elledu83 Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Bonjour à tous ,Une petite nouvelle dans le groupe qui cherche des conseilles ou des réponses à mes interrogation lol évidement je le prend avec sourire ou de l'agacement....je ne sais plus lol enfin bref...Je suis avec quelqu'un depuis 3 semaines sincerement l'entente est nickel artiste tout les 2 etc...on est complémentaire sur beaucoup de points ( gentil comme tout timide discret souriant etc..) on ce voyait tout les soirs,SMS du matin au soir etc...Nous nous sommes dit mutuellement que nous avions des sentiments l'un envers l’autre et nous sommes vraiment bien dans notre relation et décider d'avancer tranquillement et on voit...Mais depuis quelques jours plus distant,moins de distant SMS etc...et il me dit qu il est fatigué etc et rien contre moi ...que je lui manques etc...Ce que je ne comprend pas c est cette distance d un coup moins proche de moi .Sincèrement je me suis poser les questions " qu est ce que j ai fais ? perso rien !!Je pense que je vais effectuer un silence radio...Vous en pensez quoi réellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Salut elledu83! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Perso j'adore les Lapalissade (5mns avant sa mort il étati encore vivant)...Donc oui, forcément s'il met de la distance, c'est qu'il est moins proche....Bref, fair eun SR après 3 semaines de "relation" sans raison autre qu'un sentiment d'éloignement ...Franchement, ça commence pas très bien non ?Soit tu lu ien parle franco puisque vous avez la chance de pouvoir voir voir tous les soirs et cela renforcera (ou pas) votre relation, soit tu laisses faire les choses...Ah au fait, une relation ne se juge pas à l'aune du nombre de SMS/coups de fils par jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elledu83 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 j en suis bien consciente qu une relation ne ce juge pas pas des sms etc...quand tu as une relation qui commence tres bien et qu au bout de 3 semaines il y a de la distance c est qu il y a quelque chose qui ne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Il est peut-être rassuré de savoir que tu as des sentiments pour lui, et du coup, la tension qui pousse vers l'autre au début des relations s'est relâchée... Mais si lui t'as dit qu'il tenait à toi, qu'est-ce qui t'inquiètes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Mais depuis quelques jours plus distant,moins de distant SMS etc...et il me dit qu il est fatigué etc et rien contre moi ...que je lui manques etc... Donc 3 semaines moins quelques jours, ca veut dire que vous avez été bien quoi? 2 semaines?....C'est quand même très très court, pour se "découvrir des sentiments", déja, et ensuite si effectivement il y a distance après si peu de temps...aie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elledu83 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 Bonjour numéro 7 ce qu il m’inquiète c est cette distance...tu voie je viens de lui envoyé un message si il souhaitait stopper notre relation lol et il me répond sa 😠 tête pas contente lol. Je dois en pensais quoi ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elledu83 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 non c est pas court du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Est-ce que tu te sens rassurée par sa tête pas contente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elledu83 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Ah ! et pour quelle raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elledu83 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 je ne souhaite pas le perdre et lui quelques jours me la dit aussi Mais pourquoi l être humain et si compliqué à comprendre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Euhmn je me demande pourquoi tu dis "non c'est pas court du tout"Si, 2 ou 3 semaines, c'est court; c'est un fait, pas un jugement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Tu n'as pas répondu à ma question elle... Ou tu lui fais confiance ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elledu83 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 au fond de moi oui je lui fais confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés