Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Aurelie0027"][quote="Daenyan"]J'ai l'impression de lire une adolescente de 15 ans.[/quote] Oui je manque de maturité mais je pense qu'en amour ont est tous faible.[/quote] C'est une chose d'être faible (je le suis aussi en amour, moi aussi je me suis accrochée, j'ai rompu des SR, envoyé pleins de messages, etc). C'en est une autre de dire "si je vais bien il ne reviendra jamais".

On ne construit pas une relation sérieuse comme ça, en se comportant comme un boulet alors que tu devrais te comporter comme son égale.

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Daenyan"][quote="Aurelie0027"][quote="Daenyan"]J'ai l'impression de lire une adolescente de 15 ans.[/quote] Oui je manque de maturité mais je pense qu'en amour ont est tous faible.[/quote] C'est une chose d'être faible (je le suis aussi en amour, moi aussi je me suis accrochée, j'ai rompu des SR, envoyé pleins de messages, etc). C'en est une autre de dire "si je vais bien il ne reviendra jamais".

On ne construit pas une relation sérieuse comme ça, en se comportant comme un boulet alors que tu devrais te comporter comme son égale.[/quote]
Tu veux que je réagisse comment?

[quote="Aurelie0027"]Que pensez vous de faire un silence radio? Qui a déjà fait et est ce que ca a marché?[/quote] mais quand est ce que tu vas te rendre compte que c'est la SEULE solution pour toi, si tu veux réellement "mûrir" ????
Il faut que tu arrives à vivre SEULE pour arriver à vivre à deux... c'est pourtant pas compliqué non ?

TOUT le monde l'a déjà fait et OUI ça marche à partir du moment où on le fait pour SOI et non pas pour que l'autre revienne...

Perso, je quitte ce fil parce que tu as déjà toutes les réponses à tes questions

bonne chance à toi

[quote="Aurelie0027"][quote="Daenyan"][quote="Aurelie0027"] Oui je manque de maturité mais je pense qu'en amour ont est tous faible.[/quote] C'est une chose d'être faible (je le suis aussi en amour, moi aussi je me suis accrochée, j'ai rompu des SR, envoyé pleins de messages, etc). C'en est une autre de dire "si je vais bien il ne reviendra jamais".

On ne construit pas une relation sérieuse comme ça, en se comportant comme un boulet alors que tu devrais te comporter comme son égale.[/quote]
Tu veux que je réagisse comment?[/quote]
Comme son égale, tu apprends à vivre par toi-même, à être bien, tu prends plus d'indépendance et d'autonomie, pourquoi pas un studio et tu apprends à vivre toute seule pour toi. Tu deviens une personne qui est stable et avec qui on peut être fier d'être en couple.

Comme son égale, tu apprends à vivre par toi-même, à être bien, tu prends plus d'indépendance et d'autonomie, pourquoi pas un studio et tu apprends à vivre toute seule pour toi. Tu deviens une personne qui est stable et avec qui on peut être fier d'être en couple.[/quote]
Je t'ai répondu mais je sais pas si tu as eu mon commentaire

[quote="Aurelie0027"] Non pas pour ca parce que c'est mon devoir dans un couple fait aussi du sexe ma mere m'a toujours dit on retient un homme par le centre et le bas ventre[/quote] HEU PARDON?

Ben ca, c'est une autre des raisons pour lesquelles tu devrais t'éloigner de ta môman...qu'est ce que c'est que ces conneries?

[quote="Elieza78"][quote="Aurelie0027"] Non pas pour ca parce que c'est mon devoir dans un couple fait aussi du sexe ma mere m'a toujours dit on retient un homme par le centre et le bas ventre[/quote] HEU PARDON?

Ben ca, c'est une autre des raisons pour lesquelles tu devrais t'éloigner de ta môman...qu'est ce que c'est que ces conneries?[/quote]
Car ils aiment manger et faire du sexe certes ol n'y a pas que ca mais ca en fait parti

[quote="Elieza78"][quote="Aurelie0027"] Non pas pour ca parce que c'est mon devoir dans un couple fait aussi du sexe ma mere m'a toujours dit on retient un homme par le centre et le bas ventre[/quote] HEU PARDON?

Ben ca, c'est une autre des raisons pour lesquelles tu devrais t'éloigner de ta môman...qu'est ce que c'est que ces conneries?[/quote]

Ça en fait parti la preuve il est parti un peu à cause de ca

[quote="Oph"]Aurélie je t'ai répondu exactement la même chose qu elieza en mp. Tu fais l autruche, cesse de faire l enfant. Je me désabonne également de ton fil, je répondrais a tes mp si tu arretes de taper du pied en disant "comment je fais pour le faire revenir ?!" et que tu souhaites plutôt savoir quoi faire pour avancer.[/quote] Je souhaite savoir quoi faire pour avancer et pour qu'il le voit
Merci a vous tous

[quote="Aurelie0027"] Je souhaite savoir quoi faire pour avancer et pour qu'il le voit
Merci a vous tous[/quote]
Si tu veux des conseils pour avancer pour TOI, tu auras des réponses. La partie "pour qu'il le voit" est en trop, ici.
Tu a 28 ans, commence par te comporter comme une adulte, pas comme une petite fille gatée et capricieuse.

C'est tendu de voir ton comportement.
On croirait lire un enfant sérieusement !
A te lire, on a limite l'impression que s'il te proposait de servir de paillasson pour son appart', tu dirais oui tant que tu es à ses côtés tous les jours...mais la vie c'est pas ça !
Relèves-toi nom de dieu !
Mets-toi à la lecture, tente d'apprendre ce que c'est que la vie, la vraie, la maturité et le bien-être...
Découvres toi, tente d'apprécier de vivre sans l'aide de personne parceque là ça devient grave !

Quand je lis ça : [quote]Si je fais ca il va pensé que je vais bien alors que non et s'il pense que je vais bien il reviendra jamais [/quote] Depuis quand un homme se sent attiré par une pleurnicheuse qui ne mange pas, ne voit que par "moman" mais qui pourtant a 28 ans ?
Faut réagir là !!

Et la cerise sur le gâteau aussi, c'est ton idée d'avoir un enfant...allé...on avoue que c'est une manière de cimenter un couple ou alors on fait comme-ci on en voulait vraiment un ?

Je comprends parfaitement les personnes qui en ont marre de te répondre.
Elles ont été plus que correctes avec toi mais tu ne comprends décidément pas le sens de leurs messages.
Les inscrits du forum ne sont pas là pour faire en sorte qu'il revienne à tout prix, mais surtout pour t'aider à surmonter ta détresse et te faire réagir si besoin. Et en continuant à spammer "je veux qu'il voit que j'ai "muri" (alors que c'est du flan !)" et bien tu risque de te retrouver bien seule au fond de ce bourbier...

Bonne chance. (et je précise d'avance que je ne reviendrai sur aucune précision concernant ce message...je vois le "Qu'entends-tu par ... ?" arriver à des km)
Mais redresse-toi ! Sois digne ! Sois quelqu'un !
Courage !

[quote="Exhino"]C'est tendu de voir ton comportement.
A te lire, on a limite l'impression que s'il te proposait de servir de paillasson pour son appart', tu dirais oui tant que tu es à ses côtés tous les jours...mais la vie c'est pas ça !
Mets-toi à la lecture, tente d'apprendre ce que c'est que la vie, la vraie, la maturité et le bien-être...
Découvres toi, tente d'apprécier de vivre sans l'aide de personne parceque là ça devient grave !

Quand je lis ça : [quote]Si je fais ca il va pensé que je vais bien alors que non et s'il pense que je vais bien il reviendra jamais [/quote] Depuis quand un homme se sent attiré par une pleurnicheuse qui ne mange pas, ne voit que par "moman" mais qui pourtant a 28 ans ?
Faut réagir là !!

Et la cerise sur le gâteau aussi, c'est ton idée d'avoir un enfant...allé...on avoue que c'est une manière de cimenter un couple ou alors on fait comme-ci on en voulait vraiment un ?

Elles ont été plus que correctes avec toi mais tu ne comprends décidément pas le sens de leurs messages.
Les inscrits du forum ne sont pas là pour faire en sorte qu'il revienne à tout prix, mais surtout pour t'aider à surmonter ta détresse et te faire réagir si besoin. Et en continuant à spammer "je veux qu'il voit que j'ai "muri" (alors que c'est du flan !)" et bien tu risque de te retrouver bien seule au fond de ce bourbier...

Bonne chance. (et je précise d'avance que je ne reviendrai sur aucune précision concernant ce message...je vois le "Qu'entends-tu par ... ?" arriver à des km)
Courage ![/quote]
Non pour l'enfant ont en parlé depuis un moment mais la sujet a juste était effleuré je ferai pas un enfant dans le dos.

[quote="Exhino"]C'est tendu de voir ton comportement.

Faut réagir là !!

Courage ![/quote]
Je l'aime et je suis désespéré alors excusez moi de reagir comme ca

[quote="Daenyan"]Alors souffle un bon coup ! Et prends du recul.[/quote] Je n arrive même pas à réfléchir à tout ce que les personnes disent je suis trop dans le fait qu'il revienne
Je lui ai envoyé un sms auquel il a répondu aussitot en me posant des questions ma demandé ce que j'ai fais je lui ai dit je suis sortie pour voir sz réaction il m a juste répondu ok

[quote="Aurelie0027"]Leonidas pas de nouvelles?[/quote] T'es en état de "choc"
Occupes toi l'esprit immédiatement
Je vais te filer quelques titres de films que j'ai maté, y a pas d'histoire d'amour ni autre, ça fait juste réfléchir.

- A la recherche du bonheur avec will smith
- Sans limitess
- yes man avec jim carrey
- I spit on your grave

Le dernier est un peu gore et choquant pour certaine personnes.
Perso je te conseil vraiment le premier, ce film m'a mis une baffe en pleine g.... ^^

[quote="leonidas"][quote="Aurelie0027"]Leonidas pas de nouvelles?[/quote] T'es en état de "choc"
Occupes toi l'esprit immédiatement
Je vais te filer quelques titres de films que j'ai maté, y a pas d'histoire d'amour ni autre, ça fait juste réfléchir.

- A la recherche du bonheur avec will smith
- Sans limitess
- yes man avec jim carrey
- I spit on your grave

Le dernier est un peu gore et choquant pour certaine personnes.
Perso je te conseil vraiment le premier, ce film m'a mis une baffe en pleine g.... ^^[/quote]
Oui et ca a changé quoi au final?

[quote="Aurelie0027"] Non pour l'enfant ont en parlé depuis un moment mais la sujet a juste était effleuré je ferai pas un enfant dans le dos.[/quote] Non mais en l'état actuel des choses, ce n'est pas une question d’enfant "dans le dos" : il n'y a pas d'enfant tout court.
On fait un enfant quand on est capable de s'assumer un minimum, et désolée si ca te parait brutal, mais ce n'est absolument pas ton cas actuellement.

Tu es incapable de gérer une rupture, comment veux tu gérer un gamin?

"Tu l'aimeuuuuh", c'est bien joli, mais c'est toi, le problème, ici.

De plus, ta façon de répondre aux différents intervenants commence a être limite.

Je te le redis, si tu es venue chercher une formule magique pour le faire revenir, tu peux passer ton chemin, ca n'existe pas.

[quote="Elieza78"][quote="Aurelie0027"] Non pour l'enfant ont en parlé depuis un moment mais la sujet a juste était effleuré je ferai pas un enfant dans le dos.[/quote] Non mais en l'état actuel des choses, ce n'est pas une question d’enfant "dans le dos" : il n'y a pas d'enfant tout court.
On fait un enfant quand on est capable de s'assumer un minimum, et désolée si ca te parait brutal, mais ce n'est absolument pas ton cas actuellement.

Tu es incapable de gérer une rupture, comment veux tu gérer un gamin?

"Tu l'aimeuuuuh", c'est bien joli, mais c'est toi, le problème, ici.

De plus, ta façon de répondre aux différents intervenants commence a être limite.

Je te le redis, si tu es venue chercher une formule magique pour le faire revenir, tu peux passer ton chemin, ca n'existe pas.[/quote]
C'est la 1ere fois que je viens ici j'essaie de faire de mon mieux et pour l enfant je ne sais plus ce que j'ai dis exactement mais on en a parlé qu une fois brièvement c'est tout

[quote="Elieza78"]Tu ne fais pas de ton mieux, plein d'intervenants t'ont donné de très bon conseils, mais comme ce n'est pas CE QUE TU VEUX ENTENDRE (a savoir, comment le faire revenir), tu occultes.[/quote] J'essaie de faire de mon mieux pour répondre à chacun de vous car je me melangaeais les pédales a certains moments

[quote="-Kalinka-"]Bonsoir Aurélie,

Bonjour Kalinka

Tes propos sont vraiment affligeants.

Il va falloir que tu te réveilles de toute urgence, sincèrement. Pour ton bien.

D’ailleurs, en l’état actuel des choses, je pense qu’il serait de bon ton que tu prennes rendez-vous avec un professionnel.

[quote]il a cassé 4fois enfin c'est la 4eme fois.[/quote] 4 fois ; cela ne te suffit-il donc pas ?

Non car 4fois a cause de moi
[quote] Les autres séparations jai tout fais pour qu'il revienne il a cédé[/quote] Il a cédé… Très valorisant, n’est-ce pas ? …

cédé n'est pas vraiment approprié s'il est revenu c'est qu'il le voulait aussi
[quote]Je ne voulais pas vivre avec lui car j'avais peur d abandonné mes parents (j'ai 28ans).[/quote] Point à creuser, à mon avis. Tu as 28 ans. Et le fait de quitter la maison familiale à 28 ans ne signifie pas « abandonner ses parents ». C'est dans l'ordre "normal" des choses...

Oui mais quand ta l impression que ta mère à ennuie (pas mon père car il a toujours des occupations) qui aime sortir mais n'a pas de voiture je me dis qu'avec moi elle peut bouger et je rajoute que tout les week end et une semaine sur 2 ainsi que nos vacances j'étais chez lui
[quote]Non pas pour ca parce que c'est mon devoir dans un couple fait aussi du sexe ma mere m'a toujours dit on retient un homme par le centre et le bas ventre[/quote] Dios Mio…

Le « sacro-saint » devoir conjugal… Une sacrée plaie, oui. Ô combien de viols matrimoniaux perpétrés en son nom…

Premièrement, tu n’étais pas mariée avec lui.

Deuxièmement, tu n’étais absolument pas obligée de faire l’amour avec lui.

Troisièmement, le devoir conjugal ne justifie JAMAIS un viol matrimonial. « Non », c’est « Non ».

Enfin, lorsqu’un homme ne se fie qu’à son centre et son bas-ventre, c’est bien dommage (ajouté au fait que ce n’est jamais très bon signe) …

Pour moi c'était pas un viol mais si il me demandait pas ca m allait j'ai jamais fait le 1er pas mais j'ai jamais considéré comme un viol avec lui
[quote]Céder a faire l amour alors qu'on a pas envie juste pour pas perdre l autre[/quote] … C’est malheureux…

Apprendre à dire « non » lorsque tu n’as pas envie, ce serait déjà un bon début…

Quelque fois je disais non au final ca me dérangeait pas de faire l amour mais à savoir que jai jamais été portée sur ce sujet.
[quote]toujours lui qui était demandeur et je le repousser pas mais pour lui c'était comme un viol ( je viens de l'apprendre )[/quote] De mieux en mieux…

Lui pensé ca pas moi mais pourquoi men a t'il jamais parlé? Il y avait un gros manque de communication
[quote]Si je fais ca il va pensé que je vais bien alors que non et s'il pense que je vais bien il reviendra jamais[/quote] Te rends-tu compte de ce que tu écris ? C’est déchirant, honnêtement.
Si tu étais un cocotier, je te jure que je te secouerais...
Je sais que ca paraît absurde mais s'il me voit bien (ce serai caché mon jeu) il va se dire que je m en remets alors que non Je sais pas trop expliquer

Tu serais donc prête à tout faire pour rester au fond du trou, dans le but hypothétique qu’il revienne...
Pour l'instant j'ai envie de rien

Alors, oui, certains hommes aiment voir une femme malheureuse, il est vrai ; ça en excite quelques-uns, même.
Néanmoins, je t’assure que ces hommes-là sont à fuir.
Il n'est pas comme ca

Un homme amoureux ne souhaite absolument pas voir la femme qu’il aime dans un tel état de détresse ; bien au contraire.

Un homme amoureux souhaite apporter du bonheur à la femme qu’il aime ; pas du malheur, pas du chagrin, pas de la peine… Il n’a aucunement envie de la faire ou de la voir souffrir.

En outre, une femme déprimée n’est absolument pas séduisante (pour le commun des mortels), soit dit en passant.
Ca en revient à dire que meme si j'suis bien ou du moins fait style d'aller bien il reviendra pas.

Enfin, il en va de ta santé, là, Aurélie. Et ta santé est bien plus importante qu’une reconquête. Tu es la personne la plus importante de ta vie. Il va donc vraiment falloir que tu te ressaisisses, sincèrement.

J'ai toujoursrepproché d etre née (Oui je sais ca doit faire plaisir à ma mere d entendre ca) mais la vie est moche pasque pour cette histoire la
[quote]rien je mange pas je me laisse aller il m a appelé direct me disant que c'était n'importe quoi[/quote] Tu vois, il te dit lui-même que c’est du grand n’importe quoi… Il n’a donc pas envie que tu te mettes dans des états pareils.

C'est de sa faute sil réagit comme ca c'est qu'il y a encore un petit quelque chose au fond de lui
[quote]Cest vrai que par peur de le perdre je disais rien[/quote] Tu ne disais rien et tu étais (es) prête à tout…
Je voulais pas de disputes et dimanche il m a avouer qu'il serait revenu quelques heurea après mais comment le savoir il est tellement compliqué à cerné a la moindre petite contrariété il prenait la porte
Il est grand temps que cela change, ne penses-tu pas ?
Avec toutes les séparations qu'on a eue je sais maintenant ce qu'il attends d une femme donc ça peut changer
[quote]je veux lz recuperer.[/quote] Tu auras beau le vouloir de toutes tes forces..., s’il n’a pas envie, il n’a pas envie ; point. "Non", c'est "non", encore une fois.

Respecte son choix.
Alors pourquoi les autres fois il a changé d'avis alors qu'il disait non aussi il a encore un peu de sentiments il me l a dit
[quote]Que pensez vous de faire un silence radio? [/quote] Alléluia ! ; une bonne idée, enfin.

Effectue un silence radio. Pour toi. Rien que pour toi. Et il n’est pas question de « montrer » quoi que ce soit, non ; là, tu n’y es pas du tout.
c'est à dire?
Le but ultime, c’est que tu te sentes mieux.
Ca fait 2semaines et c'est de pire en pire.

Lui, il ne t’oubliera pas ; ce n’est pas possible. Et s’il a vraiment envie de revenir, il reviendra (que tu sois ou non en SR).
Pourquoi tu dis qu'il m oublieras pas? S'il m oublie pas c'est pas pour rien Non?

L'Amour a ses limites, Aurélie... L'Amour ne fait pas tout, et on ne doit pas tout faire en son nom...
Si tu es prête à te tirer une balle pour qu'il revienne, ça craint (et le mot est faible), quand même...
Si quelqu'un est prêt à dire "oui" à tout, ce n'est pas/plus de l'Amour...
c'est quoi alors? Je sais ce que tu vas répondre

Je t'assure que si un homme que j'aime me demandait de me tailler les veines pour lui, je ne le ferais pas, hein... Je suis peut-être un chouïa fada ; mais pas à ce point-là...

Moi non plus mais la c'est juste d habité ensemble d'être plus câline et de moins me laisser faire donc en soit vraiment pas sur a réaliser

Penses tu que si j'avais été plus "dominante" comme il dit ca aurai changer quelque chose?
Il me dit on a rien en commun(film musique sorties
Sauf qu'on allait quand même au ciné et je regardais la télé avec lui même si j'aimais pas.
Enfin pleins de choses mais je sais qu'on est capable de vivre ensemble

Pour la 1ere fois depuis 2 jours il m'écrit en premier pour avoir de mes nouvelles Je lui répondrai plus tard.
S'il voulait plus de moi m aurai t'il écrit?
Je suis que je suis pathétique je pense comme vous quand ce sont les autres mais c'est la 1ere fois que ca m'arrive à ce point la. Je vous remercie tous
Depuis lundi je lui envois que très peux de sms et aujourd'hui cest lui que me donne des nouvelles en 1ers est ce un signe?

Allez, courage, Aurélie.[/quote]

*je sors de mon SR*

Aurélie,

Si ta tante en avait tu l’appellerais ton oncle...

Arrête de partir en conjectures stupides.

Ce qui t'est reproché ici est que tu chouines sans chercher à t'en sortir alors que tu as eu des réponses sensées.

Tant que tu feras les choses en fonction de lui, ça ne marchera JAMAIS.

*je retourne à mon SR*

• 3 semaines après...
bonjour
je reviens ici car je lui ai prospoé de passer le reveillion de noel ensemble ( il le fait tout seul) il m'a dit oui je lui ai également dit aussi que je dormirai chez lui dans le divan pas de soucis.
avant hier je lui ai envoyé un sms il m'a appelé aussitot (2fois, la 1ere j'ai pas repondu) et on a parlé de tout et de rien (comme on faisait avant)
tout aller très bien jusqu'à hier.
on travaille ensemble et depuis qu'on est plus ensemble je suis jalouse a en mourrir si bien que je lui demandais ce qu'il aller faire aujourd'hui (il sachant qu'une fois rentré il fait une sieste et n'aime pas sortir ne connait pas grand monde) et la comme par hassard un jour il a rien de prévu et le lendemain il sort mais ne veut pas me dire ou ( d'habitude il me dit) donc je me suis fait des films qu'il en avait une autre etc... ca m'a ammené a le suivre(honte) et une heure après que je sois rentré chez moi il m'appel en me disant "ca va t'as reussi a me suivre?" j'ai pas nié. du coup pour samedi c'est mort, je peux effacé son numero lui aller en faire autant et au travail se sera que bonjour.
je m'en veux a un point inimaginable.
deja que je m'en voulais avant mais la.... je lui ai demandé"genre si je n'avais pas fait ça tu serais revenu?" " pas sur"qu'il m'a repondu.
depuis hier aucunes nouvelles j'ai donné ma demission au travail mais pour moi si je n'avais pas agis comme ca demain on se serai remis ensemble j'ai vraiment besoin d'aide merci

[quote="Carrie007"]*je sors de mon SR*

Aurélie,

Si ta tante en avait tu l’appellerais ton oncle...

Arrête de partir en conjectures stupides.

Ce qui t'est reproché ici est que tu chouines sans chercher à t'en sortir alors que tu as eu des réponses sensées.

Tant que tu feras les choses en fonction de lui, ça ne marchera JAMAIS.

*je retourne à mon SR*[/quote]

bonjour Carrie007 je chouine car j'ai des regrets et la j'ai fais une grosse connerie comme je l'explique plus bas il continuait il m'appeler pour rien dire de spécial on continuait a se voir quand j'allais chez lui il voulait toujours plus

[quote="Aurelie0027"]bonjour
je reviens ici car je lui ai prospoé de passer le reveillion de noel ensemble ( il le fait tout seul) il m'a dit oui je lui ai également dit aussi que je dormirai chez lui dans le divan pas de soucis.
avant hier je lui ai envoyé un sms il m'a appelé aussitot (2fois, la 1ere j'ai pas repondu) et on a parlé de tout et de rien (comme on faisait avant)
on travaille ensemble et depuis qu'on est plus ensemble je suis jalouse a en mourrir si bien que je lui demandais ce qu'il aller faire aujourd'hui (il sachant qu'une fois rentré il fait une sieste et n'aime pas sortir ne connait pas grand monde) et la comme par hassard un jour il a rien de prévu et le lendemain il sort mais ne veut pas me dire ou ( d'habitude il me dit) donc je me suis fait des films qu'il en avait une autre etc... ca m'a ammené a le suivre(honte) et une heure après que je sois rentré chez moi il m'appel en me disant "ca va t'as reussi a me suivre?" j'ai pas nié. du coup pour samedi c'est mort, je peux effacé son numero lui aller en faire autant et au travail se sera que bonjour.
deja que je m'en voulais avant mais la.... je lui ai demandé"genre si je n'avais pas fait ça tu serais revenu?" " pas sur"qu'il m'a repondu.
depuis hier aucunes nouvelles j'ai donné ma demission au travail mais pour moi si je n'avais pas agis comme ca demain on se serai remis ensemble j'ai vraiment besoin d'aide merci[/quote]
*mode ironie on*
:-Clap :-Clap :-Clap
*mode ironie off*

Sérieusement, tu as quel âge?
Le suivre, bon ben c'est pas très malin, mais ma foi, c'est fait (ce qui soit dit en passant, si tu avais écouté les conseils prodigués ici aurait pu être évité).
Mais démissionner??

Quand a ta dernière phrase, que tu aies dansé une plume dans le c** une nuit de pleine lune ne l'aurait pas fait plus revenir.
Il y a ici une nana qui avait poursuivi son ex dans la rue en menaçant de luis couler les c*****, et ils s'étaient remis ensemble.
Donc ton ex, déja de base, il ne VOULAIT PAS se remettre avec toi, quoi que tu fasses de "bien" ou de "mal".

[quote="Daenyan"]Bonjour Aurélie,

Je te conseille de relire soigneusement les différents conseils que nous t'avons donner et de commencer à les appliquer. Ils restent valables même dans cette situation.

Bon courage, et commence à prendre ta vie en main.[/quote]
je viens de relire tout les messages

[quote="Elieza78"][quote="Aurelie0027"]bonjour
depuis hier aucunes nouvelles j'ai donné ma demission au travail mais pour moi si je n'avais pas agis comme ca demain on se serai remis ensemble j'ai vraiment besoin d'aide merci[/quote]
*mode ironie on*
:-Clap :-Clap :-Clap
*mode ironie off*

Sérieusement, tu as quel âge?
Le suivre, bon ben c'est pas très malin, mais ma foi, c'est fait (ce qui soit dit en passant, si tu avais écouté les conseils prodigués ici aurait pu être évité).
Mais démissionner??

Quand a ta dernière phrase, que tu aies dansé une plume dans le c** une nuit de pleine lune ne l'aurait pas fait plus revenir.
Il y a ici une nana qui avait poursuivi son ex dans la rue en menaçant de luis couler les c*****, et ils s'étaient remis ensemble.
Donc ton ex, déja de base, il ne VOULAIT PAS se remettre avec toi, quoi que tu fasses de "bien" ou de "mal".[/quote]

je ne comprends toujours pas pourquoi il continuait a m'appeler pour rien dire de spécial
pourquoi il a accepté que je passe noel avec

je sais que c'était une connerie de le suivre mais il m'a rendu trop jalouse depuis 1semaine, depuis 1 semaine je ruminais dans mon coin et j'ai craqué hier et depuis hier je m'en mords les doigts.
tout le monde me dit qu'il n'en vaut pas le coup qu'il jouait avec moi et que de toute façon il ne voulait pas revenir il y a 1 mois mais chose que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi avoir accepter pour noel s'il voulait plus de moi?
en sachant que je n'aurai pas ceder.

sinon joyeuses fêtes a vous tous et merci de votre patience

[quote="Elieza78"]Pour Noel? Parce que c'est toujours plus chouette de passer la soirée avec une ex transie d'amour et avec laquelle il y aurait certainement eu moyen d'avoir plus (si tu vois ce que je veux dire), plutôt que tout seul en tête à tête avec sa télé...[/quote]
j'y ai pensé aussi mais je sais que c'était non catégorique.
je suis pas la fille qui couche sans rien au retour.
a force que tout le monde me dise la même chose ca commence enfin (je sais) a rentrer dans ma tête :)

Je lui ai envoyé un sms il m'a répondu arrêté de m envoyer des sms il est trop tot ( il c'est trompé? Je vois pas bien comment car même si le téléphone change de mot tout seul...). Quand je lui ai demandé s'il avait quelque un d autre il m'a dit faut vraiment que t ailles voir un médecin.
Donc je conclus qu il a personne?
J'arrive à peu près a admettre qu'il veuille plus de moi mais pas qu'il aie quelqu'un alors qu avant il sortait pas et ne connaissait personne

J'avais une entière confiance quand on était ensemble.
Le fait que je réagisse comme ca c'est qu'il est mysterieux depuis une semaine et ca ca me rends folle.il le sait en plus. Jamais je n avais imaginé le suivre un jour jamais. Mais quand je lui demandais ce quil allait faire aujourd'hui il me disait (après vrai ou pas je me fiais a ce qu' il disait) mais la le fait de ne pas savoir à réveillé ma jalousie.
Surtout qu avant il dormait tout le temps comment il aurai pu rencontrer quelqu'un en si peu de temps
Le fait qu'il me dise qu'il faut que j'aille voir un médecin me fait dire que non il n'a personne

J'avais une entière confiance quand on était ensemble.
Le fait que je réagisse comme ca c'est qu'il est mysterieux depuis une semaine et ca ca me rends folle.il le sait en plus. Jamais je n avais imaginé le suivre un jour jamais. Mais quand je lui demandais ce quil allait faire aujourd'hui il me disait (après vrai ou pas je me fiais a ce qu' il disait) mais la le fait de ne pas savoir à réveillé ma jalousie.
Surtout qu avant il dormait tout le temps comment il aurai pu rencontrer quelqu'un en si peu de temps
Le fait qu'il me dise qu'il faut que j'aille voir un médecin me fait dire que non il n'a personne.
Même si j'ai compris qu'il reviendra pas ca me rends malade le fait de penser qu'il en a une autre et surtout aussi rapidement alors qu'il a toujours vécu seul. D'un sens je me dis que je suis folle de me faire des films mais c'est plus fort que moi
Je le harcèle pas de sms non plus avant c'était même lui qui m'appelait et m ecrivait en 1er et quand on se voyait c'était comme si de rien n'était

Bonjour,

A toutes fin utile, je te rappelle que vous n'êtes plus ensemble, donc s'il a envie de se taper la première venue, c'est son droit. Il va falloir que tu te fasses à cette idée et surtout que tu comprennes que votre histoire est terminée...
Sinon ça va être l'escalade (de ta part) et tu finiras effectivement avec une plainte au cul et ce serait ballot, non ?

Que tu sois amoureuse et jalouse, je l'entends bien, mais lui n'est plus amoureux de toi donc prends de l'espace et essaie de vivre PAR TOI et non par lui.

Et empêches toi de le contacter aussi ... tu vas te faire beaucoup plus de mal qu'aatre chose... (entre autre une tendinite des doigts, c'est moche)

Est ce que vous pensez comme ma mere a savoir qu'il jouait avc moi en continuant de m'appeler de faire genre de rien quand on se voyait...
Ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi il m'a appelé alors qu'il pouvait me donner la réponse par sms comme il fait toujours.
Ce jour la il m'a appelé (2fois de suite j'ai pas répondu au 1er). On a parlé de tout et de rien et en raccrochant il me dit bisous et fait le bruit des bisous je m'attache à toute ses petites choses et je continues à espérer tout les soirs il m écrivait bonne nuit Même s'il voulait resté amis on écrit pas bonne nuit tout les soirs à des amis! Et c'est pas par routine car il m'écrit pas depuis 2jours

Pendant 1mois je ne le harceler pas mais lui comme moi on continuait à s'écrire et à s'appelait. Il sait que je suis jalouse au lieu de me rendre encore plus jalouse il pouvait me dire ce qu'il faisait ( même s'il me mentait il aurai pu dire qu'il allait chez son frère je L aurai cru et du coup pas suivi)et ce soir j'aurai été avec lui.
Je l ai harceler (et encore) que jeudi en le suivant. Je ne vois pas ca harceler car je suis pas descendue de la voiture ni rien j'ai continué ma route . Et d habitude lui qui s enerve tout le temps la rien on a parlé je me suis excusé.
Par amour ont est prête à tout il peut bien pardonné ca. Surtout que j'ai attendu 2jours pour lui renvoyé un sms

Je ne sais pas comment car quand je vais plus ou moins bien j'ai toujours quelque chose qui m'y refait pensé je vis beaucoup dans le passé et tout le passé aec lui reste et me fais du mal et je me dis qu'à la place d'avoir fait ca comme ça j'aurai du le faire d'une autre façon.
Je sais qu'il a un numéro dans son portable auquel j avais jamais prêté attention jusqu'à jeudi dernier je sais meme pas depuis combien de temps il est la (avant je regarder son tél enfin je survolé les sms et le répertoire,j avais confiance en lui mais pas en moi ) je sais même pas si c'est sa tante (même prenom) c'est ce qui m'a poussé a la faute

Surtout que dans son répertoire c'est le nom et le prénom que la,l autre, c'est son prenom+portable j'essaie de me dire qu'il est resté 10ans tout seul qu'il a toujours dit qu il était fidele ( je le crois à 100%) il ne sortait pas de chez lui donc ca doit etre la personne de sa famille . Fin bref j'suis trop compliqué et trop jalouse une fois l'avoir perdu et il le sait je pense quand même qu'il en a jouer. Depuis juillet il attendait que je fasse un faux pas de juillet à novembre quand même