fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 de rien! ;) "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bon, ben moi je suis en silence radio définitif à moins qu'un événement majeur intervienne avant le 15 septembre. Qui sait ? Ou alors je décide d'aller le reconquérir au bout du monde. Y a internet partout, j'aurais vos conseils....et vous aurez mon carnet de voyage. :D Ca me donne envie de partir de dire ça !! ... :shock: Lorsque je suis arrivée sur ce forum la rubrique reconquête était un désert....Je suis heureuse qu'aujourd'hui elle se peuple ainsi. C'est trop formidable. D'autres émotions à partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Hihou tout le monde !Bon, comme Astartee je viens taper l'incruste sur ce topic en attendant de venir pour de vrai (je sais pas trop quand encore, suis pas pressée !) ! Y'en a eu des messages en 1 journée, boudiou ! Faut pas partir longtemps sinon on suit plus !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'est clair, déjà 7 pages!Mais l'autre post sur le sexe fait fureur crois-moi car plus prise de tête que ça ya pas! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 t'inquiètes moi aussi je me tape l'incrust sur ce topic bien que ma reconquête soit au point mortbon courage pr rattraper ton retard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Canelle, rejoint nous sur l'autre post on sera pas de trop...C'est du lourd je t'assureMoi il m'a épuisée ce mec, mon dieu, viiittee un bon psy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Pas possible de rattraper mon retard, mais le coeur y est hein ! ;) Je me suis tapé tous vos message sur le post du "sexe", mais il est grave pas bien lui !! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 je me demande surtout si il est pas en train de se foutre de nous...Je prefererai cette hypothese parce que sinon c grave!!!Punaise on a trouvé pire que Magaliko :lol: Vous coyez que c son ex?son frere?son cousin???il doit y avoir un lien c'est obligé :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 c clair qu'il est grave! je crois vraiment qu'il n'avait rien à faire de sa soirée...sinon c'est juste un emmerdeur. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 JE PENSE COMME TOI ASTARTEE....Le gonz il s'emmerde et nous on lui repond, on s'enerve, il n'attend que ça, et il est trop content, il jubile devant son ecran...Aucun interet...ni lui, ni la substance de son debat car il n'y a aucune repartie...Dommage pour le sujet de fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Qu'il soit le frère spirituel de Magaliko ou juste un petit plaisantin, il a bien pollué le forum ce soir... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 En plus il est trop content de dire "bon, on arrête de parler de MOI, recentrons le débat". Je te jure! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 ou il est réellement en manque de sexe je ne sais pas... :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Stop les filles, Alimenter le debat sur son compte ne serais lui donner que trop d'importance..En tout cas je cherchais un steack pour m'eclaicir les idées, mais euh là ça m'a calmé c bon :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 MDR :lol: Ca lui monte au cerveau !"Alerte rouge ! Alerte rouge ! Niveau anormal de testostérone !! " :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés