JaxTeller Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Avoir les boules à Noël c'est un comble n'empêche manquerai plus que tu fasse enguirlander lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicfini Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 (modifié) Supprimé Modifié le 12 mai 2017 par Moicfini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicfini Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 (modifié) Supprimé Modifié le 12 mai 2017 par Moicfini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Oh oui Oh Oui OWiiiiii !! envoie la d'abord à nous !!!Tu as fais une mise en scène j'espère? Genre western ? autant en emporte le gland ?Genre péplum? gladiator et son fameux "force et honneur " (mais force pas trop ça va tâcher)Genre Star Wars avec R2D2 "weeeppp biiiiipp bbeeeeep" et Obiwan Kenobi ?Ah vis dis nous !!! dis nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 * note de la rédaction * je ne change pas de mon avis premier et il va vraiment falloir que tu laisses les choses filer d'elles même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicfini Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 (modifié) Supprimé Modifié le 12 mai 2017 par Moicfini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Elle ta dit "je ne t'aime plus" à partir de là tu ne peux plus rien faire ni changer. Il faut surtout que tu laisses tu temps pour avancer et rebondir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 C'est la preuve qu'elle ne t'aime plus s c'était le cas vous seriez peut-être ensemble aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Quand tu auras "entendu" et intégré le fait que lorsqu'on AIME vriament, on ne quitte pas les gens, tu auras fait un grand pas en avant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Surtout que je passe de l'homme de sa vie à une grosse merde... Mais je ne vais pas t'apprendre quand même que pour TOUT LE MONDE c'est la même chose !!!On passe de la "plus belle personne du monde" à un total inconnu en l'espace de quelques minutes/heures....mais il ne faut pas te leurrer non plus... ouvre les yeux et voit la vérité telle qu'elle est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés