Aller au contenu

Des signes positifs de mon ex mais...

Messages recommandés

Coucou les amis,

Je vous raconte l'histoire assez vite :)

Voilà ça fait maintenant un mois que mon ex et moi avons pris (enfin lui) la décision de rompre!
On était en couple depuis 3 mois mais nous avions une histoire depuis 7 mois. On s'est rencontrés à l'étranger et nous habitons tout les deux en france à 500 km l'un de l'autre! au début tout allait très bien , SMS à longueur de journée etc;.. Mon ex en l'occurence à mis du temps à s'engager par peur par rapport à une histoire ancienne ... Bref , un jour plus de signe de vie alors je lui envoie un pavé énorme en lui montrant clairement que je suis dépendante de lui... Il me quitte, mais me rappelle le soir et me propose de passer une semaine avec lui, il est "sûr" de lui , il me veux!

Très bien, notre semaine chez lui ne se passe pas au top .. J'ai été bléssée par ses propos et j'étais beaucoup moins présente avec lui je cherchais à etre hyper affectueuse tout le temps (grosse erreur vous me direz). Je rentre chez moi et une semaine après il me requitte à cause (enfin non ça l'a simplement poussé) d'un message que jai envoyé lui demandant de menvoyer + de SMS.

Bref, après une période au plus mal, aujourd'hui ça va ! On à parlé deux fois en tout depuis la rupture, le contact étant toujours à mon initiative! Il ya quelques jours on à parle et il s'est intéréssé bien plus à moi qu'a la dernière conversation!

Je compte (si lui ne le fais pas) lui renvoyer un message d'ici 3 semaines tout en montrant à quel point je fais plein de trucs et que j'ai changé , je suis devenue independante (en tout cas jessaie ;) ) si après ce contact la il ne me relance pas , qu'est ce qu'il faudrait faire ? :)

Je suis consciente que vous allez me dire "oh mais il t'as quitté deux fois laisse le " oui mais ce n'est pas aussi simple aujourdhui je suis consciente de MES erreurs mais également des siennes et des raisons de la rupture et du pourquoi àça ne foncitionnait pas du tout !

Est-ce que vosu avez eu des reconquêtes ou vous étiez presque toujours à l'origine du contact? Combien de fois avez vous relancé ?

Merci bonne soirée

Salut EmmaCh!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

"oh mais il t'as quitté deux fois laisse le "

ben oui ...

Tu dis que ce n'est pas simple...mais pourtant , si ... Il semblerait que pour lui, ce soit assez simple, non ?
De plus, là encore, pour faire une relation il faut être deux et il semblerait que tu sois toute seule à vouloir renouer, sinon il prendrait l’initiative de te recontacter non ?
Quant à ta "stratégie", personnellement je n'y crois pas (mais c'est un avis personnel) et je ne suis pas certain qu'il y croit non plus.
Et au niveau communication, penses tu que c'était l'idéal ? parce que passer une semaine ensemble et que "ça ne soit pas top" n'est pas anodin .

Coucou, merci pour vos réponses!

Pour l'instant je pense qu'il est normal que lui ne communique pas puisqu'il n'a pas vu mon changement, j'essaie de renouer la communication et il à l'air dy avoir mordu à la dernière conversation :)
Honnêtement, je me sens bien mieux et je fais les choses pour moi désormais! mais comme je le disais je ne cherche pas à ce qu'on me dise de laisser tomber comme je l'ai déjà dit le but était surtout de voir si d'autres personns vivaient la même chose! merci quand même pour tes paroles ludiques :)

Coucou Elieza78, effectivement, j'ai effacé le message car j'en exprimais trop et j'étais encore très mal, alors les réponses m'ont mise encore plus mal, j'essaie ajd d'avoir vraiment des réponses positives et non pas des 'laisse tomber" comme je l'ai déjà dit mais ajd je suis prête à les entendre, la dernière fois non , tout simplement

[quote="EmmaCh"] Coucou Elieza78, effectivement, j'ai effacé le message car j'en exprimais trop et j'étais encore très mal, alors les réponses m'ont mise encore plus mal, j'essaie ajd d'avoir vraiment des réponses positives et non pas des 'laisse tomber" comme je l'ai déjà dit mais ajd je suis prête à les entendre, la dernière fois non , tout simplement[/quote] Une réponse positive? C'est à dire? "Oui, il va revenir"?

Ceci dit, c'est un manque de respect flagrant des personnes qui étaient intervenues sur ton fil.
Je me retire de ce post, j'ai du mal avec le "je prends ce qui m’intéresse et je jette le reste".

Non du tout , bien au contraire, seulement des personnes dans ma situation ou qui ont vécu la même chose et comment elles ont fait!

Ce n'est pas du tout mon état d'esprit, j'étais au plus mal et même si ça ne l'excuse pas, après les commentaires blessants je ne voulais plus que mon histoire soit exposée :) je reviens aujourd'hui prête à lire tout ce que vous pensez ! je ne voulais en aucuns cas manquer de respect! et à mon sens , je ne l'ai pas vraiment fait

Tu veux dire : des gens qui ont réussi une reconquête en étant toujours à l'origine du contact.

Parce que des gens qui tentent une reconquête en étant toujours à l'origine du contact, il y en a un paquet, et ça finit souvent de la même façon, dans les larmes, la douleur, la frustration et l'humiliation d'avoir couru après quelqu'un pendant des mois, parce que si l 'autre est un minimum intéressé, lui aussi initie le contact. Quand il ne le fait pas, ce n'est pas qu'il boude, c'est qu'il n'est pas intéressé pour le faire.

Coucou daenyan merci de ta réponse :)

Oui je suis au courant , justement quelle est la meilleure méthode pour intérésser ? je me dis que les réseaux sociaux ça peut être vraiment pas mal !

La drnière conversation justement il l'a relancé de lui-même alors je suis sur un petit progrès et maintenant il faut que lui cherche le contact et pour cela le but serait d'attirer son attention ... On verra si ça marche :)

Salut EmmaCh

Je trouve que tu étais hypra dépendante de lui, en tout cas c'est ce que je ressens dans ton récit et c'est d'ailleurs ce que tu lui as montré pr exemple en lui disant que tu souhaitais plus de sms (sans compter le reste).

Et aujourd'hui, tu reproduis la même chose. Tu es toujours à l'initiative des contacts. Pour faire court, T'ES TOUJOURS LA QUOI

Tu veux savoir si tu lui manques et s'il t'aime toujours? Passe en SR strict, disparais de la circulation (réseaux sociaux y compris hein!) et tu verras ce qu'il se passe! c'est la meilleure des solutions

[quote="Savagepoet74"]EmmaCh faux!!! et archie Faux si tu veux que personne ne voit ta vie sur Fbk tu peux! surtout si c'est ton ex je suppose que vous n’êtes plus ami... et même si vous l'etes encore on peut filtrer qui vois ce que l'on poste...

Facebook ce fléau :/[/quote]
:-1
[quote="EmmaCh"] Je vais suivre ton conseil :) mais je reste toujours un peu active sur facebook aha ! donc il sait ce qu'il se passe dans ma vie de toute façon...[/quote] Tu ne suis pas du tout mon conseil en fait :lol:

Et alors Emma ? Mon exex et moi nous nous sommes quitté en bon terme et malgré tout je ne souhaitais pas voir ca vie via facebook et j'ai fait ce qu'il fallait et t’inquiètes pas qu'elle venait Stalker...
Là tu es juste dans la stratégie, tu te sert (comme tout le monde) de Facebook comme d'une vitrine et qu'il ait une bonne image de toi, voir peut etre qu'il regrette... Donc ce n'est pas forcement bon!

Je trouve que les commentaires disant ne sois pas dans la stratégie sont très justes. Vivre sa vie et que les contacts s'il y en a ne soient pas dans la stratégie. Je trouve cela très sain. Tant qu'on ne le peut pas car trop sous le coup de l émotion alors le mieux c'est le SR car sinon comme dit plus tot ca finit en larmes rechutes blessure béante etc...

Merci pour vos réponses,

Oui vous avez raison je suis completement dans la stratégie et même si je sais que c'est "mal" je l'assume! je ne sais pas trop comment combattre ce fléau je vous avoue...

J'aimerais beaucoup le récupérer donc je cherche à ce qu'il me contacte à son tour , sachant quavec la distance cest pas le top .. Mais je dois aller mieux, pour moi ...

Meric les amis

[quote="EmmaCh"]Merci pour vos réponses,

Oui vous avez raison je suis completement dans la stratégie et même si je sais que c'est "mal" je l'assume! je ne sais pas trop comment combattre ce fléau je vous avoue...

J'aimerais beaucoup le récupérer donc je cherche à ce qu'il me contacte à son tour , sachant quavec la distance cest pas le top .. Mais je dois aller mieux, pour moi ...

Meric les amis[/quote]

Ce n'est pas mal c'est normal. Ensuite l important c'est de combattre ces pulsions pour diminuer l accoutumance et donc cesser de le contacter car chaque contact est comme une drogue.

Le fait de prendre conscience et d essayer de combattre mettra petit à petit ta raison au 1er plan et t aidera à agir sainement pour toi et non sous émotion ou accoutumance telle une droguée (autant que nous avons pu l etre aussi ou le sommes toujours )

Bonsoir :)

tu es très dépendante de ton ex, d'ailleurs tu en est parfaitement consciente:
[quote="EmmaCh"] en lui montrant clairement que je suis dépendante de lui[/quote] ton comportement a l'air de l'avoir étouffer:
[quote="EmmaCh"] il me requitte à cause (enfin non ça l'a simplement poussé) d'un message que jai envoyé lui demandant de menvoyer + de SMS.[/quote] Mais plus fondalement, il semble que tu te comporte de cette façon parce que tu as du mal à accepter que ce garçon n'a jamais été intéressé à toi, du moi pas autant que toi, et continue à ne pas l'être. Au début de la relation il a sorti l'argument "peur de s'engager parce que j'ai été blessé". Mais quand on est vraiment sous le charme d'une personne croit moi on pense pas à nos blessures passées. Au bout d'un moment il en a eu marre ou il n'arrivait pas à se projeter dans une relation avec toi et a décidé de tirer son épingle du jeu à la douce. De ton coté, tu 'a bien compris qu'il prenait ses distances et lui a envoyé un pavé. tu pensais que cela allait le faire revenir?
Il te quitte, puis revient, vous passez une semaine ensemble où tu as été blessée par ses propos (mais tu ne nous dit pas en quoi ces propos consiste), Tu dis avoir été hyper affectueuse en pensant que cela te permettra de le garder car encore une fois tu savais plus ou moins consciemment qu'il reprenait ses distances. évidemment ça n'a pas marché. Pour te sentir rassurée tu lui as envoyé un message pour lui dire de t'envoyer plus de SMS. parce que tu savais qu'il ne comptait pas le faire: pas intéressé. Penses tu avec le recul que quelqu'un va continuer à montrer des signes d'intérêt alors qu'il n'est pas intéressé? penses tu que quelqu'un qui n'est pas intéressé va continuer à chercher à communiquer avec toi?

pourtant tu continues à le relancer. toi...toujours.... jamais lui. mais tu dis être contente parce que cette fois ci il a l'air d'être plus intéressé par toi. s'il était intéressé il te relancerait. et tu le sais très bien. pourquoi tout ce déni?

[quote="EmmaCh"] je suis consciente de MES erreurs mais également des siennes et des raisons de la rupture et du pourquoi àça ne foncitionnait pas du tout ! [/quote] ton erreur est que tu ne réalise pas que ce garçon n'est pas intéressé. ton erreur est que tu continue à vouloir à tout prix attiré son attention parce que tu te sens délaissée.
lui n'est pas intéressé, il cherche à rester sympa avec toi en espérant qu'un jour tu comprendras que cette histoire est finie.
si ça n'a pas fonctionné entre vous deux c'est parce que toi tu as développé des sentiments ou plutôt une dépendance car ce qui t'attire en lui c'est son indifférence: tu recherche sa reconnaissance, tu voudrait qu'il s'intéresse vraiment à toi enfin. lui n'a pas réussi à développer de sentiments mais contrairement à toi, il sent qu'au bout de quelques mois, soit on arrive à se projeter dans une relation soit on y arrive pas. quand on y arrive pas, on trace notre route.

Merci beaucoup ! Oui j'ai vu qu'après le dernier contact le manque était super fort d'un coup ...

Je me dis toujours (dans le déni peut-être) que ça peut faire pareil pour lui!

Mais merci de tes mots, c'est plus réel de l'entendre de qq d'autre et ça me pousse à rvaiment sortir de cette dépendance qui s'est créee

Salut sandstorm , je suis d'accord avec toi!
Simplement, je ne peux pas dire qu'il était très desintéréssé, moi que moi mais très intéréssé tout le temps , il m'envoyait des mots d'amour tout les jours et oui ça à céssé au bout d'un moment! Il éait même bien plus impliqué que moi dans la relation dés le début et m'avait reprocher mon manque d'impliquement ...

Je me demande cependant si tout cela n'est pas irréversible ?

Mais oui tu as raison et je le sais, je dois être dans le déni !

Personnellement je ne comprends pas comment on peut tenter une reconquête en jouant un rôle. Tu as peut être fait un bout du chemin en te demandant ce qui n'allait pas mais là clairement c'est du "Hey regarde comme j'ai changé, mais si regarde là." C'est tellement calculé que ça ne m'étonne pas que ça ne marche pas. Si il n'y a plus rien de naturel et de sincère alors à quoi bon ? Tu vas jouer un rôle toute ta vie ? À part si tu es actrice je ne vois pas l'intérêt.

Tu l'as relancé plusieurs fois, je pense que le jeune homme si il était si prêt à revenir alors il viendrait de lui même. D'autant plus qu'il a l'air d'être saoulé de ta dépendance affective mais en plus t'essaie de lui rajouter une couche à chaque fois. Remarque t'es bien sympa car tu le déculpabilise gentiment, il papote avec toi tranquillement et ne voit pas le manque...

Faudrait un peu se secouer le cocotier car je ne vois rien d'encourageant.

Tu as complètement raison...

merci pour tes mots haah ! le problème c'est que j'essaie vraiment de sortir de ma dépendance ,mais je n'y arrive pas ! je fais tout pour ne pas y penser , mais j'y pense quand même ...

Je devrais prendre le temps mais j'ai peur que le temps joue contre moi aussi !

BON, de toute façon même quand j'écris tout ça je viois très bien ou est le problème dans tout ça .. Il faut que je me le sorte de la tête !

[quote="EmmaCh"]Salut sandstorm , je suis d'accord avec toi!
Simplement, je ne peux pas dire qu'il était très desintéréssé, moi que moi mais très intéréssé tout le temps , il m'envoyait des mots d'amour tout les jours et oui ça à céssé au bout d'un moment! Il éait même bien plus impliqué que moi dans la relation dés le début et m'avait reprocher mon manque d'impliquement ...

Je me demande cependant si tout cela n'est pas irréversible ?

Mais oui tu as raison et je le sais, je dois être dans le déni ![/quote]
forcément il n'était pas complétement désintéressé dès le début, sinon la relation n'aurait jamais commencé. mais au bout d'un moment et de façon graduelle, il a perdu son intérêt pour toi. Ce n'est pas ta faute, c'est juste qu'il n'est plus attiré par toi. ça arrive mais ça ne remet pas en cause tes qualités et ta personne.

réversible? comme l'ont dit plusieurs commentateurs, et je les rejoins parfaitement, si tu as une chance pour le reconquérir tu es en train de la griller: tu garde contact avec lui, papote, le relance etc. ce qui a deux conséquences: d'une part le fait de lui parler montre (en apparence) que tu n'a rien à lui reprocher, que son comportement a toujours été et est toujours bon et donc ça lui permet de déculpabiliser (un largueur eprouve toujours une culpabilité), d'autre part en gardant le contact avec lui, il ne ressent aucun manque. Comment veux tu convaincre quelqu'un qui s'est progressivement désintéressé de toi à revenir si tu es toujours là et il n'éprouve aucun manque?
Prendre tes distances, ne plus le contacter, rester froide mais polie pendant un temps s'il te recontacte, n'est pas un jeu pour le faire revenir, mais un moyen pour toi et pour lui de prendre vos distances, de réfléchir chacun de son coté, de voir si l'un manque à l'autre réellement. Au bout de ce processus, même s'il ne revient pas, même si vous ne vous remettez pas ensemble tu aura gagné en sérénité, en maturité, tu verras ta relation et la période post-rupture de façon beaucoup plus objective. Tu sera donc capable de tirer les leçons de cette histoire, tourner la page et avancer dans ta vie. Bref quoi qu'il arrive tu en sortira gagnante.

Celà fait 5 mois que je suis séparée de mon ex avec qui j'ai vécu 2 ans. Au début de la séparation j'étais très mal, je pleurais tout le temps sans parler des crises d'angoisse jusqu'à ce que je comprenne que finalement j'étais dépendante. nous nous sommes séparés en très bon terme, il m'a dit qu'il n'était pas fait pour la vie de couple, qu'il avait besoin d'être seul et de s'éloigner ( il avait bcp de problèmes perso à ce moment là) un peu.
On est tjs resté en contact ( mais tjs à mon initiative), on se voyait de TPS en TPS mais l'ambiance était quand même très tendue. J'ai compris que j'avais été trop "présente " dans sa vie et que d'une certaine manière je l'avais "étouffer ". Lui aussi a compris les erreurs qu'il avait pu commettre.
J'ai pris par la suite la décision de prendre sur moi et de lui envoyé bcp moins de message, presque plus même pour nous laisser "respirer" et il y a quelques jours, il m'a envoyé un SMS et on a passé la soirée à discuter, ça c'est super bien passé et on a même passé la soirée ensemble le lendemain. Il m'a par la suite proposé de se revoir la semaine prochaine, je verrais bien ce que ça donne !
Mais je fais de gros efforts pour ne pas lui envoyer de message ou l'appeler, je veux lui laisser l'initiative car je sais que c'est une des choses qu'il m'a reproché, que je ne lui laissais pas le temps de prendre l'initiative de m'appeler ou de m'envoyer un message.
Quand on s'est revu, je lui ai demandé ce qu'il s'était passé pour qu'il revienne comme ça et il m'a répondu qu'il ne savait pas, que ça a été comme un déclic mais qu'il voulait y aller tranquillement.

Oui voilà c'est ça en fait, on est dépendantes et c'est difficile d'en sortir !

Mais quelle bonne nouvelle qu'il soit revenu, prend sur toi et occupe toi et tu verra bien ce que ça donne :D
C'est top que tu aies reussi à ne plus rien envoyer, pour ma part j'ai envoyé que deux fois des messages, mais tu vois moi j'ai encore peutquil moublie etc puisqu'au final notre histoire à duré 6 mois ...

Si j'ai un conseil à te donner c'est de surtout d"s quil montre un signe positif reste calme et neutre, les gens peuvent vite changer d'avis donc ne te prend pas la tête et vois :) si tu lui montre qu'avec toi c'est que du bonheur et pas de sur-dependance et d'ettouffement comme par le passé c'est top ça ne te fera qu'avancer, et si tu veux continuer une relation avec lui alors ça sera vraiment bien pour le futur, votre futur :)

Dis toi que l'on ne peut pas oublié une personne avec qui l'on a été mais je pense que de le laisser te contacté et le seul moyen de savoir s'il tiens à toi car si c'est le cas, tu lui manqueras et il t'écrira et dans le cas inverse au moins tu seras fixée.
C'est un très gros travail sur soi même de surmonter sa dépendance mais ça en vaut le coup car on ne peut pas être heureux en étant dépendante et l'on ne fait qu'etouffer son partenaire.
Si l'on regarde bien, plus on est présente dans leur vie et plus ils s'éloignent alors qu'en se contrôlant un peu ça se passe bcp mieux.
Je verrais bien ce que ça donnera dans le futur mais c'est vrai que c'est déjà un bon début qu'il soit revenu de lui même

Oui tu as raison competement et je le sais mais je me dis tout le temps " si je n'y vais pas, lui ne viendra pas non plus" !!
Oui je l'ai bien vu ça à été ma plus grossse erreur car au dbéut je ne l'étais pas du tout et c'était meme l'inverse puis avec le temps je me suis faite avoir haha ! et la distance n'aide pas !!

Oui c'est un vrai bon début si c'est ce que tu veux toi :) j'éspère que ça ira, tiens nous au courant sur le forum ;)

[quote="EmmaCh"] " si je n'y vais pas, lui ne viendra pas non plus" !! [/quote] ben s'il ne vient pas alors ça signifie qu'il n'est pas intéressé. au delà du sentiment d'insécurité que cela produit en toi, penses tu qu'une relation est viable quand un des deux ne veut pas consacrer du temps à l'autre? de façon générale ce type de relation est vouée à l'échec: au mieux le partenaire va revenir s'il n'a pas mieux à faire, une fois que tu va le solliciter, et repartira quand bon lui semble (parce qu'il en a de nouveau marre, parce qu'il a trouvé quelqu'un d'autre etc).

[quote="EmmaCh"]Oui je l'ai bien vu ça à été ma plus grossse erreur car au dbéut je ne l'étais pas du tout et c'était meme l'inverse puis avec le temps je me suis faite avoir haha ! et la distance n'aide pas !! [/quote] c'est bien ce que je pensais. au début il s'est montré intéressé, tu es tombée dans le panneau, et lui a pris ses distances. depuis tu lui court derrière. ce qui n'a rien d'un challenge pour lui, il te considère acquise depuis longtemps.
peut être qu'il faudrait t'interroger aussi sur quelque chose de plus fondamental: pourquoi es tu si attirée par des gens qui t'ignorent? tu veux avoir de la reconnnaissance? te sentir aimée de nouveau? parce que ça c'est pas de l'amour, c'est juste un jeu d'égos.

Coucou sandstorm , oui je suis bien au courant que lui n'est pas intéréssé sinon il ne m'aurait pas quittée haha !

Non malheureusment , oui il y'a un petit coup dans l'égo mais au délà je me voyais longtemps avec cette personne , et je l'aime sincèrement .. d'ou le fait que j'ai envie de le récupérer ! si c'était juste un probleme d'ego je ne n'y mettrai pas autant d'énergie ...
Je ne suis pas "attirée" parce qu'il m'ignore, mon attirance n'a pas changé depuis qu'il m'a quitté, elle est restée c'est tout ..

merci de voir les choses comme ça :) de toute façon je n'enverrai plus rien

des fois la meilleure preuve d'amour c'est laisser l'autre tranquille faire sa vie, s'il ne veut pas de nous dans sa vie. c'est son choix et on doit le respecter. Tu fais bien de ne plus le contacter.
fais attention à une chose cependant: ton ex ressent ta dépendance, donc si tu arrêtes de le relancer, il se peut qu'il se pose des questions et qu'il revienne, non parce qu'il est intéressé par toi, non parce qu'il veut se remettre avec toi, mais parce qu'il veut vérifier que tu es toujours aussi acquise (satané d'égo :lol: ). Si tu parcours le forum tu verra de nombreuses histoires où l'ex "revient" pour se rassurer puis repart en plongeant l'autre personne dans le désespoir et l'incompréhension. Bref, s'il te relance, fais attention: cela n'est pas forcément signe d'un retour de sa part. Tu peux poster ici sur ce thread pour nous donner des news sur l'évolution des choses ;)

bon courage!

• 2 semaines après...
Coucou tout le monde !

Du nouveau, aujourd'hui en me reveillant je découvre un sms de mon ex "ça va toi?" à 2h du mat... On à parlé, et puis il à arrêter de répondre, il était plutôt très distant par rapport à la fois dernière mais j'ai senti qu'il n'étais pas forcément bien ! après ce ne sont que des suppositions mais j'u vois un petit signe positif de nouveau qu'il ai pris l'initiative , peu importe la motivation derrière !

Bonnes fêtes

Ah mais ce n'était pas une question, c'était une affirmation :) !

Un mec - un ex - qui se rappelle à ton bon souvenir à 2 heures du matin, ce n'est pas bon signe, qu'il vive à 10 minutes ou 10 000 kilomètres de chez toi.

C'est soit qu'il se sent seul, soit qu'il est bourré, soit qu'il est en manque, soit qu'il est con. Soit une, deux, trois ou ces quatre propositions en même temps. Et la réciproque doit être vraie pour les filles mais j'ai pas testé :lol: !

Un mec - un ex - à qui tu manques VRAIMENT, il la joue plus finement. Enfin, c'est mon avis, hein!

[quote="EmmaCh"]Bon mais je me dis que si il regrettait il n'aurait surement plus répondu par la suite ;) [/quote] S'il regrettait quoi? De t'avoir envoyé un premier message à 2 heures du matin? :)

Pourquoi regretterait-il? S'il a envie de te garder sous le coude, je peux même t'annoncer qu'il recommencera.

Si tu lui manques VRAIMENT, il saura te reconquérir autrement, et avec la manière!

Oui tu as completement raison ;)

Je vais le laisser mariner encore un peu, je pense avoir complètement changer de perspective d'ailleurs depuis la rupture et puis au fait, le fait qu'il vienne vers moi le rend "moins désirable" dans ma tête alors qu'il vienne que je puisse enfin tourner la page aha !

D'ailleurs il finira forcément par regretter de m'avori lâchée puisque je deviens la meilleure version de moi-même je prends enfin confiance :D

haha merci pour le reboost , ça fait du bien à entendre!