Aller au contenu

Pourquoi il m''évite le week-end depuis novembre?

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi c'est sa réponse qui m'a laissé perplexe .. "d'accord à jeudi prochain" ça fait comme si il s'en foutait royalement ! Peut être il a pas compris pourquoi tu lui parlais d'en rester là alors que vous étiez bon copain pour lui ? Enfin tu as tout à gagner d'essayer de l'embrasser / déclarer ce que tu ressens en effet, tant pis si c'est non mais au moins ça sera plus clair. Là un SR sans être en couple risque d'avoir peu d'effet

Adalgogo, tu as raison. Je ne voyais pas la phrase " en rester là" sous un autre angle. Pour moi la signification était "pas la peine de continuer à vouloir se rapprocher". Pour lui c'est peut être "arrêtons la discussion là" (par exemple). Bon ces derniers jours pas de new. Je vous dirai la suite, mais si j'en ai l'opportunité je tente le bisou😉

Ou comment mettre a charrue avant les boeufs ;-)

Vous n'êtes pas en couple, seulement dans une approche de séduction et tu es exigeante comme si il avait des comptes à te rendre...

Si tu vois que rien ne bouge en concret (et là je suis d'accord qu'un homme intéressé le fait savoir) et que ton impatience est à ses limites et bien le plus simple est de lui proposer TOI une sortie en week end et voir comment il réagit. Sinon tu prends sur toi et tu continues (tu le savoure même) le jeu de la séduction en attendant qu'il soit en état d'urgence de faire un pas plus équivoque vers toi.

Mais c'est dommage que tu te prive de ces rencontres en semaine pour justement avoir des occasions de lui montrer que tu es une fille formidable ! Patience et confiance en soi :-) Lui mettre le couteau sous la gorge est une pression qui ne fait pas bon ménage avec la séduction...

Merci pour vos avis qui me font prendre conscience progressivement que j'ai été trop exigeante. Je m'en rends compte aujourd'hui.

Bon il me semble que je dois laisser passer un peu de temps avant de revenir à la charge, puisque je lui ai dis que je voulais en rester là. Ensuite si il ne bouge pas, je le relance pour un week end c'est bien cela? Je lui avais déjà parlé de faire un truc un samedi ou un dimanche mais il n'était jamais disponible. A force d'insister, il m'avait dis OK pour un dimanche midi mais aux beaux jours seulement. Help, j'ai peur de mal faire😤

Crapouille, tu dois prendre confiance en toi... il n'y a pas de mal faire ou bien faire... il y a ce dont tu as envie, et ce dont tu as envie, c'est d'une histoire un peu plus qu'amicale avec cet homme... seulement, depuis novembre rien ne se passe... donc prends des initiatives... Pourquoi " il te sembles que tu dois laisser passer un peu de temps " ? pourquoi " s'il ne se bouge pas " ? pourquoi ne prends tu pas, toi, la décision de faire avancer les choses ? de l'inviter là tout de suite à sortir la semaine prochaine ?

Tu esquives mes questions... je serais toi, je me demanderais pourquoi, quand quelqu'un me plait, j'attends que ce quelqu'un fasse le premier pas, et pourquoi, quand ça ne se passe pas comme je le souhaite, je le lui en fait le reproche un peu camouflé en attendant-espérant qu'il se bouge... encore... Cela fait trois fois que tu as la même attitude, et que tu en attends un résultat différent...

bonsoir Crapouille

Pourquoi te prendrait-il pour une girouette ?? Ton planning peut très bien évoluer, il n'en sait rien... Tu dis toi-même que la distance ne le fais pas réagir. Vu dans l'état émotionnel où tu as l'air de te trouver, Prends l'initiative d'un rdv et dis ce que tu as sur le cœur. Tu vois bien que tu ne peux pas rester comme ça, à te triturer le cerveau, à te poser toutes ces questions... Quelle que soit sa réponse, tu sauras ce qu'il en est et comment réagir.

Courage

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...