Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous êtes violant quand même. La façon que j'ai de réagir avec ma mere date du collège toujours peur qu'elle s ennuie elle aime bien sortir mais elle peut pas. S'il est resté avec moi autant de temps sans faire l amour souvent c est bien qu'il m'aimait? Et s'il m aimait il peu pas tout arrêter aussi facilement et rapidement? ?

Oui ici ils sont trés violents mais c'est généralement des bons conseils.

Raisons de plus, s'il en fallait, pour consulter un professionnel afin de régler tes "traumas":

- ta dépendance à ta mère (et inversement);

- tes problèmes sexuels (ce n'est pas anodin ni anecdotique);

- ta dépendance à lui (ne pas savoir communiquer par crainte d'être quittée); etc...

S'il est resté avec moi autant de temps sans faire l amour souvent c est bien qu'il m'aimait?

Certainement. Et qu'il pensait que ces problèmes se régleraient (en consultant par exemple).

Et s'il m aimait il peu pas tout arrêter aussi facilement et rapidement? ?

Ben il n'arrête pas aussi facilement et rapidement. Ni su-bite-ment :) . Il avait déjà rompu trois fois avant celle-ci...

Faut que je fasse quoi pour qu'il voit que je muris?

Réellement mûrir :) . Et surtout faire les choses pour toi, pas en fonction de lui.

Ah bon? Tu trouves qu'on s'est montrés violents? :?

Courage

C'est trés dur mais faut absolument que tu continue de travailler, pour ce qui est de l'appétit perso j'ai presque rien avalé pendant 2 ou 3 jours ça revient ;)

Prends ton temps surtout.[/quote..

Je mange de la salopette et je bois pas je reste dans mon lit je dors habillée même ma mere fait la gueule

Raisons de plus, s'il en fallait, pour consulter un professionnel afin de régler tes "traumas":

- ta dépendance à ta mère (et inversement);

- tes problèmes sexuels (ce n'est pas anodin ni anecdotique);

- ta dépendance à lui (ne pas savoir communiquer par crainte d'être quittée); etc...

S'il est resté avec moi autant de temps sans faire l amour souvent c est bien qu'il m'aimait?

Certainement. Et qu'il pensait que ces problèmes se régleraient (en consultant par exemple).

Et s'il m aimait il peu pas tout arrêter aussi facilement et rapidement? ?

Ben il n'arrête pas aussi facilement et rapidement. Ni su-bite-ment :) . Il avait déjà rompu trois fois avant celle-ci...

Faut que je fasse quoi pour qu'il voit que je muris?

Réellement mûrir :) . Et surtout faire les choses pour toi, pas en fonction de lui.

Ah bon? Tu trouves qu'on s'est montrés violents? :?

Lui aussi avait des changements a faire et n a rien fait mais je lui en veut pas. Quand j'étais chez lui j allais pas voir mes parents je restait avec lui sauf quand il faisait son ménage car il voulait pas que je l aide

Comment expliquez vous que je suis sa 1ere?

Courage

C'est trés dur mais faut absolument que tu continue de travailler, pour ce qui est de l'appétit perso j'ai presque rien avalé pendant 2 ou 3 jours ça revient ;)

Prends ton temps surtout.[/quote..

Je mange de la salopette et je bois pas je reste dans mon lit je dors habillée même ma mere fait la gueule

Je suis passé par là y a un mois de ça

Ne t'inquiète surtout pas

ton histoire ressemble drôlement à la mienne, On ne faisait plus l'amour du tout depuis 1 an

Lui aussi avait des changements a faire et n a rien fait mais je lui en veut pas.

Oui mais ça c'est TON problème ;) , ça te regarde toi et uniquement toi.

Si ça ne te convenait pas, tu aurais dû lui en parler REELLEMENT et tirer les conclusions qui s'imposaient s'il ne rectifiait pas le tire:

- soit, "bon ben on reste comme ça alors, ça ne me dérange pas tant que ça, je vais faire avec";

- soit "bon ben je pense que je ferais mieux de retirer mes billes de cette relation".

Vois-tu ce que je veux dire?

On ne peut agir que sur soi.

:shock: :o :? :lol:

Purée, ils sont durs tes parents!

Leonidas Vous ne faisiez plus par accord commun? Moi il attendait que ca vienne de moi

J'ai le regret de pas avoir était vivre avc lui si j'avais vécu avec lui j en serai pas la

Non elle ne pouvait plus. même juste là toucher c'était mort. ça lui est venue du jour au lendemain.

Au final son problème s'est arrangée mais dans les bras d'un autre à peine 1 mois aprés notre séparation

Imagine la frustration de ouf

Moi non plus je ne toruve pas les interventions si "violentes "que ça ... il y a eu pire.

Ce que tu vdevrais prendre en compte c'est quand même ta petite personne....

il faut que tu arrives à savoir vivre seule pour t'affranchir de certaines choses.

mais ces choses ne se règlent pas en claquant des doigts...

nb : c'est quoi bouffer de la salopette?

Lui aussi avait des changements a faire et n a rien fait mais je lui en veut pas.

Oui mais ça c'est TON problème ;) , ça te regarde toi et uniquement toi.

Si ça ne te convenait pas, tu aurais dû lui en parler REELLEMENT et tirer les conclusions qui s'imposaient s'il ne rectifiait pas le tire:

- soit, "bon ben on reste comme ça alors, ça ne me dérange pas tant que ça, je vais faire avec";

- soit "bon ben je pense que je ferais mieux de retirer mes billes de cette relation".

Vois-tu ce que je veux dire?

On ne peut agir que sur soi.

:shock: :o :? :lol:

Purée, ils sont durs tes parents!

De la saloperie je voulais écrire mais mon téléphone à deconne je lui ai déjà fais remarqué qu'il n'avait pas fait d efforts il me disait que c'était son problème il a racheté des animaux alors qu'il savait que j'en voulais pas il en avait déjà avant

Leonidas Vous ne faisiez plus par accord commun? Moi il attendait que ca vienne de moi

J'ai le regret de pas avoir était vivre avc lui si j'avais vécu avec lui j en serai pas la

Non elle ne pouvait plus. même juste là toucher c'était mort. ça lui est venue du jour au lendemain.

Au final son problème s'est arrangée mais dans les bras d'un autre à peine 1 mois aprés notre séparation

Imagine la frustration de ouf

Je pensais que tu étais une fille désolée

Moi non plus je ne toruve pas les interventions si "violentes "que ça ... il y a eu pire.

Ce que tu vdevrais prendre en compte c'est quand même ta petite personne....

il faut que tu arrives à savoir vivre seule pour t'affranchir de certaines choses.

mais ces choses ne se règlent pas en claquant des doigts...

nb : c'est quoi bouffer de la salopette?

De la saloperie

Pour que ma petite personne aie mieux faut qu'il revienne je suis prête à changer avec lui pour nous

Articles du blog en lien avec ce sujet