val91 Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour à tous, Je l'appel Jordan j'ai 23 ans, j'ai été en couple pendant 2 mois, une relation très intense avec des hauts et des bas. Je suis une personne qui a besoin d'être rassuré sur les sentiments, car j'ai peur de l'abandon. Et la personne avec qui je sortais, n'étais pàs démonstrative malgres qu'elle me rassure de temps en temps. Je lui en demander beaucoup et je voyais qu'elle faisait des efforts. Un jour, j'ai eu la très mauvaise idées de prendre ses coordonnés sur les réseaux sociaux car je ne savais pas vraiment confiance..Pourtznt rien ne me montrer que je ne devais pas lui faire confiance. Mardi dernier, elle a sû que j'avais des codes, elle me raccroche au nez, me bloque de partout, aucun moyen de la joindre. À ce moment là je n'étais pas bien du tout. je l'ai envoyer des messages et des messages avec un autre numéro aucune réponse, le lendemain elle m'envoie sur mon téléphone " c'est finis voila la réponse à ta question ". J'ai pleurer, pleurer, supplier.. Je sais pertinemment que j'ai fais une erreur très grave, et plus les jours avancer plus je regrettais ce que je faisais, jusqu'au jour où elle l'apprends. En me quittant elle me dis qu'elle sera la pour m'aider, car j'ai perdu mon pere il y a 6 ans et je n'arrive pas à faire le deuil, elle trouvait les mots, et savait quoi me dire pour aller mieux. Maintenant je ne sais plus quoi faire..SR ou pas SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour Jordan, Malheureusement je pense que SR ou pas SR cela ne changera pas grand chose, comme on le dit partout sur le forum, le SR est avant tout pour se reconstruire soi-même bien que parfois il soit efficace installer le manque. Mais dans ton cas il s'avère que tu sembles t'attacher à cette personne car elle te rassure dans tes incertitudes. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sensible et de blessé, ce qui est tout à fait compréhensible de part les épreuves que tu as du surmonter. Mais si au bout de deux mois tu ne peux faire confiance à ta copine et que tu es autant attaché à elle ce n'est pas sain du tout. Là où je veux en venir c'est que même si tu te remettais avec elle (et même une autre) ça ne pourrait pas fonctionner pour le moment. Après si elle t'a dit qu'elle était là pour toi, tu peux essayer d'en parler avec elle (pas dans l'optique d'une reconquête), as tu déjà demandé de l'aide, as tu déjà eu l'occasion d'exterioriser tous tes ressentis ? Ca pourrait te faire beaucoup de bien pour avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val91 Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Merci pour ta réponse, elle m'a dit presque la même chose. Depuis qu'on est plus ensemble j'ai décidé de me remettre en main, je suis parti voir un psy pour m'aider, et je lui ai dis à mon Ex. Elle me reponds des heures et heures apres et ça me fond le cœur limite car je me demande si elle est occupé ou non. Je sais très bien que je vais tous faire pour aller mieux, car elle m'a dit quand elle m'a quitter, qu'il était inacceptable qu'en''elle sorte avec une personne comme moi, que c'est psychologiquement c'est dur, donc fallait que je me recentre d'abord. Elle m'a répondu hier à 22h, je n'ai toujours pas répondu à l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire. Elle arrêtait pas de me dire " Ne retourne pas sur ça (notre relation) ce qui est fait et fait, je ne changerais pas d'avis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val91 Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Mon erreur je l'ai faite il y a 1 mois, donc 1 mois de relation, et à ce moment là j'étais en plein doute concernant ses sentiments, ses attentes etc.. Et juste après, au fur et à mesure je voyais qu'elle était vraiment bien, elle faisait des efforts pour changer, du moins faire des concessions. Et au final je commençais à avoir confiance vraiment, et 1 fois je retourne sur son compte ( Sans aucune raison en sachant que j'ai confiance) et c'etair la fois de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Jordan je pense que tu devrais lacher l'affaire ! Déjà parceque cette rupture est une formidable opportunité pour toi d'ouvrir les yeux et de te prendre en main pour chasser tes vieux démons. C'est super que tu ailles voir un psy et justement si tu arrêter de parler à ton ex, tu pourrais te détacher et reaprtir d'une page blanche dans ta vie. Et ne crois tu pas que si tu arrives à te détacher de tout ça, à avoir confiance en toi et en les autres, à accepter le fait que malgrè toutes les douleurs que la vie peut nous infliger on peut être heureux et bien ton ex te trouvera métamorphosé et reviendra vers toi, sauf que je pense que tu n'en voudras plus car tu n'es pas autant amoureux de ton ex pour ce qu'elle est (en si peu de temps on ne connait pas vraiment la personne) mais pour ce qu'elle t'apporte. De l'amour, de l'intêret.. Elle comble tes peurs, et comme ça te rassure tu ne peux et ne veux pas t'en détacher. Alors même si c'est dure arrête avec elle pour le moment, dis toi que tu as 23 ans et que si tu te bouges les fesses maintenant, ce sera le début d'une nouvelle vie toute rose. Travailel avec ton psy, est ce que tu as des amis proches ? Parles-en avec eux, ose dire ce que tu n'as jamais pu exterioriser. Tu peux et va t'en sortir, mais il faut que tu t'investis encore plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Hello tout le monde ! Déjà un mois et demie que je n'ai pas posté, et il ne s'est pas passé grand chose depuis mon dernier message. Mais justement c'est très positif car je n'ai pas eu le moindre contact avec elle à part des snap et autre like de sa part, rien de plus. Je lui avais dit que du moment qu'elle était "en couple" avec qqun d'autre et qu'elle n'avait pas pris de recul sur ce qu'elle ressentait pour moi je ne pouvais plus la voir ou lui parler. Voilà bientôt 2 mois qu'on a eu cette discussion et elle m'envoie un message aujourd'hui pour avoir de mes nouvelles, savoir si je vais bien, ce que je fais car apparemment elle ne peut pas s'empêcher de m'écrire (depuis combien de temps se retenait elle ahah ?). Voilà je ne sais pas trop quoi penser, je suis juste plutôt fière de moi d'avoir tenu et je savais au fond de moi qu'elle ne tarderait pas à m'écrire un message. Alors je ne sais pas si son next et toujours d'actualité (limite je préférerai car ça me renvoie l'image d'une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui se ment un peu à soi même et qui du coup m'aide à l'oublier), mais c'est vrai que j'aimerai bien lui donner des nouvelles. Pensez-vous que c'est une bonne idée et comment dois-je répondre ? Je n'ai pas envie de la revoir, enfin c'est trop tôt, je n'ai pas encore atteint les objectifs que je m'étais fixé, ce SR m'a servi à vraiment digérer la rupture, passer un peu à autre chose et accepter notre nouvelle condition de célibataire. Après est ce qu'elle m'écrit ce message parceque c'est finit avec son next, est ce que c'est juste pour avoir des nouvelles, je ne sais pas... J'attends vos avis, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Désolé mais si vous vous suivez sur des réseaux sociaux tu n'es pas en SR. Vous ne vous parlez pas certes, mais vous gardez un lien virtuel, c'est une façon de la garder dans ta vie, de savoir ce qu'elle fait. Perso je pense que t'es pas prêt, on sent que tu marches sur des œufs là. Si tu viens ici pour demander quoi répondre à ton ex, c'est cuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienG Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Tu dis ne pas avoir envie de la revoir mais au fond de toi je pense que c'est tout le contraire. Sinon tu ne demanderais pas d'avis et tu dirais encore moins que tu veux lui donner des nouvelles. Tu es à la fois soulagé d'avoir des nouvelles mais en colère. Prend ton temps, limite toi à des échanges brefs, ne répond pas à son prochain message par exemple, démontre que toi tu as avancé et que tu n'es pas focalisé sur elle. Ca va être dur mais si tu met ça en place tu en retiras une certaine fierté, tout comme le SR que tu as réussi a tenir jusque là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Michelmichelmichel, effectivement on se suit sur les réseaux sociaux, mais ce n'est pas du genre à publier tous les jours, donc moi ça ne me dérange pas, je ne suis pas un adepte du "je la bloque de partout pour l'oublier" pour moi il faut affronter les choses, sinon on peut vite être dans le denis. De plus c'est elle qui likait mes photos, pas moi, donc indirectement c'est elle qui rentrait en contact avec moi sans avoir de retour. AdrienG, c'est vrai que j'ai envie de la revoir, mais je suis sincère quand je dis que je ne veux pas la revoir à l'instant T, car je n'ai pas finis ma reconstruction personelle si je puis dire, je ne suis pas encore prêt et je pense que c'est sain que je m'en rende compte. Ca m'a tellement epuisé emotionnellement parlant le fait de la revoir juste après la rupture que je ne veux pas replonger. Après j'ai coupé les ponts avec elle parceque j'avais le sentiment qu'elle n'avait aucun recul sur la situation et que ce n'était pas en restant à porté de main qu'elle allait en avoir. C'est pour ça que je me pose la question de l'intention de ce message, est ce qu'elle a pu réfléchir à certaines choses et pris conscience de ses actes auquel cas ça m'intéresserait d'entendre ce qu'elle a à dire ou est ce que c'est juste pour redorer son égo et dans ce cas qu'elle aille se faire *****. Je suis un peu perdu sur le comportement à adopter, et comme j'aimerai bien avoir de ses nouvelles aussi, je ne sais pas si je dois être froid pour me protéger ou un peu plus chaleureux pour la mettre en confiance et voir si il y a quelque chose à en tirer. Dans tous les cas j'ai eu l'expérience du SR et je pourrai vite couper court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Tu es à mi chemin entre colère, déni et acceptation, alors que normalement on empiétè seulement sur deux chemins, ton ex ne t'aide pas à choisir, tu passes les étapes mais hésites. Coupe court, oui, sinon tu risques d'en baver trois fois plus. Tu restes et elle en abuse, tu lui dis ce que tu ressens et tu regrettes, tu essais de l'oublier en lui laissant une fenêtre et tu n'avances pas. Les trois en meme temps et tu auras perdu du temps pour rien. Pour lui faire comprendre qu'elle a pu faire une erreur, avance et fait au mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Yes Florent, c'est ce que j'ai fais depuis que j'ai arrêté de la voir et de lui parler il y a un mois et demie, bien que je pense à elle tous les jours, j'ai réussi à me détacher de plus en plus, plus forcement envie de la contacter, plus envie de tout changer du jour au lendemain mais plus de prendre du temps pour moi et d'aller à mon rythme. Mais après si elle est avec un next mais qu'elle m'écrit "je peux pas m'empêcher de te parler", c'est qu'elle pense toujours à moi et qu'elle a l'air d'avoir pris un peu plus de recul sur ce qu'elle ressentait pour moi enfin je suppose et j'aimerai justement savoir. Après je ne pense pas replonger si c'est juste un échange de sms, si je vois que c'est toujours de la bullshit et qu'elle veut se rassurer, je pourrai facilement me protéger avec l'expérience du premier SR. Mais justement est ce que j'essaie de mettre les formes ou est ce que je dois être cash pour la brusquer un peu et voir ses réelles intentions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Hello tout le monde, On a donc échangé quelques messages, elle m'a dit que ça lui manquait trop de me parler, que si je n'avais plus envie de lui parler il fallait que je lui dise, mais qu'elle ne pouvait pas rester comme ça sans nouvelles... Je ne sais pas trop quoi comprendre de ce comportement sachant que c'est elle qui est partie, qui a un next et qui devrait être "heureuse".. Bon du coup je lui ai dis que j'étais pas forcement contre un contact, mais que je ne voulais pas la voir, car j'étais bien sans nouvelles d'elle et que de toute façon si je sentais que ça me tirait en arrière je couperai court. Enfaite le truc serait de savoir si elle est toujours avec son next et aussi pourquoi elle avait l'air si désespérer que je ne la contacte pas. Elle m'a dit être épuisée et vidée de ne pas me parler. Enfin perso je fréquente une nouvelle fille, ok elle me manque forcément, mais de là à insister pour avoir un contact... Donc je suis partagé entre l'idée de me protéger et celle de creuser un peu plus pour voir où elle en est. Mais j'ai comme le sentiment c'est que c'était plus pour son égo. De toute façon je ne relancerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour à tous ! Un peu de news, on a discuté un peu, elle m'a dit que "je lui manquais trop", qu'elle s'était rendu compte que c'était compliqué de plus me parler. Alors je reste sur mes gardes, je ne sais pas si elle s'est rendu compte de certaines choses ou si c'est juste pour se rassurer, en tout cas j'essaie de limiter les échanges. Je ne sais pas trop quoi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Au lieu de te poser tant de questions, pourquoi ne pas lui poser la question directement ? Du genre, "t'attends quoi de moi? De nous?" Soit la réponse est claire, soit elle esquive mais si tu n'obtiens pas un "qu'on redémarre une nouvelle relation" alors tu repars en SR. Dès qu'elle revient, tu répètes à chaque fois la question, elle finira par comprendre que le seul moyen de te garder dans sa vie est d'envisager une suite à votre histoire sinon d'assumer comme une grande ses décisions. Garde les remords et laisse lui les regrets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour... Blablablabla, non ^^ De plus, tu fréquentes quelqu'un d'autre, donc ne penses tu pas que ce soit plus sain de vivre au mieux cette nouvelle relation plutôt que de sans cesse se retourner sur des choses qui n'en valent plus la peine? Tu es encore bie trop la tête dans le guidon pour avoir le recul nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Hello, Je fréquente qqun d'autre sans que ça ne mène vraiment qqpart, surtout un manque de volonté.. Mais oui je vais repartir en SR, j'étais mieux avec moi même. J'ai pas envie de lui reposer des questions cash comme ça alors qu'on sait pas parler depuis 2 mois, ça me gave un peu de lui parler de la rupture, de nous etc... à chaque fois. En tout cas je ne la recontacte pas. Je ne pense pas avoir tant la tête dans le guidon que ça, sinon j'aurai craqué mon SR, là même si elle m'a recontacté de manière assez directe, je garde la tête froide pour ne pas replonger. Il n'empêche qu'elle me manque beaucoup et c'est justement pour me protéger que si on doit se rapprocher, ce sera de son initiative. J'imagine que je n'ai rien d'autre à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Et bien si tu fréquentes quelqu'un d'autre sans que ça ne mène quelque part, j'espère qu'il en est de même pour elle... et je me questionne sur le bien fondé de cette pseudo -relation puisqu'en fait tu ne te poses que des questions par rapport à ton ex. il faut arriver à être honnête avec soi-même c'est la première clé à trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Oui je parle de pseudo-relation car cette fille est au courant que c'est plus pour s'amuser qu'autre chose et qu'on a pas envie d'aller plus loin, sur ce point c'est très clair et si j'avais l'impression que non je saurai lui dire les choses. Je me pose beaucoup de questions par rapport à mon ex car pendant les premières semaiens de rupture je lui disais que je ne serai pas son ami que je voulais la reconquérir en douceur, elle m'encourageait presque dans ce sens pour au final sortir avec un autre mec donc TCHAO je prends mes distances pour l'oublier. Seulement là avec ce message, "tu me manques trop", "j'ai besoin de te parler", avec des petits messages très orientés pour me faire plaisir et parler avec moi, je me pose des questions forcément... De toute façon si elle a qqchose à me dire ou si je lui manque vraiment, elle saura me recontacter enfin j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Au bout d'un moment, il faut y aller au charbon car les mots c'est bien beau mais il n'y a que les actes qui comptent donc si elle s'avance aussi loin dans ses intentions, pose lui la question sans détour sur ce qu'elle compte faire concrètement. Le SR c'est pour se construire pas pour fuir donc clarifie de suite la situation car t'auras toujours ce vieil espoir qui t'empêchera d'avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 [quote=Kupicon post_id=1238789 time=1492527526 user_id=38185] Je me pose beaucoup de questions par rapport à mon ex car pendant les premières semaiens de rupture je lui disais que je ne serai pas son ami que je voulais la reconquérir en douceur, elle m'encourageait presque dans ce sens pour au final sortir avec un autre mec donc TCHAO je prends mes distances pour l'oublier. Seulement là avec ce message, "tu me manques trop", "j'ai besoin de te parler", avec des petits messages très orientés pour me faire plaisir et parler avec moi, je me pose des questions forcément... De toute façon si elle a qqchose à me dire ou si je lui manque vraiment, elle saura me recontacter enfin j'imagine... [/quote] C'est bien que tu te "consoles" si on peut te consoler ouvertement et en étant d'accord, ca vous regarde, le reste je réitère ce que je te disais, ton ex est la aussi pour chercher à se consoler avec toi, tu comprendras peut etre mieux mon message et celui des autres, je pense qu'on a pas tord. Etre son ami c'est la rassurer, etre son ami c'est etre la pour elle quand elle en a besoin, etre son ami c'est aussi te faire du mal et t'empecher d'avancer, ce qu'elle ne veux pas comprendre et ne comprendra pas. Son autre mec ne sera peut etre pas important pour elle et pourtant ca te blesse à un point qu'elle ne pourra meme pas entendre...elle fait ce qu'elle veut, elle en a besoin...et peut etre elle en tombera amoureuse quand meme... Comme tu le dis pour que ca change faut qu'elle te choisisse, pour que tu puisses lui refaire confiance il faut que tu passes outre, les deux ensemble s'approche du miracle...ou de ta confiance en son amour et à ton évolution, c'est pour cela qu'en général on te dira d'avancer pour au pire y gagner ton évolution. Bon courage à toi, ton histoire me touche sinon je n'aurais pas reposté ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Merci Florent pour ton message ! Je suis entièrement d'accord avec toi, je pense qu'elle ne réalise pas et ne comprend pas qu'elle ne peut pas me dire des choses comme ça si elle veut être mon ami, garder une amibiguité, ne pas assumer pleinement la rupture. J'ai dû l'assumer pour elle et elle revient... Pour panser ses blessures ? Surement, dans ce cas je lui dirai à nouveau ce que je pense de tout ça si on est amené à reparler et de mon côté je vais une nouvelle fois essayer de rester calme, passer outre et avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 [quote=Kupicon post_id=1238789 time=1492527526 user_id=38185] Oui je parle de pseudo-relation car cette fille est au courant que c'est plus pour s'amuser qu'autre chose et qu'on a pas envie d'aller plus loin, sur ce point c'est très clair et si j'avais l'impression que non je saurai lui dire les choses.[/quote] OK capito ! [quote=Kupicon post_id=1238789 time=1492527526 user_id=38185] Je me pose beaucoup de questions par rapport à mon ex car pendant les premières semaiens de rupture je lui disais que je ne serai pas son ami que je voulais la reconquérir en douceur, elle m'encourageait presque dans ce sens pour au final sortir avec un autre mec donc TCHAO je prends mes distances pour l'oublier.[/quote] Je crois (mais il faudrait que je relise l'intégralité de l'histoire) que le"seul" tort que tu as eu post-rupture c'est de garder contact: "pendant les premières semaines de rupture je lui disais que je ne serai pas son ami"... Or, pour en arriver à cela, à condition bien sûr qu'on ait la volonté (et dieu sait que c'est difficile) Il faut obligatoirement couper les ponts une fois que tu as exprimé tes sentiments... "tu t'es barrée, ça me fait mal, désolé je ne peux pas pour l'instant garder contact, on verra quand j'irai mieux", en gros... Et là, je pense qu'elle en aurait déduit bien plus de choses positives... en particulier qu'elle n'a pas le "droit" de t'envoyer des mots comme ça sans rien derrière... Soit elle a le QI d'un bulot, soit elle est immature, soit elle le fait exprès, soit elle veut te garder sous le coude "au cas où". Bref, si elle a vraiment envie de te voir (parce que les messages c'est très mignon mais ce ne sont que des mots) pour parler sérieusement, il va falloir qu'elle te le dise, non ? ce n'est pas à toi de gérer le truc...surtout si elle est avec quelqu'un d'autre... trop facile, non ? Add: pour info, on ne devient que très rarement ami avec un/une ex avec qui on a eu des moments "privilégiés", avec qui les sentiments ont été très forts.. Sauf dans de rares cas, après de longues années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Oui clairement tu as raison et du coup c'est au moment où je me suis rendu compte qu'elle ne comprenait pas qu'on ne pouvait pas être aussi ambigüe avec un ex que je suis "partis". C'est pour cette raison que là j'aimerai la voir, pour cerner cette nouvelle approche, soit elle a compris et on pourra discuter soit elle recommence pour se rassurer et je pourrai lui expliquer une bonne fois pour toute son comportement et comment cela m'atteint. Je pense que c'est la meilleure solution non ? Pas envie de m'éloigner à nouveau et qu'elle pense qu'elle peut me recontacter quand elle veut et que ça recommence dans quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Tu sais, je vais faire le vieux con, mais tu as 23 balais, tu ne crois pas que cela serait enrichissant pour toi de tourner la tête ailleurs, connaître d'autres personnes? vivre une vie sans te soucier de regarder constamment en arrière? La voir sans que ce soit elle qui te le demande serait, pour moi (c'est ma vision du truc, hein) une erreur parce que tu lui donne le contrôle... et ça c'est pas bon ... Si vraiment elle a envie, encore une fois, elle saura te le faire savoir. Tu n'as pas à cerner quoique ce soit, puisque pour l'instant, il n'y a rien à cerner... Mais tu fais ce que tu veux, on sent vraiment que tu n'es pas prêt à lâcher prise sur le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Oui tu as raison, je me suis forcé à rencontrer d'autres personnes mais pour l'instant je pense que ça ne peut aller plus loin parce que je suis loin d'avoir fini ma reconstruction perso. Forcément la relation que j'avais avec cette fille me manque même si j'ai pu m'en détacher avec ce SR. Là le fait qu'elle "revienne" me fait un peu replonger et j'ai besoin que ce soit tout noir ou tout blanc d'où le fait que j'ai envie d'y voir clair dans ses intentions, pour pouvoir de nouveau avancer sans me poser 1000 questions et avoir des regrets.. Je ne suis pas encore sûre de savoir si c'est la meilleure solution, il se peut que je décide d'être plus fort que ça et de passer outre (chaque jour me renforce) mais je vous tiendrai au courant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Hello tout le monde. Je l'ai revu ce week-end et ça s'est bien passé. Pourquoi j'ai accepté de la revoir ? Pour me tester avant tout, savoir où j'en étais mais aussi pour comprendre pourquoi elle revenait comme ça. Je n'ai pas voulu être cash après deux mois de distance mais mon SR lui a apparemment permis d'ouvrir les yeux sur certaines choses, sur le fait qu'elle n'avait pas été très cool avec moi et qu'elle avait fait un peu n'importe quoi ces derniers mois. Une sorte de méa culpa dont je me méfie énormément. En effet, ma théorie est que ça s'est mal passé avec son next et qu'elle s'est à nouveau retrouvé seul et forcément j'ai dû lui manquer et elle a craqué en me parlant. Donc je suis pleinement conscient que c'est très probablement pour redorer son égo qu'elle revient vers moi en étant très avenante. Seulement à part quelques regrets et le fait que je ressens qu'elle souhaite qu'on soit plus en contact, il n'y a rien eu d'explicites, c'est pour cette raison que je pense couper à nouveau contact dans peu de temps. Je vais laisser un peu de temps, voir si elle revient vers moi et de quelle manière. Mais je ne veux toujours pas être son ami, encore moins aujourd'hui, le SR a permis d'atténuer un peu mes sentiments mais aussi de moins l'idéaliser. Quand je la vois, je vois aussi une fille qui m'a largué du jour au lendemain et qui a maintenu une ambiguité certaine alors qu'elle avait un next. Bien évidemment je suis toujours attiré physiquement et mentalement, mais je sais pertinemment que c'est un frein à mon évolution et que même si ça me rend triste je n'hésiterai pas à couper court une nouvelle fois si je suis juste le bon pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bon et bien je viens d'apprendre qu'elle est toujours avec son next, mais elle veut quand même qu'on se voit la semaine prochaine. Elle n'en parle jamais, ses amis la disent perdue... mais WTF ?! Il est vraiment temps qu'elle me dise ce qu'elle pense vraiment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Visualise un coude. Tu le visualises bien? Tu vois, le truc en dessous? C'est toi ;) Courage mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Arrête de déconner sérieux, bordel elle te file un petit os de temps en temps et toi tu remue la queue comme un gentil toutou. Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi? Oublie pas qu'un autre lui donne du plaisir, des orgasmes, des câlins, de la tendresse de la même manière qu'elle le faisait avec toi, visualise bien la scène, ça te fout pas la rage ça sérieux? Sers toi de cette colère pour la détester car c'est ce qui te fera avancer, y'a rien de plus insultant qu'un(e) ex qui te garde sous le coude tout en vivant pleinement une relation à côté ; c'est humiliant et irrespectueux. En étant un peu vulgaire et ça reste dans le ton de mon intervention, envoie la se faire foutre car elle te prends clairement pour un con cette pauvre meuf! Un peu de dignité quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Hello, bien que je pense qu'importanteàlire et Elieza aient raison j'ai quand même décidé de la voir afin d'essayer de cerner une dernière fois sa démarche. Et bien elle n'est plus avec son next, elle s'est rendu compte qu'elle a fait de la merde et qu'au fond elle m'aime toujours. Je ne suis pas vraiment surpris car c'est ce que je pensais depuis le début. Vu la rapidité de la séparation pour des raisons assez obscures, son comportement avec moi bien qu'elle ai un next, au final elle a "craqué" et a du arrêter de se persuader qu'elle ne m'aimait plus. Je suis un peu en colère, même si ca fait du bien d'entendre ce qu'on attendait d'entendre depuis plusieurs mois. Je ne sais pas quoi penser, je suis un peu perdu, il y a toujours énormément d'attirance et de complicité, mais il y a quand même une blessure encore très fraîche et je sais que si elle est partie une fois elle pourra repartir une seconde fois.. Donc je vais essayer de ne pas foncer tête baissée, ne pas trop réfléchir non plus et essayer de faire les choses naturellement, si on doit retenter quelque chose et bien ça se fera, je pense en avoir envie mais j'ai aussi parfois le sentiment que c'est voué à l'échec. C'est le gros problème, j'ai envie d'être avec elle j'ai peur de me réinstaller dans cette vie de couple, parcequ'au final on s'habitue vite à être seul. En tout cas, encore une fois c'est une ex qui revient au moment où on lâche prise qu'on s'éloigne qu'on prend vraiment sa vie en main et qu'on change réellement petit à petit. Après c'est aussi utile de se prendre un mur pour pouvoir passer à cette étape. Donc voilà, heureux mais perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 [quote=Kupicon post_id=1241214 time=1494081112 user_id=38185] Hello, bien que je pense qu'importanteàlire et Elieza aient raison j'ai quand même décidé de la voir afin d'essayer de cerner une dernière fois sa démarche. Et bien elle n'est plus avec son next, elle s'est rendu compte qu'elle a fait de la merde et qu'au fond elle m'aime toujours. Je ne suis pas vraiment surpris car c'est ce que je pensais depuis le début. Vu la rapidité de la séparation pour des raisons assez obscures, son comportement avec moi bien qu'elle ai un next, au final elle a "craqué" et a du arrêter de se persuader qu'elle ne m'aimait plus. Je suis un peu en colère, même si ca fait du bien d'entendre ce qu'on attendait d'entendre depuis plusieurs mois. Je ne sais pas quoi penser, je suis un peu perdu, il y a toujours énormément d'attirance et de complicité, mais il y a quand même une blessure encore très fraîche et je sais que si elle est partie une fois elle pourra repartir une seconde fois.. Donc je vais essayer de ne pas foncer tête baissée, ne pas trop réfléchir non plus et essayer de faire les choses naturellement, si on doit retenter quelque chose et bien ça se fera, je pense en avoir envie mais j'ai aussi parfois le sentiment que c'est voué à l'échec. C'est le gros problème, j'ai envie d'être avec elle j'ai peur de me réinstaller dans cette vie de couple, parcequ'au final on s'habitue vite à être seul. En tout cas, encore une fois c'est une ex qui revient au moment où on lâche prise qu'on s'éloigne qu'on prend vraiment sa vie en main et qu'on change réellement petit à petit. Après c'est aussi utile de se prendre un mur pour pouvoir passer à cette étape. Donc voilà, heureux mais perdu... [/quote] Il s'est passé quoi concrètement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 En gros elle m'a envoyé un message il y a 3 semaines pour me dire que je lui manquais beaucoup (j'avais coupé les ponts depuis 2 mois). Je l'avais donc revu mais j'avais le sentiment qu'elle voyait encore son next. Cependant je cernais un changement dans ses paroles, elle allait beaucoup plus dans mon sens, mais comme je pensais qu'elle était avec son next, je voulais la revoir pour lui dire qu'elle se fichait de moi. Seulement elle m'a avoué qu'elle s'était rendu compte qu'elle avait fait une connerie, qu'elle m'aimait encore et qu'elle avait fait n'importe quoi en me quittant et en trouvant un next si rapidement. S'en est suivi une soirée super cool, on a couché ensemble, et me lendemain je l'ai senti très amoureuse, dans ses actes, dans ses paroles etc... Donc je peux dire qu'elle est vraiment revenue, moi je ressens toujours beaucoup de choses pour elle, surtout parce qu'elle a su se confier sincèrement. Après ça commence à repartir comme si on ne s'était jamais quitté, d'un côté c'est cool car on a jamais vraiment eu de problèmes ensemble, d'un autre côté j'ai un peu peur, je pense que j'ai envie de retenter qqchose mais il y a toujours cette blessure de la rupture. Pour l'instant je profite, on se croirait revenu aux débuts d'une nouvelle relation, soit c'est positif et ça renforcera notre couple, soit ce n'est que du mirage et une fois le soufflet retombée ça peut être une nouvelle désillusion. Donc je suis partagé entre m'investir sans trop réfléchir ou faire attention et garder toujours du recul sur ce qu'il se passe pour ne pas tomber de trop haut, je ne sais pas... je pense que je fais un peu des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Elle a officiellement quitté son next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Yes, enfin au final ils n'étaient pas vraiment en couple, elle le voyait de temps en temps mais sans plus, après on a pas approfondi le sujet.. Je vais voir comment ça évolue, je vais essayer de me protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour à tous !! Voilà, deux semaines que je suis de nouveau avec mon ex. Tout se passe pour le mieux, elle n'a jamais été aussi amoureuse, elle s'en veut de m'avoir fait ça mais ça lui a permis de réaliser combien elle tenait à moi. On a parlé sans trop approfondir, car on parlait déjà beaucoup de la rupture quand on était plus ensemble donc on sait à peu près tout. Seulement voilà, j'ai eu un petit coup de moins bien en début de semaine (aussi du à la fatigue du travail..) Mais j'ai réalisé que ça allait vite, elle m'a quitté du jour au lendemain, et même si j'ai toujours cru en son retour, c'est allé aussi très vite dans l'autre sens et que c'est un peu facile. Après vu les signes d'amour qu'elle m'envoie, je pense qu'il ne vaut mieux pas que je me prenne la tête et que je range mon égo pour tenter qqchose. On sent qu'on a grandi, qu'on est plus libre, plus amoureux, mais c'est vrai qu'on ne parle pas souvent des montagnes russes post reconquêtes, bon c'est bien évidemment plus facile à gérer. Comme ils ou elles reviennent au moment où on lâche prise, c'est déstabilisant de se remettre avec du jour au lendemain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés