Theodora Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Quiquonque passe une salle soirée peut se défouler ici ;D Bizous Theodora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ca va mieux au moins ? "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je crois ;) T'inquiète, les rechutes ne sont pas trés violente. merci Medio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Les montagnes russes, c'est pas la joie, malheureusement ! ;) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés