comeonhey Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 (modifié) . Modifié le 11 janvier 2017 par comeonhey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Salut comeonhey! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Tu le dis toi-même : le silence ! M'a l'air bien grave celui-là !!Passe à autre chose, il y a certainement mieux que lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 (modifié) M. Modifié le 12 avril 2020 par comeonhey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 (modifié) E. Modifié le 12 avril 2020 par comeonhey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Salut ! Je ne suis pas du genre à réagir sur les posts, mais je les lis beaucoup. Pourtant ton histoire m’interpelle.. alors je vais essayer de t'aider comme je le peux ;)Sans indiscrétion, es-tu amoureuse de ton "ex" (puisque la relation n'est pas réellement fini) ? et lui, qu'en est-il ? Parce que j'ai l'impression, sans te vexer, qu'il joue avec toi depuis le début. Tu ne dois pas te sentir coupable de la tournure de la relation : vous êtes deux ! :) Et de ce que tu dis, il n'a pas l'air de faire beaucoup d'efforts. Je sais que lorsque l'on tient à quelqu'un, on accepte beaucoup de choses. Mais demande-toi si, avant cette relation, tu aurais accepté tout ça.. Je pense que ça peut déjà te montrer que tu en a fais beaucoup ! Pour ce qui est de la rupture, je doute qu'il le fasse maintenant : nous sommes en pleines fêtes de fin d'années autant garder sa copine près de lui .. Couper les ponts serait une bonne solution pour toi : pour te remettre les idées au clair de ton côté et te préparer à l'éventualité qu'il reste toujours avec sa copine actuelle. Personne n'a envie d'être un plan B pour la personne qu'on aime, c'est pour cela que tu devrais prendre un peu de recul :)J'espère que j'ai pu t'aider d'une certaine manière :) Joyeux Nöel et bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Coupable de quoi ? Rien du tout !Allez en avant toute, tu es jeune.Et ce que lui croit ou/et te dit : ce sont ces croyances à lui, pas les tiennes. N'accorde pas d'importance aux propos des autres et ECOUTE-TOI et t'inquiète ton cerveau se retournera positivement crois-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 (modifié) @ Modifié le 12 avril 2020 par comeonhey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Ouaip, la victime bien sûr ! Il fait ses choix, personne ne l'oblige...Pense à toi, tu n'as rien à te reprocher.Sers-toi de cette experience pour ta prochaine relation que je te souhaite épanouissante et valorisante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Merci Flash1105, c'est gentil :) Je vais essayer de remettre mon cerveau à l'endroit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 De rien, le forum existe pour ça, l'aide et le soutien.Ne craque surtout pas, coupe tout contact avec cet homme et viens sur le forum, il y aura toujours quelqu'un qui sera là pour toi.Bonne soirée et t'inquiète pas, tu vas y arriver car tu es très lucide sur cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 (modifié) M. Modifié le 12 avril 2020 par comeonhey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Ben moi j'ai 52 ans :-)Et j'ai choisi la 2ème option !!Je reste très optimiste, il n'y a pas d'âge pour l'amour, j'y crois encore. L'important c'est d'être bien avec soi-même déjà et j'y travaille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Tout à fait d'accord à toi. Et je te souhaite plein de bonheur avec toi et dans ta prochaine histoire.J'apprécie beaucoup tes commentaires pertinents et bienveillants. C'est très agréable à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 (modifié) B. Modifié le 12 avril 2020 par comeonhey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés