shend Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 (modifié) done Modifié le 19 mai 2017 par shend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Salut shend! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Pourquoi vouloir la "reconquérir"? Dans ce que tu écris, on ne sent pas un grand amour envers cette fille hein, tu devrais la laisser tranquille et lui laisser l'opportunité de rencontrer quelqu'un qui l'aimera vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Non car aujourd'hui je me rend compte que j'ai besoin d'elle que je veux faire en sorte que ça marche comme au début, bien-sûr que je l'aime, juste qu'une certaine routine s'était installée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Salut,Quand la routine s'installe et qu'on aime réellement une personne, on fait ce qu'il faut pour casser cette routine et donner du souffle à sa relation. Hors toi tu as préféré la quitter en le justifiant par ta baisse de sentiments. On est donc d'accord sur le fait que tu ne l'aimes pas réellement.Je pense que tu sens qu'elle commence à te glisser entre les doigts et c'est pour ça que tu souhaites la reconquérir. Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 J'ai essayé mais elle me reproché toujours autre chose chaque jour, on s'enguelait souvent, c'est elle qui à mis un terme. J'étais très peiné par cela mais ces petites embrouilles se réglaient vite d'habitude et là ça pris une ampleur et je n'aime pas ça. Cette fille j'ai eu du mal a la conquérir alors si, bien sur que je l'aime et que je ne veux pas qu'elle parte.Ici je vous demande pas de juger mes sentiments, mais bien une attitude ou technique à adopter pour que tout reparte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y'a pas technique pour reconquérir son ex ( à part les techniques de marabouts mais je ne suis pas sur que ça marche) faut laisser le temps si elle veut revenir vers toi elle fera le premier pas et là tu pourras peut-être la reconquérir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Ah j'ai du mal comprendre dans ce cas mais ta phrase ci-dessous nous laissait croire le contraire, et laissait également penser que tu étais à l'initiative de la rupture. Bonjour, je m'explique; Avec mon ex on s'est quitté il y a 3 semaines parce que j'ai dis que je l'aimais moins, après 10 mois de relation. Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 JaxTeller oui pas de technique, mais des conseils par rapport à ma situation, et juger son attitude envers moi, du style ai-je une chance par rapport à ses réactions etc ...Isis, non en fait j'ai voulu dire je l'aimais moins par rapport à notre routine, et j'ai pas prêté assez d'attention à cette routine sur notre couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 A ta place, je ne ferai plus rien, SR totalRestes sur vos derniers échanges et ne fais plus aucun pas en sa direction Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 D'accord, je vais suivre conseil, même si un SR total si tard me paraît risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 vos derniers échanges datent de quand? Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Jeudi notre dernière discussion ou on je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bonne chance pour ses examens, puis j'ai voulu couper court mais elle a repris sur un " sinon comment Ca va toi " C'est elle qui m'a ensuite dis qu'elle devait y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 En plus, hier elle a vu via "Snapchat" que j'étais sortie en boite, elle m'envoie ironiquement "Ca va sortir toute la nuit" et je lui ai rétorqué " que se passe-t-il?" Et elle m'a dit "rien au revoir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Pas de Sr... de l’honnêteté, tu l'as quitté, tu veux revenir avec, elle ne voit que le prisme que tu renvoies, tu vas mieux sans elle, elle se cabre, te mésestimes, pour finir par te détester si tu ne romps pas le cercle de cette bétise immuable...passe une bonne soirée avec elle, dans un endroit nouveau qui lui plaira, sans chercher à coucher avec...reste séduisant, vrai et si tu es pas trop le genre à passer à autre chose plutot facilement (si tu l'aimes vraiment) ca passera tout seul sinon tu seras juste un con (sans réellement vouloir te juger, mais y'a un peu de perso j'avoue^^ ) qui poste pour son indécision :) et tu passeras à autre chose et se sera tant mieux pour toi et elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés