Fanch73 Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour à toutes et à tousCela fait un long moment depuis mon dernier message... et aujourd'hui, j'ai eu envie de vous donner un aperçu de la suite de mon histoire...Elle est revenue vers moi. Après quelques jours, elle a repris contact et nous nous sommes à nouveau fréquentésMais parfois ce n'est pas aussi simple. Après quelques semaines, j'ai eu l'impression que cela n'était pas si clair que cela. Je lui témoignais de l'affection, bien évidemment, mais j'avais ma voix intérieure qui me disait que cela n'allait pas...Et patatra, je lui indiquais que je ne savais pas où nous en étions dans notre relation, que j'avais l'impression d'être sa dernière préoccupationPour finalement me faire entrendre dire, je ne suis pas amoureuse de toi, une 2e fois.Et je fus donc mis une 2e fois au tapis...Mais maintenant ca va, de l'eau a passé depuis sous le pont, et je me suis promis d'être plus prudent la prochaine et surtout, surtout, de ne jamais essayer de faire revenir une exSi rupture il y a, elle est définitive. Il ne faut pas jouer avec les sentiments/les coeurs de chacun/chacuneLa vie apporte ses consolations, et surtout permet de trouver celle/celui qui nous convient. La vie nous met à l'epreuve, mais cela nous permet de grandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonaparte Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Oh ! J'ai tout lu ! Dis moi tu parlais de mon ex ? Une taureau aussi .... complexée, manque de confiance en elle, et très directe !Moi attentionné, avec des doux mots pour la rassurer et patatra !! Elle m'a sorti @je ne suis pas certaine de mes sentiments ! Résultat ca fait deux semaines que j'ai coupé les ponts ......Je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 En général le "Je ne suis pas certaine de mes sentiments" est la préparation à dire "Je ne suis pas/plus amoureuse" malheureusement je n'ai jamais vu aucune situation (pour ma part) qui s'est conclu en "Finalement je t'aime" ...Quand cette phrase est prononcée je pense que le mal est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour et merci Fanch de ton retour!Je suis toujours très "respectueuse" de ceux qui reviennent après un "echec" faire un retour, je trouve ça assez courageux, vraimentje rebondis sur le "elle n'a pas confiance en elle", attention à ne pas confondre des paroles, des éventuels ressentis (elle peut tout à fait se sentir sincèrement non confiance en elle) et les faits; De fait, ces femmes arrivent parfaitement à prendre des décisions majeures pour leur vie (et tant mieux!) donc de fait, elles ont une confiance en elle, totalement "normale" et "saine"les gens qui n'ont réellement aucune confiance en eux, sont ceux qui restent 30 ans dans une même situation (pro amoureuse familiale...) en subissant encore et toujours une "maltraitance" morale et physique.Le "je n'ai pas confiance en moi" est bien souvent une façon (peut-être inconsciente) de passer pour une "victime" plutôt qu'assumer en l'occurrence son rôle de "bourreau" ("je te quitte et donc je te fais souffrir") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés