Aller au contenu

Je veux reconquérir mon ex-femme, conseils ?

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut shend!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

Quand la routine s'installe et qu'on aime réellement une personne, on fait ce qu'il faut pour casser cette routine et donner du souffle à sa relation.

Hors toi tu as préféré la quitter en le justifiant par ta baisse de sentiments. On est donc d'accord sur le fait que tu ne l'aimes pas réellement.

Je pense que tu sens qu'elle commence à te glisser entre les doigts et c'est pour ça que tu souhaites la reconquérir.

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

J'ai essayé mais elle me reproché toujours autre chose chaque jour, on s'enguelait souvent, c'est elle qui à mis un terme. J'étais très peiné par cela mais ces petites embrouilles se réglaient vite d'habitude et là ça pris une ampleur et je n'aime pas ça.

Cette fille j'ai eu du mal a la conquérir alors si, bien sur que je l'aime et que je ne veux pas qu'elle parte.

Ici je vous demande pas de juger mes sentiments, mais bien une attitude ou technique à adopter pour que tout reparte.

Ah j'ai du mal comprendre dans ce cas mais ta phrase ci-dessous nous laissait croire le contraire, et laissait également penser que tu étais à l'initiative de la rupture.

Bonjour, je m'explique;

Avec mon ex on s'est quitté il y a 3 semaines parce que j'ai dis que je l'aimais moins, après 10 mois de relation.

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

JaxTeller oui pas de technique, mais des conseils par rapport à ma situation, et juger son attitude envers moi, du style ai-je une chance par rapport à ses réactions etc ...

Isis, non en fait j'ai voulu dire je l'aimais moins par rapport à notre routine, et j'ai pas prêté assez d'attention à cette routine sur notre couple.

Pas de Sr... de l’honnêteté, tu l'as quitté, tu veux revenir avec, elle ne voit que le prisme que tu renvoies, tu vas mieux sans elle, elle se cabre, te mésestimes, pour finir par te détester si tu ne romps pas le cercle de cette bétise immuable...passe une bonne soirée avec elle, dans un endroit nouveau qui lui plaira, sans chercher à coucher avec...reste séduisant, vrai et si tu es pas trop le genre à passer à autre chose plutot facilement (si tu l'aimes vraiment) ca passera tout seul sinon tu seras juste un con (sans réellement vouloir te juger, mais y'a un peu de perso j'avoue^^ ) qui poste pour son indécision :) et tu passeras à autre chose et se sera tant mieux pour toi et elle.

Articles du blog en lien avec ce sujet