Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Oui il a fait une dépression il est même tombé dans l'alcool à un moment. Enfin de ce qu'il m'a dit. Quand je dis qu'il s'est confié c'est au point de me dire des trucs pas forcément séduisants. En me disant je te dis tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 On a le même âge c'est une femme qu'il a connu dans la vingtaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Tu sais que ce n'est pas bon signe, que pour un rdv de reprise de contact, il te balance tout le négatif qu'il a eu dans la vie, généralement, on cherche plutôt à plaire en montrant tout le côté positif qu'on a en soi, et pour les trucs un peu pourris, on attend un peu que la relation s'installe.Je t'avoue, plus tu en dis, plus je pense que vous n'aviez pas du tout les mêmes attentes, il a été curieux de te voir, tu lui as prêté une oreille attentive et la jouissance de ton corps (jouissance partagée j'espère), maintenant, c'est de l'histoire ancienne.Bon, je peux me tromper aussi, il a peut-être une bonne raison d'être silencieux. Mais je trouve que si c'est toi qui le recontacte encore une fois... ce n'est pas super glorieux pour toi, déjà que tu l'as retrouvé sur facebook, puis qu'après c'est toi qui a du lui donner ton numéro (dont il n'a rien fait), tu as déjà pas mal bougé et montré ton intérêt. En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Ce qui me fait douter c'est qu'il s'est énormément confié. Entre sa psychanalyse et me parler de son problème de santé avec lequel il doit composer au jour le jour. Il s'est mis à nu et ça correspond pas trop avec le fait de me la refaire à l'envers. Bonjour,Je rebondis juste sur ça. Tu sais, ce qui coûte à l'un (en terme de confession) n'est pas ce qui coûte à l'autre. Et se "confier" n'a pas la même signification pour tous.Ca ne me pose AUCUN problème de dire à de parfaits inconnus (ici ou au boulot ou ailleurs) que je vois un psy et que j'ai des soucis de santé. car ce sont deux choses que j'assume TOTALEMENT, et dire ça n'est pas me "confier", POUR MOI. Pas du toutalors que je serai bien plus muette sur des choses, qui , pour les autres de l'extérieur, seront insignifiantes mais qui pour moi, me toucheront en plein coeur (et je ne peux pas te donner d'exemple...par force hein^^)donc n'estime pas la "grosseur" des confidences d'un autre, et donc son degré d'implication avec toi, selon tes propres critères, selon ce qui te couterait à toi :-) De plus, il n'est pas rare non plus, qu'on confie précisément des bouts intimes de soi à des gens qu'on est sûr de ne jamais revoir (le temps d'un voyage en avion, en train par exemple) parce que précisément on sait qu'on n'aura plus jamais le regard de l'autre sur nous. et de plus , de plus, il n'est pas rare non plus qu'en s'étant confié imprudemment, l'autre le "regrette" et fuit alors l'autre, vaguement honteux de ce qu'il aura ditbref, tout ça pour dire que tu ne peux rien déduire de ce qu'il t'a dit de lui :-)Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Plus je vous lis plus effectivement je me dis que ça lui a fait une récréation dans sa vie .Ça je peux le concevoir que ça lui a fait du bien dans tous les sens de passer une soirée avec moi.;)Reste ce sentiment d'avoir été prise pour une gourde. Personne lui a demandé de dire qu'une histoire avec moi serait différente maintenant et qu'il fallait prendre cette 2eme chance. Pour finalement redisparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Donc oui le recontacter serait sans doute l'humiliation ultime mais mon ego sans remettra. Je me demande si ce dont j'ai pas besoin c'est lui dire droit dans les yeux qu'on se fout pas de la tête des gens comme ça parce qu'une femme nous a fait souffrir dans notre jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blur Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Biquette44, Je te dirais d'attendre un peu et de ne pas sur-interprêter ni t'emballer à tirer des conclusions, à mon avis, là, il n'y a pas assez d'éléments. Tel que tu le décris, c'est quelqu'un qui a l'air d'avoir besoin de temps avant de prendre une décision, alors là, il est peut être en pleine réflexion !La question a se poser, pour une chance de relation viable toi et lui (s 'il te recontacte) , est : a t il au moins fait le deuil de ce premier amour ? car sinon, le même schéma se reproduira. En avez vous parlé clairement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Tu sais, Biquette... c'est toi qui est revenue vers lui, tu ne peux pas lui en vouloir à lui, il ne s'est pas foutu de ta tête, il ne t'a rien promis, non ? Sur votre avenir potentiel, il a été très vague, non ? En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Plus je vous lis plus effectivement je me dis que ça lui a fait une récréation dans sa vie .Ça je peux le concevoir que ça lui a fait du bien dans tous les sens de passer une soirée avec moi.;)Reste ce sentiment d'avoir été prise pour une gourde. Personne lui a demandé de dire qu'une histoire avec moi serait différente maintenant et qu'il fallait prendre cette 2eme chance. Pour finalement redisparaitre. Tu sais, rares sont les gens qui se disent tout à fait consciemment "tiens si je lui servais un bon baratin pour l'embobiner" car ça demande d'assumer qu'on n'est pas qqu'un de bien, et rares sont ces gensla plupart d'entre nous se ment à eux mêmes et préfère se croire tout à fait sincère dans la recherche d'un véritable amoure et tout aussi sincère quand elle tourne les talons, c'est tellement plus simple!c'est donc peut-être le cas de ce mec, il "se" raconte peut-être qu'il était sincère mais que sincèrement ça le fait paspeu importe, sa sincérité ou pas, ne change rien à ta "souffrance", allez, next :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bah si justement il m'a dit que c'était une chance de se revoir et que maintenant il était prêt à vivre une relation. C'est bien ça le souci.On se serait vu et fait notre petite soirée de moi-même n'ayant pas de nouvelles l'affaire serait classée tant pis.Là ce qui me fout le doute c'est son discours.J'en reviens à dire que soit il m'a bien barratiné une 2eme fois et il est quand même au delà du réel dans la goujaterie.Soit il était sincère et comme certains ont dit il prend un temps de réflexion et j'ai l'espoir qu'il se manifeste même pour me dire qu'il préfère qu'on en reste là surtout après son discours sur sa façon de procéder d'il y a 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bah si justement il m'a dit que c'était une chance de se revoir et que maintenant il était prêt à vivre une relation. C'est bien ça le souci.On se serait vu et fait notre petite soirée de moi-même n'ayant pas de nouvelles l'affaire serait classée tant pis.Là ce qui me fout le doute c'est son discours.J'en reviens à dire que soit il m'a bien barratiné une 2eme fois et il est quand même au delà du réel dans la goujaterie.Soit il était sincère et comme certains ont dit il prend un temps de réflexion et j'ai l'espoir qu'il se manifeste même pour me dire qu'il préfère qu'on en reste là surtout après son discours sur sa façon de procéder d'il y a 10 ansTout est dit!Il ne fait que pipeauter.... Alors c'est agréable de pipeauter mais avec quelqu'un de très bonne compagnie et qui apprécie :) !Les actes, les actes, les actes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Biquette, ce que je veux dire, c'est que ce soit çi mi ou autre chose, qu'est-ce que ça change en ce qui TE concerne?tu arrêtes les frais et tu attends (ou plutôt tu vis ta vie). De toutes les façons.Si/quand il te recontacte, alors tu seras à temps de t'interroger sur la façon de lui répondre ou pas. Pour le moment, ces questions ne font que te maintenir dans cette histoire, à mon avispersonne n'est dans sa tête, personne ne sait ce qu'il a pensé, pense et pensera. Peut-être pas même lui: tu n'as d'action que sur toi: donc SR SR et SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bah si justement il m'a dit que c'était une chance de se revoir et que maintenant il était prêt à vivre une relation. Bravo, il a gagné, tu penses qu'il a été clair, alors que ça, c'est du pipeau. Je te signale que dans la deuxième partie de la phrase, il ne parle pas de toi, il ne te dit pas que votre rencontre, c'est une nouvelle chance de recommencer une relation.Il faut toujours regarder les actes, et justement, dans les actes actuellement, il ne vient pas vers toi... drôle de face de vivre une relation, non ?Je persiste, tu te prends trop la tête (probablement à cause de la nuit passée ensemble). En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette44 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je vous rassure je vais pas le recontacter de sitôt. Vos avis n'ont fait que me conforter. Effectivement les actes il n'y en a pas. Je zappe. Ce qui est dommage c'est de le laisser une fois de plus disparaître en détente. Je trouve ça tellement facile.Après on fonctionne tous différemment... J'ai vraiment du mal avec les personnes qui sont pas réglo sous prétexte que d'autres ne l'ont pas été avec eux.Qui sait je le croiserais peut être un jour et j'aurais l'occasion de lui dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonjour !Biquette, mis à part te rendre chèvre, je crois qu'il ne faut pas en faire non plus un fromage...Il t'as fait la grande scène de l'acte 3 et point... il ne faut pas chercher plus loin.Je suis d'accord que le fait de se confier ne signifie pas particulièrement quelque chose... à moins qu'il ait voulu t'apitoyer/te mettre en garde inconsciemment? Après je ne crois pas non plus au "jvais lui dire en face les choses pour qu'il change"...tu lui dis si tu en éprouves le besoin, toi, pour te défouler, c'est compréhensible, mais tu penses bien que cela n'aura AUCUN effet, à long terme s'entend, sur SA façon de vivre....tu sais, peut être qu'un jour il reviendra vers toi pour de bonnes raisons et avec un peu plus de matière à disposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés