Paige Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Ce qui est dommage c'est de le laisser une fois de plus disparaître en détente. Je trouve ça tellement facile.Si cela était la seule injustice de ce monde, on s'en remettrait va... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Quand je dis que j'aimerais pouvoir lui dire c'est pas dans le but qu'il change ni de me defouler ni meme d'etre méchante.c'est juste pour lui dire que ça m'a blessé et que en terme de confiance en moi ça m'a mis une claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Mais pourquoi le lui dire à lui? Le dire ici n'est pas suffisant?Car si tu veux le lui dire à lui, c'est que tu espères un changement ou un déclic de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Biquette, hihi, je vais le redire encore une fois.C'est toi qui est retournée vers lui malgré ce qu'il t'a fait il y a 10 ans. Comme ce n'est pas lui qui a fait la démarche de revenir vers toi 10 ans après, tu as pris le risque de te mettre dans cette situation. Ca n'excuse pas ce qu'il fait aujourd'hui, mais comme me le disent souvent les copains/copines ici, il a joué sa partie.Quand on prend un risque, on l'assume, ça ne sert à rien de t'exciter contre lui, tu étais prévenue. Et je persiste encore, ça ne rend pas son comportement plus acceptable. En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Quand je dis que j'aimerais pouvoir lui dire c'est pas dans le but qu'il change ni de me defouler ni meme d'etre méchante.c'est juste pour lui dire que ça m'a blessé et que en terme de confiance en moi ça m'a mis une claque Et tu penses qu'il va se passer quoi après ? En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 J'assume complètement que c'est moi qui ai fait la démarche d'aller vers lui. Je vais pas aller m'exciter après lui de base je pense qu'il n'est toujours pas très stable actuellement. L'ennui c'est que d'ordinaire j'ai pas trop de souci de confiance mais là 2 fois la disparition en 10 ans d'intervalle ça me colle une bonne descente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 bah ça fait une moyenne de 5 ans.... y'a eu pire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Reste à savoir ce que je fais de lui sur mon facebook. Ça me derange de le garder. J'ai pas envie de suivre sa vie dans mon fil d'actualité mais l'enlever maintenant c'est peut être passer à côté d'une explication qui viendra peut être un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je pense que tu es blessée dans ton égo Biquette, et c'est compréhensible. Pourquoi ne pas voir les choses autrement? tu as passé une bonne soirée, lui aussi, vous avez passé une bonne partie de jambes en l'air. point barreil n'y a d'offenses que si on se sent offensée ;-)EDIT: ben bien sûr tu le supprimes de FB et sans l'ombre d'une explication. Je te raconte l'histoire comme tu peux te la raconter: tu as eu envie de te faire un petit 4h, c'est fait, next. Bien sûr que tu le supprimes de FB !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Puis... il a ton numéro, c'est quand même mieux que FB pour l'échange d'explication. En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je m'autoriserais bien un petit message : A dans 10 ans pour une nouvelle partie de cache cache ;););) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 L'ennui c'est que d'ordinaire j'ai pas trop de souci de confiance. J en doute. Quand c'est le cas on encaisse relativement bien les coups de putes. Ce qu'elle veut dire je pense est qu'elle n'a pas trop de souci de confiance dans les autres aspects de sa vie. C'est même assez commun en fait le désert amoureux parmi des gens qui sont équilibrés dans tous les autres aspects de leur vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je m'autoriserais bien un petit message : A dans 10 ans pour une nouvelle partie de cache cache ;););)Et bien fais-le!Mais il risque de ne pas comprendre (VRAIMENT).Et tu risques toi de le regretter.Mais fais-le. Et ce n'est pas ironique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je m'autoriserais bien un petit message : A dans 10 ans pour une nouvelle partie de cache cache ;););)Et bien fais-le!Mais il risque de ne pas comprendre (VRAIMENT).Et tu risques toi de le regretter.Mais fais-le. Et ce n'est pas ironique. C'est clair! s'il te répond "d'accord le rdv est pris, ma cochonne!" t'es prête à encaisser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je m'autoriserais bien un petit message : A dans 10 ans pour une nouvelle partie de cache cache ;););) Disons que vu que tu postes ici, tu ne seras pas détachée comme le message le laisse penser dans le cas où il te recontacterait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés