En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) [quote="Oph"][quote="Biquette44"]Je m'autoriserais bien un petit message : A dans 10 ans pour une nouvelle partie de cache cache ;););)[/quote] Biquette... Ca fait 5 jours que tu n'as pas de news. Dans sa tete a lui vous n avez aucune obligation l un envers l autre. Si tu lui ecrivais "bonjour" et qu'il te laissait dans le vent (mettons 2 jours hein pas 10 min) LA tu pourrais estimer que c'est un mufle et lui envoyer CE message. Mais la maintenant tout de suite tu vas juste passer pour une hystero.[/quote] Pas forcément, si ca se trouve c'est un flippé qui attend un signe du destin. 10 ans plus tard il est toujours célibataire, il y a des éléments qui vont dans ce sens, il avait fui après 1 mois, elle le décrit très indépendant, etc... Quand il t'a dit qu'il était prêt pour une relation, comment as-tu réagi ? Il attend peut-être que tu prennes davantage de ses nouvelles. Et probablement qu'il ne vit pas le temps de la même façon que toi en ce moment (il n'est pas en train de s'enflammer sur toi, ca c'est sûr). Ca fait mec pas sûr de lui (faut voir ce que tu veux) mais ca peut coller au personnage. Modifié le 7 décembre 2016 par En conclusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [quote="Biquette44"]Je m'autoriserais bien un petit message : A dans 10 ans pour une nouvelle partie de cache cache ;););)[/quote] Moi, je te déconseille, c'est un moyen comme un autre de lui dire que ça t'a saoulé, son silence, et que tu étais en attente. Je sais que c'est dur de lâcher l'affaire, je t'avoue que j'ai parfois la ténacité du pitbull qui ne veut pas lâcher sa proie, mais j'ai enfin appris que ce n'était pas une bonne façon de faire dans les relations humaines. C'est juste que c'est encore toi qui va vers lui, encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Quoiqu'il en soit effectivement il est pas en train de s'enflammer... J'aurais pas envoyé mon numéro le lendemain sur messenger je me serais tenté un message par acquis de conscience mais là il sait que j'ai envie le revoir. J'arrive pas les citations... Je suis vraiment gourde jusqu'au bout :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Et t'es sûre qu'il n'est pas mort?! :roll: Après tout, personne ne l'envisage! Ou on lui a amputé tous les doigts et il ne peut plus te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) [quote="Oph"][quote="En conclusion"]Pas forcément, si ca se trouve c'est un flippé qui attend un signe du destin.[/quote] J en doute pas une seconde. Et je lui deconseille autant une relation avec un mufle qu avec un flippé. Mais un mufle comme un flippé est capable de comprendre le reproche subtilement caché dans "rdv dans 10 ans pour une partie de cache cache ;) " Si c'est un mufle il pensera "hystero". Si c'est un flippé ca va juste encore plus le flipper (merde elle a des besoins elle aussi y a pas que moi !! Que faaaaaireuh ?!).[/quote] Ca dépend du flippé. S'il est prêt à vivre une relation comme il le dit, il peut juste payer des mauvaises habitudes qu'il a eu pendant des années. Faut vraiment regarder son caractère, est-ce que c'est le genre à ne contacter personne durant 5 jours de suite ? Il y a des gens comme ça. Peut-être qu'il se dira face à la lecture du message qu'elle le cherche un peu et viendra tout penaud faire bouger les choses. Il faut se rappeler du caractère qu'il avait il y a 10 ans, on ne change pas du tout au tout. Justement, si ca se trouve t'es pas la première à lui laisser un numéro sur messenger, tu racontes qu'il a été brisé par sa première relation donc tu es forcément face à quelqu'un qui a vécu une situation d'échec face à une femme beaucoup plus claire que ça et qui a du mal à comprendre les signes. Demande lui s'il a envie de te revoir suite à votre nuit parce que son envie ne transparaît pas vraiment dans son silence et analyse sa réponse. Un homme normalement constitué va pas te considérer comme une hystero si tu lui demandes ça. Modifié le 7 décembre 2016 par En conclusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Sûre je l'ai vu passer sur facebook où il s'est fait kidnappé et c'est son clone qui y est.... Tiens son clone est peut être plus open :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 tu cliques sur "répondre" puis en bas du cadre blanc, tu as "éditeur complet et apercu" tu cliques dessus et au-dessus tu as l'onglet "quote" http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=458108Sanstitre1.jpg tu cliques dessus, ça te donne ça (sans la virgule) [quote,][/quote] et entre les crochets du milieu tu écris ce que tu veux par exemple "ex nul place au next" [quote,]ex nul place au next[/quote] et là APRES avoir cliqué sur "envoyer", ça s'affichera dans le cadre "gris", mais uniquement quand tu cliques sur "envoyer" ou "aperçu", tu ne le vois pas QUAND tu écris le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [quote="Oph"][quote="Carrie007"]Et t'es sûre qu'il n'est pas mort?! :roll: Après tout, personne ne l'envisage![/quote] :lol: Ah merde toi aussi t'es folle :P[/quote] Totalement! Même bonne à enfermer je dirais :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [quote="Carrie007"]Et t'es sûre qu'il n'est pas mort?! :roll: Après tout, personne ne l'envisage! Ou on lui a amputé tous les doigts et il ne peut plus te répondre.[/quote] y compris ceux des pieds!! il a vraiment une bonne excuse le gars! :lol: [quote]Même bonne à enfermer je dirais :D [/quote] Et arrête de te vanter! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [quote="Carrie007"][quote="Oph"][quote="Carrie007"]Et t'es sûre qu'il n'est pas mort?! :roll: Après tout, personne ne l'envisage![/quote] :lol: Ah merde toi aussi t'es folle :P[/quote] Totalement! Même bonne à enfermer je dirais :D ![/quote] moi je confirme ! jdis ça, jdis rien 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [quote] Ca dépend du flippé. S'il est prêt à vivre une relation comme il le dit, il peut juste payer des mauvaises habitudes qu'il a eu pendant des années. Faut vraiment regarder son caractère, est-ce que c'est le genre à ne contacter personne durant 5 jours de suite ? Il y a des gens comme ça. Peut-être qu'il se dira face à la lecture du message qu'elle le cherche un peu et viendra tout penaud faire bouger les choses. Il faut se rappeler du caractère qu'il avait il y a 10 ans, on ne change pas du tout au tout. Justement, si ca se trouve t'es pas la première à lui laisser un numéro sur messenger, tu racontes qu'il a été brisé par sa première relation donc tu es forcément face à quelqu'un qui a vécu une situation d'échec face à une femme beaucoup plus claire que ça et qui a du mal à comprendre les signes. Demande lui s'il a envie de te revoir suite à votre nuit parce que son envie ne transparaît pas vraiment dans son silence et analyse sa réponse. Un homme normalement constitué va pas te considérer comme une hystero si tu lui demandes ça. [/quote]. Je tente la citation Rholala clairement il a passif de ouf manque de confiance en lui très solitaire. Qui sait ça se trouve qu'il attend de voir ma motivation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bravo tu as réussi!! (la citation je veux dire hein^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [quote]Sûre je l'ai vu passer sur facebook où il s'est fait kidnappé et c'est son clone qui y est.... Tiens son clone est peut être plus open :D :D [/quote] Je m'autocite la narcissique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Demande-lui s'il a envie de te revoir, parce que son silence fait plutôt penser au contraire. S'il ne te répond pas, next, c'est un mufle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [quote="Biquette44"][quote]Sûre je l'ai vu passer sur facebook où il s'est fait kidnappé et c'est son clone qui y est.... Tiens son clone est peut être plus open :D :D [/quote] Je m'autocite la narcissique :D[/quote] Voilà maintenant si tu veux rajouter un nom dans la citation, tu rajoutes dans la balise [quote,="Biquette44 la super futée"][/quote] (sans la virgule toujours) et ça va s'afficher [quote="Biquette44 la super futée"][/quote] et si tu veux citer TOUT un message, il suffit de cliquer sur les " qui sont en haut à droite du message en question (avec l' icone "!" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [quote="Oph"][quote="Biquette44"]Qui sait ça se trouve qu'il attend de voir ma motivation[/quote] C'est ce que je t'ai dit dans mon premier message : A toi de voir si tu as l énergie pour une relation que tu devras porter a bout de bras a toi toute seule.[/quote] C'est pas toujours vrai, parfois ce sont de vieilles cylindrées, faut les dérouiller, mettre de l'huile, et après roule ma poule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [quote="Oph"] Tu rigoles mais le mien apres une de nos eniemes ruptures il est revenu au bout d une semaine, je l'ai pas accueilli très chaleureusement (meme si avec humour tu me connais :D ) et la il m annonce qu'il a eu un accident et qu'il est dans un fauteuil pour un mois... Nooooon j étais pas du tout mal a l aise de meme pas lui en avoir laissé placer une ^^[/quote] Le pauvre .... Un ex ex ex ex ex (je devais avoir 3 ans alors puisque je n'en ai que 21 aujourd'hui :D ) m'a recontactée au bout de ... 1 an je crois. Encore un qui avait disparu en allant acheter des clopes :D . Je lui ai dit "ah ben ça alors! J'ai cru que tu avais été enlevé par des extraterrestres!" Et il m'a répondu, tout à fait sérieusement: "Tu as vraiment cru ça?" Euh... Next? :) (non pas que je ne crois pas à l'existence des extraterrestres ou au monstre du Loch Ness, hein, mais quand même j'espère que les extraterrestres auraient eu l'intelligence d'enlever quelqu'un d'autre que lui :lol: ) [quote="Kakahuet"][quote="Carrie007"][quote="Oph"] :lol: Ah merde toi aussi t'es folle :P[/quote] Totalement! Même bonne à enfermer je dirais :D ![/quote] moi je confirme ! jdis ça, jdis rien 8-)[/quote] :F :F Bon ben je file au cours de gym, pour être bonne tout court :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 La vache on était parti à lâcher l'affaire... On se retrouve à tenter un ultime message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [quote="Biquette44"]La vache on était parti à lâcher l'affaire... On se retrouve à tenter un ultime message[/quote] "on" je ne sais pas, mais moi ce n'est toujours pas mon avis non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [quote="Biquette44"]La vache on était parti à lâcher l'affaire... On se retrouve à tenter un ultime message[/quote] Tu l'as vu une fois depuis 10 ans, vous avez passé la nuit, tu lui as dit quoi quand tu lui laissais ton numéro sur messenger ? Rien ? Où tu lui as exprimé que tu voulais le revoir ? Parce que là on n'est pas vraiment dans le cas de figure où tu lui cours après depuis 2 semaines 2 mois ou 5 mois... Et oui Oph, on astique le levier de vitesse un petit peu et si elle ne démarre vraiment pas, on l'envoie à la casse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Quand je lui envoyé mon tel il m'a répondu aussitôt en me disant qu'il le notait qu'il me souhaitait un bon week-end et qu'il m'embrassait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [quote="Biquette44"]Quand je lui envoyé mon tel il m'a répondu aussitôt en me disant qu'il le notait qu'il me souhaitait un bon week-end et qu'il m'embrassait[/quote] Oui mais nulle part tu n'exprimes tes envies ni tes besoins, mets la pierre dans son jardin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [quote="Oph"][quote="En conclusion"]Et oui Oph, on astique le levier de vitesse un petit peu et si elle ne démarre vraiment pas, on l'envoie à la casse :mrgreen:[/quote] Classe ! :D Mais ça me dit pas pendant combien de temps on doit astiquer le levier avant d estimer qu'on peut l envoyer a la casse... :mrgreen:[/quote] La réponse est évidente, tout dépend à quel point on aime bien le dit levier! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Toucher le fond et décider de rebondir c'est généralement ce qu'il se passe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [quote]Oui mais nulle part tu n'exprimes tes envies ni tes besoins, mets la pierre dans son jardin [/quote] Effectivement j'ai pas émis l'envie direct de le revoir mais le fait d'envoyer un message le lendemain avec mon numéro ça me parraissait limpide. Je précise qu'on a bien parlé de sa disparition il y a 10 ans et que j'avais l'espoir qu'il ne réitère pas Pour la tendinite faudrait le revoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Un mec c'est très très con, déjà ca comprend pas toujours les trucs très cash, alors bon. Il peut se dire pleins de choses, que tu lui laisses ton numéro pour une partie de jambes en l'air de temps en temps, etc. Si tu dis que c'est un solitaire, c'est pas forcément le genre de mec qui va t'appeler endéans les 5 jours parce que tu lui laisses un numéro, simple déduction. C'est pas vraiment limpide pour nous si tu n'exprimes rien, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Mais dans les faits à aucun moment je ne lui ai dis que je souhaitais le revoir j'avoue qu'il peux penser la cochonne elle me laisse son tel pour des galipettes... Ceci dit on a beaucoup parlé et il sait que je ne suis pas intéressé par un plan galipette de base avec lui vu qu'il m'intéresse pour d'autres choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 En fait il pourrait même se dire que de la façon dont tu l'as fait, t'es pas contraire à le revoir mais que ca presse pas, quoi. Si ca se trouve il temporise lui-même, va savoir. Oui il y a une chance pas négligeable qu'il n'en ait rien à secouer mais je ne vois pas spécialement où tu lui as exprimé que tu voulais le revoir dans l'immédiat parce que tu n'en peux plus :D edit : grillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je pense que tu peux atteindre un équilibre où tu lui ferais comprendre que son silence ne montre pas vraiment qu'il a envie de te revoir, sans passer pour une lourde. C'est la bonne période, n'attends pas 3 semaines, tu vas passer pour une crève-la-faim. Sois cash, tu te sentiras mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 De pas avoir de news tous les jours moi ça va... Le truc de lover à s'écrire c'est pas mon truc c'est bien pour ça qu'il me plait aussi.. Je sais où je mets les pieds.. C'est le sans nouvelles après notre 1 rendez vous qui me dérange et qui montre pas un intérêt evident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Oui c'est pas top. Mais voilà, ca ne m'étonnerait pas du tout vu le caractère. Evite en tout cas de le revoir dans 10 ans pour que vous vous disiez chacun que vous attendiez que l'autre fasse le premier pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Tu me fous dans le doute que j'ai pas été claire sur mon envie réelle de le revoir et pas juste à l'occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Sinon c'est un peu intrusif mais je peux passer à la fermeture de sa boutique... Genre crédibilité zéro je passais dans le coin. :D Il est toujours tout seul. Ça passe ou ça casse. Je le verrais direct à sa tête... Mais ça reste intrusif à mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Non, ca c'est hystéro par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Il me semblait bien :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Quitte à envoyer un message je vais être claire sur mon envie de le revoir... Le but c'est d'être fixée et que lui ça l'oblige à se positionner... Après si je le fais je vais laisser passer encore 2 ou 3 jours avant de l'envoyer... Ça me laisse le temps de peser le pour et le contre... Même si pense que si il avait envie de me revoir il se bougerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Ce qui m'ennuie aussi c'est que je sais qu'il a pas des conquêtes tout le tour du ventre.. C'est d'autant plus frustrant de se dire qu'on se plait on s'entend super bien à tous les niveaux et qu'il fasse pas preuve de plus d'intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blur Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Déja un mec c'est basique, son raisonnement est différent de celui d'une femme , alors un homme qui communique peu, il faut être encore plus claire. D'autant que lui, de son côté, va avoir tendance à interpreter, et à interprêter négativement, vu le manque de confiance en lui qu'il l'air d'avoir. C'est un mec solitaire, probablement qu'il doit ruminer pas mal. Son rapport au temps n'est pas non plus le même que le tien. J'avais posé une question :a t il réglé son pb avec son ex ? en avez vous parlé ? c'est le ba ba pour savoir s'il est devenu fiable avec le temps. Si oui et que tout est clarifié de ce côté, moi je tenterai un appel direct (pas de sms pour éviter justement les interprétations). Et là, poser tes attentes, sans mettre de pression : vous êtes adultes et tu veux simplement savoir où tu vas. C'est clair et çà il le comprendra. S'il est flou, ok, là c'est toi qui aura compris. Et continuer ne te fera que perdre ton temps.A moins de jouer à être son infirmière car manifestement c'est qu'il n'aura pas réglé tous ses pbs. Il se peut aussi que ce soit une enflure et qu'il ait profité de toi, mais j'en doute, il n'a pas le profil. Il aurait plutôt le profil du gars qui a peur et qui préfère renoncer pour rester dans ses repères et ne pas affronter la nouveauté. Autre question à se poser : est il proche de ses parents et surtout de sa mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Perso je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Je suis d'accord qu'il n'y a rien de grave ni de significatif au fait qu'il ne l'ait pas déjà recontactée (5 jours c'est rien) en revanche pour moi c'est elle qui a donné son numéro le message est très clair. Pour moi revenir à la charge fera "en demande"...pas grave hein y a pas mort d'homme non plus mais je ne crois personnellement pas du tout au fait que le mec n'ait pas compris qu'elle avait envie de le revoir. Sinon elle ne lui aurait pas refilé son numero! C'est mon avis :) ensuite bien sûr biquette tu fais comme tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 C'est d'autant plus pourquoi je conseille toujours d'être cash, ca permet au pire de passer à autre chose plus facilement. Ici on n'est pas dans le cas d'une fille qui s'est fait jeter et qui doit éviter interdits sur interdits, ils ont vécu 10 ans l'un sans l'autre, c'est comme un début de relation, il ne faut pas commencer à compliquer les choses plus que de raison. Comme Oph le dit, si elle a envie de lui parler, qu'elle y aille un peu, y'aura toujours de quoi juger à partir de ses réactions à lui et ses propres initiatives après coup, là il ne s'est encore rien passé. Mais rien du tout. Blur a raison, avec des mecs comme ça faut être très très clair, ils ont un peu un balai dans le cul, c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [quote] J'avais posé une question :a t il réglé son pb avec son ex ? en avez vous parlé ? c'est le ba ba pour savoir s'il est devenu fiable avec le temps. [/quote] Oui c'est réglé grâce à sa thérapie... A priori En ce qui concerne sa mère il est assez proche d'elle .... L'appeler je ne sais pas... S'il ne répond pas et que j'ai le répondeur ça va pas me mettre à l'aise ... J'ai pris un bain... J'ai repensé à tous les avis... Merci encore... Je vais miser sur la sincérité du gars dans ce qu'il m'a dit. En me disant que pour autant les jours passant il peux ne pas avoir l'envie de me revoir et ne pas savoir comment l'exprimer... Après tout il est peut être en galère de son côté... On m'a dit de me mettre à sa place... Recontacter l'autre pour dire qu'on veut pas donner suite c'est pas forcément évident surtout qu'a priori j'ai pas été claire sur mes attentes. Si j'ai pas de réponse ou qu'elle conforte l'idée qu'il s'en fout et que mon numéro sert de déco sur le frigo je pense que mon ego s'en remettra. et c'est mieux que de garder ce petit doute qu'il attends juste un signe de moi parce que je n'ai pas été claire et qu'il est encore dans son délire qu'il est un vilain petit canard à côté de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) Son père je ne sais plus s'il est mort ou pas... Je l'ai su mais ça date je sais qu'il est pas dans sa vie Le bain c'est bon ça faut que je le place dans le message :D Modifié le 7 décembre 2016 par Biquette44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Biquette peut faire ce qu'elle veut :) c'est le postulat de base :) mais quand tu donnes ton numéro à un gars le samedi et que tu te remanifestes le jeudi tu ne trompes personne. À mon avis. Si le mec dit "ah mais en fait tu m'as donné ton numéro parce que tu voulais me revoir??!!!!" Je crains que même la psychanalyse de jrme ne puisse plus rien pour lui! Je suis tout à fait d'accord pour éclaircir les choses mais pas si rapidement après avoir donné son numéro...à leur prochaine rencontre (s'il y a ) oui!! 100 fois oui!! C'est juste mon avis je vous laisse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je suis dans mon bain avec mon canard et ça me fait penser à toi :D :D :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blur Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [quote]Ah cool on fait la psychanalyse du gars ? Je mise sur un père absent. J'ai bon ? :D[/quote] Ben non, une mère trop présente, on l'a dit ;) Il y a deux options : ou il a des pbs qu'il n'a pas réglés, et je rejoins Oph et En conclusion : dur dur la relation. ou il a cru qu'il pouvait entamer une relation, ben il se rend compte que çà demande trop d'investissement et il recule ou il s'est fichu de toi, ou il ne se pose pas du tout ces questions et se prépare gentiment à te contacter dans quelques jours car pour lui ya pas le feu et il serait bien étonné de savoir tous ces questionnements donc ya plusieurs options en fait :D Donc faire gaffe à la surinterprétation, en fait il n'y a pas assez d'éléments , et comme disait In medio stat virtus, ton puzzle n'a pas assez de pièces, d'où la surchauffe pour essayer de comprendre mais çà ne sert strictement à rien on le voit bien. Tu as ici autant d'avis que d'intervenants.. Mais il n'y a qu'un moyen de le savoir : sr et vivre ta vie (tu verras bien s'il te recontacte, au bout de ... x jours, années..(.peut être qu'il est cyclique et s'ouvre aux autres une nuit tous les 10 ans : faut saisir ta chance :D ) ou message .. C'est toi qui vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Le canard dans le bain je survalide... Clin d'oeil à ce qu'il m'a dit... Ca reste sans prise de tête et fun ... Ça va l'intriguer de savoir si c'est vrai.. Au mieux ça va engager un mouvement pour se voir... C'est le but final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blur Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je suis d'accord OPh, mais là on n'a pas fini :mrgreen: Sinon, le message avec le canard me plait bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je ne sais pas du tout en ce qui concerne son père... Au pire on n'est plus à un souci près :D Je pense qu'en fait c'est ça la solution d'envoyer un message fun sans pression ... Ça mange pas de pain.. Pas comme le canard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blur Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 je t'ai envoyé un mp biquette44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [quote]On parle de son passé a lui mais le tien ca donne quoi ? [/quote] J'ai eu des galères comme tout le monde mais je suis en paix avec J'avoue qu'il me déstabilise pour communiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés