Lys35 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Tout ça me parle... J'ai quelques soucis de confiance en moi et de dépendance affective, mais mes amis me voient forte, positive, sûre de moi. Et, sans pour autant être la plus jolie (loin de là), j'ai parfois eu la faveur de mecs sollicités par pleins de nanas (bon, là je parle plus de mes années collège / lycée). Certains de mes copains m'ont dit qu'ils aimaient mon indépendance. Toutefois, dans l'intimité, certains ont découvert mes fragilités, et ont pu me protéger et se sentir utiles comme tu dis. Bref, je rejoins les autres. T'as un gros travail à faire Komo ! Moi aussi, mais en te lisant, je vois comme j'ai déjà bien avancé. J'ai un équilibre à trouver et une confiance à REtrouver, toi tu as tout à découvrir, mais tes réflexions ici et les réponses que tu reçois sont un bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Merci pour vos réponses En fait je n'ai pas du tout l'impression d'avoir un masque. J'ai cette ambivalence dans mon tempérament (pour le moment). Je suis autonome et indépendante. Je peux partir seule une semaine me promener à droite et à gauche, je sais tout faire toute seule. Un de mes credo est "surtout si tu veux faire quelque chose fais le, peut importe si tu es seule ou accompagnée, n'attends pas que quelqu'un soit dispo". Je n'attends pas les gens pour partir en vacances, aller au cinéma, me faire un petit restaurant, aller me promener, voyager etc. Même si j'ai aussi du plaisir à le faire avec d'autres. Pas tous quand même car justement je suis bien avec moi même et parfois je préfère être seule ca que de devoir m'adapter sans arrêt à certains. C'est ce que j'appelle la liberté. À côté de ça j'ai le contact facile et suis très sociable, et quand j'aime bien quelqu'un je m'attache très vite... C'est paradoxal. Je ne comprends pas les nenettes qui ralent pour un rien, les nanas jalouses, sangsues, qui sont incapables de sortir sans leurs mecs. Mais oui c'est clair que je les fais fuir au final ! On est d'accord. En fait je suis autonome mais quand j'aime je donne tout, assez vite..:/ J'aime prendre soin de l'autre, le chouchouter etc. Mais quand même, je suis bien plus indépendante que certaines copines et pourtant elles elles sont en couple 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Lys35 si je peux t'aider à te dire que tu as avancé en voyant que je suis loin du compte, alors on n'a pas tout perdu! Je sais que j'ai un gros travail à faire hein, ca ne m'encourage pas vraiment mais bon ;) Je m'y mets je m'y mets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Oui, enfin, je me reconnais dans ton dernier message là. Je suis indépendante aussi, je suis sûre de moi avec mes amis, en société, dans le boulot, mais alors dans les relations amoureuses... j'ai du mal à gérer mes émotions, mes sentiments, ma dépendance, etc. Les mecs qui pourraient s'investir tout autant que moi ne me plaisent pas, les bas boys ou les mecs un peu distants et ayant du mal à s'engager, m'attirent comme un aimant... Pfff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Je viens de recevoir un SMS du mec de tinder. C'était la soirée de sa team dans un bar ce soir. "😊 (Photo d'un verre de bière) Un verre à...?" Bon ...culotté le mec. Après 3 jours sans réponses. Si certains mecs peuvent me dire comment il fonctionne car moi j'ai abdiqué. C'est son ego qui fait qu'il m'envoie ça ? Il aimerait que je lui cours après ?! Franchement 😳 Je ne réponds pas ou je le remets à sa place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Il a envie de faire bouger sa quéquette ;) Réponds pas, tu verras bien si il te relance en d'autres circonstances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Oui sûrement mais bon 2 soirs de suite potentiellement il pouvait et m'a posé un lapin donc bon.. même si ses raisons étaient justifiées, bullshit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Ce n'était pas un lapin hein, il t'avait prévenue qu'il ne venait pas. Bon, tu sais que c'est le genre de mec qui se prend nullement la tête niveau communication, et qui à mon avis, ne recherche qu'un plan Q. Ce dont tu n'as pas besoin... Ne réponds pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Quand on annule 2-3h avant sans raison particulière c'est presque un lapin car forcément la personne a fait les courses, cuisiné etc (sachant qu'il devait venir la veille initialement). Je ne veux pas de plan cul car je sais que je peux tomber amoureuse mais pourtant il est canon et très attirant 😚 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 [quote=komo21000 post_id=1237323 time=1491559973 user_id=35945] Quand on annule 2-3h avant sans raison particulière c'est presque un lapin car forcément la personne a fait les courses, cuisiné etc (sachant qu'il devait venir la veille initialement). Je ne veux pas de plan cul car je sais que je peux tomber amoureuse mais pourtant il est canon et très attirant 😚 [/quote] Bien Komo! Voilà, tu sais ce que tu veux, et ce que tu ne veux pas! Maintenant, comme tu es une femme intelligente, et forte et indépendante, tu vas agir en fonction de ce que tu veux! Ah et pour la beauté, j'ai un petit secret à te dire.... Plus le mec est jeune et beau, plus il est moyen au lit (c'est une statistique personnelle! :mrgreen: ) parce qu'il pense que c'est un tombeur, et qu'il a l'habitude que les filles lui tombe toutes cuites dans le bec. Les mecs moins séduisants, sont souvent plus doués (entend qu'ils y connaissent quelque chose en désir féminin), simplement parce qu'il ont du ramer un peu plus... Donc pas de regret! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Ahah c'est vrai... Les meilleurs que j'ai connu n'étaient pas les plus beaux, mais étaient expérimentés et à l'écoute. M. (Celui pour lequel j'ai posté) etait sincèrement attentionné et soucieux de l'autre. Mais celui de tinder n'avait l'air vraiment pas prétentieux. Je l'ai testé un peu là dessus et il voyait les perches mais ne faisait pas "chaud bouillant je veux juste me vider". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Rrro j'ai envie de le recontacter. J'ai du mal un peu à décrocher. Je repense aux soirées où on discutait beaucoup. Et si il ne s'était pas rendu compte que c'était pas correct et que je l'avais mal pris ? Pourquoi me renvoyer un message ? Je l'ai Google-isé ce soir, il est assez connu ! Ca m'impressionne en fait. Il fait des compétitions à droite et à gauche, à un niveau international. Il en impose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 😱😱😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Komo, [quote=komo21000 post_id=1237429 time=1491596280 user_id=35945]Et si il ne s'était pas rendu compte que c'était pas correct et que je l'avais mal pris ?[/quote]Et bien je crois que tu lui as dit non? [quote]Du coup je lui dis que je vais finir par me poser des questions mais j'espère qu'il me dirait sinon. Je lui demande comment s'est passée sa journée et lui dit que je suis un peu déçue pour ce soir. Pas de réponse..[/quote] Donc à moins qu'il ne sache pas lire, vu que tu lui as exprimé ton inquiétude, il devrait s'être rendu compte que tu l'as mal pris. Mais, la prochaine fois, si tu veux exprimer une insatisfaction, fait le clairement du genre "Ça me fait de la peine que tu ai annulé 2 fois notre rendez vous. Cela me fait m'interroger sur ton envie de me voir. Moi j'ai envie de te voir, et toi?". Parce que très clairement, un homme qui a envie de te voir te répondrais qu'"il est désolée de te faire de la peine", et proposerais une autre date, et un homme qui n'est pas intéressé se dirait "ouai c'est bon, encore une glue laisse tomber" et ne répondrais même pas, ou alors de façon agressive, du genre "ouais c'est bon lâche moi!".. Et tu ne serais pas en train de te torturer l'esprit... La sincérité c'est aussi cela. Et sans sincérité, pas de relation sincère... Et puis communiquer clairement c'est être sincère et ne pas cacher ses véritables ressentis derrière des "j'espère que tu n'es pas fâché?", alors qu'on a envie de hurler "je suis en colère après toi!" Donc s'il ne se rend pas compte qu'il n'est pas correct en ne répondant pas a ton message, cela te donne une idée de ton importance dans sa vie. Ne t'inquiète pas s'il s'agit d'un mal entendu, il sera temps de vous expliquer! [quote=komo21000 post_id=1237429 time=1491596280 user_id=35945]Pourquoi me renvoyer un message ?[/quote]Et bien sûrement parce qu'il n'en a rien à faire de ce que tu ressens... A nouveau, si tu reste bien SR, et ne te voyant pas répondre, soit il laissera tomber (Et tant mieux, tu t'évitera bien des souffrances) Soit il réfléchira 5 minutes (Normalement cela ne devrait pas lui prendre plus d'une semaine...) et il fera le lien entre son silence et le tien, et il te relancera, en y mettant les formes et pas seulement avec un bête "salut ça va?" [quote=komo21000 post_id=1237429 time=1491596280 user_id=35945]Je l'ai Google-isé ce soir, il est assez connu ! Ca m'impressionne en fait. Il fait des compétitions à droite et à gauche, à un niveau international. Il en impose !!![/quote]Ouep madame, mais quand il fait caca, sa sent mauvais... Ne te laisse pas impressionner par sa notoriété, ça ne fait de lui une personne meilleure. courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés