Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut comeonhey!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut !

Je ne suis pas du genre à réagir sur les posts, mais je les lis beaucoup.

Pourtant ton histoire m’interpelle.. alors je vais essayer de t'aider comme je le peux ;)

Sans indiscrétion, es-tu amoureuse de ton "ex" (puisque la relation n'est pas réellement fini) ? et lui, qu'en est-il ?

Parce que j'ai l'impression, sans te vexer, qu'il joue avec toi depuis le début. Tu ne dois pas te sentir coupable de la tournure de la relation : vous êtes deux ! :) Et de ce que tu dis, il n'a pas l'air de faire beaucoup d'efforts.

Je sais que lorsque l'on tient à quelqu'un, on accepte beaucoup de choses. Mais demande-toi si, avant cette relation, tu aurais accepté tout ça.. Je pense que ça peut déjà te montrer que tu en a fais beaucoup !

Pour ce qui est de la rupture, je doute qu'il le fasse maintenant : nous sommes en pleines fêtes de fin d'années autant garder sa copine près de lui ..

Couper les ponts serait une bonne solution pour toi : pour te remettre les idées au clair de ton côté et te préparer à l'éventualité qu'il reste toujours avec sa copine actuelle. Personne n'a envie d'être un plan B pour la personne qu'on aime, c'est pour cela que tu devrais prendre un peu de recul :)

J'espère que j'ai pu t'aider d'une certaine manière :)

Joyeux Nöel et bon courage à toi !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...