochaine ( je suis en congé, ça m'arrange) ? Donc téléphoner aujourd'hui ou lundi .

Dois je prévoir un simple resto et/ou couplé avec une activité genre bowling ?

Ou vaut mieux t il pas que je rentre de nouveau en Sr, tout en sachant que dans mon cas, le temps joue en ma défaveur (47 jours de rupture déja).

Articles du blog en lien avec ce sujet