Aller au contenu

Elle m''a quitté après Noël, son coloc l''a consolée!

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à toi aussi !!! Petite question comment je pourrais sur le long terme réussir à lui faire regretter son choix et pourquoi pas la refaire tombé Amoureuse ??? Quelle se rende compte de son erreur?!

Tu ne pourras jamais.

Et je trouve cela pas sympa...

C'est égoïste. Tu veux qu'elle regrette pour toi.

Une erreur? Mais pourquoi parles tu d'erreur? Elle ne fait pas d'erreur.

Elle t'a quitté. point. Ce n'est pas une erreur mais son choix.

Dsl je pourrai être plus cash mais je trouve cela pas cool ce que tu dis.

Je veux pas qu'elle souffre c'est absolument ps le but bien au contraire je veux juste que le ce rende compte que j'ai toujours tout fais pour elle sans hésitation aucune sans même penser à moi même elle a toujours été ma priorité absolue !!! Je dis erreur car ça m'est déjà arrivé de quitter une personne et de regretter mon choix et de revenir vers cette personne.... Pourquoi pas la ?! Même si c'est compliqué avec ce qu'elle a fait..

Je pense plutôt qu'elle ne s'en est jamais réellement aperçu de tout ce que je faisais pour elle ça ne se serait pas fini comme cela je pense... Je n'ai pas de nouvelles depuis que je l'ai eu au tel dimanche quand je me suis rendu compte qu'elle avait couché avec son coloc elle m'avait dis qu'elle était mal depuis qu'on c'est séparé et que c'est pour ça qu'il on fait ce qu'il on fait....

relis toi un peu sous prétexte que tu lui décrocher la lune et déplacer des montagnes elle aurait du rester avec toi ? Tu vois pas nouvelles depuis Dimanche tu crois pas que si elle regretterai votre séparation elle aurait tenter un truc ? Et t'a vraiment cru à son " Je me sentais mal depuis notre rupture alors j'ai couché avec mon coloc ? "

Je ne sais pas quoi penser c'est bien pour ça que je suis ici !!! Pas la peine d'être blessant !!! Bien sûr que non je ne veux pas qu'elle soit avec moi par obligation c'est évident et je sais aussi qu'elle n'avait aucune vu sur son coloc avant ça !! Je sais aussi que les regrets ne viennent pas forcément en une semaine et je sais de quoi je parle pour le coup moi il m'a fallu presque un mois avant de reprendre contact et avouer mon erreur.... Donc si mon histoire t'énerve jax personnes ne t'oblige à répondre mes questions merci de respecter ma situation et l'incompréhension dans laquelle je suis ce serait sympa...

Oh ? a quel moment j'ai étais vexant ? aucune vu sur coloc avant ça mais tu dis qu'ils ont passé un mois en Argentine ensemble non ? peut-être que là bas qu'elle à commencer à voir des "vue" sur lui seulement voilà t'es dans un déni total les seuls réponse que tu veux entendre c'est qu'on disent ne t'inquiète pas elle va revenir vers toi après tout tu faisais tout pour elle etc... Mais ça serait mentir et ça t'aiderai pas à aller mieux

Encore un réveil douloureux impossible de me rendormir alors que hier ça allait. J'en ai parlé avec des amis qui n'étaient pas encore au courant et il on été choqués d'apprendre la nouvelle et très triste pour moi car je suis quelqu'un plutôt sympa et sincère et qu'ils savent tous ce que j'ai vécu avec elle.... Mais ce matin je retourne une fois encore à la case départ, j'arrive à ne plus trop l'imaginer avec l'autre mais j'ai envie de lui envoyer un message de prendre contact avec elle avoir de ces nouvelles savoir si elle pense à moi ou pas du tout.... Je ne sais pas si on peu réellement oublier quelqu'un qui vous a aimé et tout donné aussi vite... J'aimerai vraiment savoir ce qu'il en est mais je sais que je me fais du mal même si de jour en jour j'essaie de relativiser c'est très dur à gérer... Cela fait une semaine jour pour jour que je n'ai plus de ces nouvelles et que j'ai découvert ce qu'elle avait fait.. Je ne sais toujours pas si s'était une erreur de sa part ou si ils sont ensemble aujourd'hui et je crois que c'est une question qui me hante et qui m'empêche d'avancer.... Je sais qu'il faut du temps mais je pense que je suis dans le cas de beaucoup d'autre avant moi des questions sans réponse Qui nous ronge et l'envie d'aller mieux et de ne plus souffrir, le problème c'est que les deux sont lié je ne sais pas gérer cette situation je veux sois passer à autre choses ou savoir si on ce retrouvera un jours mais seul le temps me le dira et c'est insoutenable... Quelqu'un a un petit conseil ou mieux une expérience à me faire partager qui ressemblerait à mon histoire ?? Merci d'avance cela Fait du bien de vider sa tête sur ce site

Salut Kevin,

Pour répondre à ton dernier message,

Tiens bon ce SR, le passé c'est fait tu ne pourras jamais revenir dessus, que sa te ronge, te fasse mal c'est une douleur commune à une majorité de largués.

C'est insoutenable, mais c'est une étape malheureusement obligatoire.

Pourquoi tenir le SR?

Car ressassé le passé va te faire plus de mal que de bien, sa c'est une certitude!

Et tu retomberas encore plus bas qu'au départ!

Je parle en connaissance de cause!

Les moments difficiles, douleurs où tu sens que tu vas craquer, file dehors dans la forêt ou au bord de l'eau pour, crier,pleurer,insulter toute la terre entière, la nature et capable de tout entendre sans conséquences!

Courage!

Merci de tes conseils.... j'ai pas envie de craquer mais c'est super dur de rester à ne rien faire !!!! Je veux tellement savoir ce qu'elle pense et ou elle en est depuis qu'elle est partie.... C'est compliqué à gérer même si elle m'a dis qu'elle ne reviendrai pas j'ai toujours un espoir je sais que c'est ridicule mais je lis beaucoup de forums sur les ruptures et autre problème de couples et parfois ce n'est pas définitif malgré ce que peu dire le largueur après je sais que chaque histoire et chaque relation est différente mais ça me donne un espoir je sais bien que je ne dois pas me fier à ça mais je n'est rien d'autre. Je continue mon silence radio de toute façon j'ai effacer son numéro pour ne pas être tenté mais je l'ai également effacé de mon Facebook du coup je me demande comment créer un manque chez elle si je n'est pas trop coupé les pont.... Je regarde même des vidéo de conseils sur YouTube pour récupérer son ex Je fais n'importe quoi pour trouver des idées bonne ou mauvaises ça en devient pathétique

Articles du blog en lien avec ce sujet