Aller au contenu

Il m''écrit toujours après 4 ans de jeu, que faire?

Messages recommandés

Bonjour

une relation atypique, j ai besoin d aide, parce que souffrante. Parce que je ne comprend pas ce qu il veut au juste. Ce que je suis ou qui je suis pour lui.Un ami sur un jeu.. virtuel. Je le vois sur ce jeu depuis 4 ans. Une relation c est développé entre nous. Il devait venir me rencontrer dans mon pays. Il est partie 15 jours en voyage d affaire. A son retour, il m annonce que ses sentiments envers moi n ont pas change.. qu il croit que notre relation ne se concretisera pas a cause de la distance. Qu il a déjà vecu se genre de relation.. qu il a eu mal et qu il veut nous eviter a tout les deux de souffrir plus plus tard. Qu il est lache, qu il manque de courage. Je le vois tout les jours sur le jeu. Il m ecrit, me demande de mes nouvelles, me pose des questions sur ma vie, ma sante. Il me parle de ce qu il fait, son travail, ses amis. Quand il va repasser. J'attend qu il m ecrive pour lui repondre. Je ne sais pas comment me comporter. Je dois avoir un contact avec lui pour ce jeu tout les jours. Que me conseillez vous svp?

ps. Avant son depart, il y était a fond.

merci

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut iza!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Franchement Iza, n'espère rien. Tu lui parles a distance, ca le divertit. Mais rien de plus. Donc prends tes distances, il sait que tu as envie d'une relation avec lui, si il a envie, il reviendra. En attendant, trouve un autre jeu. Et si tu es une gameuse(j'ai supposé que tu étais une femme)...crois moi que des gentils gamer vont se bousculer...et qui sait peut etre qu'il y en aura un qui te plaira et aura envie de quelquechose avec toi...clairement.

Slt,

Je pense que la vraie question est : pourquoi vis tu dans le mondevirtuel et pas dans la vraie vie?

Ce que je veux dire c'est que tu entretiens une "pseudo relation" virtuelle avec un homme qui ne vitmême pas dans ton pays..

Rassures moi : tu as vécu une vraie relation avec quelqu'un pendant ces 4 ans?

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

lololol

je dirais que je suis pas ''lamentable et fini'' ;))) a se point. et que ce n est pas se que je ressens de sa part mais d acc

sr quoi avec lui? C est ce que tu me conseilles.

je regarde comment je m organisme. Merci a vous, a toi

c est dur

Vous êtes des amis... pas des amoureux, ni des amants et donc impossible d'être des exs.

Une relation forte s'est crée entre vous 2. Vous êtes proches et vous vous entendez hyper bien.

Mais vous ne vous connaissez pas.

Je ne sais quel âge vous avez? Ce que vous avez imaginé? Ce qu'il t'a promit. Mais vous ne vous connaissez pas. La plus part des gens sur JRME se rendent comptes qu'il ne connaissent peu leur ex après des mois... et c'est normal. Alors vous qui ne vous êtes jamais vus.

La séduction, un homme proche de toi, cela ne te manque pas?

Essaye de le voir comme un ami tres tres tres proche. Mais pas comme un amoureux. Courage.

Articles du blog en lien avec ce sujet