Aller au contenu

Elle réfléchit en silence : nos 20 jours post-rupture

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fais le même constat que toi ^^ autant parler ici de nos soucis / envies le forum est fait pour ca :) puis d'une certaine manière entre un SR installé et le fait de ne pas chercher à avoir de ses nouvelles via les amis communs ne peut qu'être bénéfique au final. Car si la personne veut vraiment te recontacter elle le fera d'elle même.

Demander a ton ex de prendre une décision c'est une erreur, une pression supplementaire, je les fait , elle avait 2 semaines, c'était pas réaliste et je m'en suis mordu les doigts. Comme tu d'en doute la réponse fut negative, d'aprés elle je ne les pas trop harceler, mais j'ai étais lourd. Aprés chaque personne est différente, je te déconseille la panoplie (sms, lettre ect) laisse la tranquille tout simplement ! Si elle veut te parler elle le fera elle.

Ca va faire une semaine ce soir que je l'ai eu au tél et que j'ai entamé mon SR dans l'attente de sa réponse car elle devait réfléchir.

En soit une semaine ce n'est pas long, mais quand on est dans l'attente c'est une durée interminable.

Que dois je faire ?

Te renseigner plus avant sur ce qu'est un SR réellement?

Putain le fofo j'ai craqué ...

interdit fait ! j'ai écris !

L'attente d'une pseudo réponse positive de sa part me ronge tellement que j'ai craqué.

J'ai juste envoyé un sms pour lui prendre de ses nouvelles et en espérant qu'elle bien ....

Bon elle a répondu et m'a demandé comment ca allait moi.

Elle me dit que ca va , qu'elle est fatiguée car beaucoup de chose a faire, que c'est pas plus mal car elle garde comme çà l'esprit occupé.

Je lui ai répondu de mon côté que je continuais a me tenir a mes objectifs, que je reste dans ma ligne de conduite de prise de conscience comme je lui avais expliqué.

Que je tiens a continuer comme çà que ca me fait plaisir de tenir le cap que je me suis fixé. Que moi aussi je faisais le nécessaire pour m'occuper l'esprit.

On parle de tout et de rien, des chiens, de la famille, on demande des nouvelles. Ma mère venant de se faire opérer d'un cancer, elle lui souhaite bon rétablissement, je lui ai dis que je lui transmettrai quand je la verrais. ( elle me faisait le reproche d'etre souvent chez mes parents, j'ai donc laissé sous entendre que je ne sais pas quand je lui transmettrai son message car ne je ne savais pas quand je les verrais ) Que j'avais décidé de laché du lest sur ce point noir aussi, elle me dit que ce n'est pas plus mal.

Je sors une connerie pour détendre un peu la converse, car mine de rien les messages qui sont envoyés sont très brefs.

On va a l'essentiel quoi.

Je lui annonce que ma prévision de changement d'environnement professionnel est en bonne voie de concrétisation. Elle me dit que c'est parfait, que j'ai besoin de changer d'air justement.

J'en profite de faire le point sur sa situation pro.

2/3 snaps échangés sans rien d'exceptionnel.

Je lui ai envoyé un message simple ou je lui dis que je suis content de lui parler, que ca me fait plaisir et du bien.

Voila le topo. Je creve d'envie de lui dire qu'elle me manque , je voudrais tellment lui dire que je l'aime, que je veux la voir. J'hésite a lui envoyer par messenger la deuxieme lettre que j'avais prévu de lui envoyer.

Je souffre vraiment de son absence.

J'ai fais exprès de l'appeler par son petit surnom que je lui donnais lors d'un échange. Pour voir si elle allait me dire, ne m'appelle plus comme ca, nous deux c'est fini.

Mais elle n'a rien dis, juste une réponse avec un petit smiley.

Du coup je suis encore plus dans le stress. Si jamais je n'ai pas de reponse a mon dernier message, il faut vraiment que je me tienne a ce SR. Car la on dirait un adepte du SM plutot ... je dois aimer me faire du mal je crois ...

Plein de questions dans ma tete de mule : elle est comme ca car elle ne sait pas ce qu'elle veut ? elle est passé a autre chose ? elle a peur ? elle ose pas m'envoyer chier ? Je n'en sais fichtre rien ...

Bon ta craquer, ce n'est pas moi qui te blâmerai, cependant tu es beaucoup trop en demande, tu vas l'étouffer, et ça ce n'est pas une bonne chose. Elle est comme ça parce que tu respectes pas son envie d'être seule, et si tu continues effectivement elle aura peur et t'enverra chier oui.

Ce n'est pas grave ta craquer, mais maintenant laisse la tranquille, laisse la se manifester, si elle le fait tu réponds à sa question, pas besoins d'aller plus loin. les petits surnoms tous sa laisse de côté.

Tu vas passer pour un enfant qui réclame, le manque quoi, je sais ce que c'est t'inquiète, mais évite d'être en demande, et surtout respect sa demande de distance sinon tu vas encore plus la faire fuir crois-moi si elle tient à toi elle se manifestera.

Je suis grave en demande oui .... je suis tellement fatigué de ne rien arriver à dormir depuis des jours, de ne pas arriver à manger, je n'arrive plus à me concentrer à mon travail.

Je m'en veux tellement de ne pas m'être lâché plus tôt dans notre relation.

Le pire c'est que j'ai des plans à cotes si j'en aurais envie mais je n'en veux absolument pas. C'est elle que j'ai dans les yeux.

Si je faisais un truc avec une autre fille ce serait comme la tromper pour moi et je suis sur que je ne prendrais même pas de plaisir.

Pu*** mais qu'est ce que je m'en veux ... faut que je continue mes efforts sur moi-même.

Mais j'aurais tellement de mal à accepter de passe à autre chose si jamais je devais en arriver là. J'ai beau me dire qu'elle n'a jamais dit que elle ne reviendrai jamais il ne faut pas que je pense à ca. Car c'est très bien ce qu'il peut se passer.

Jai un manque énorme de sa personne.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...