Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour 1ere fois que je suis sur ce site J'étais avec mon copain pendant 2.5ans il a cassé 4fois enfin c'est la 4eme fois. Je ne voulais pas vivre avec lui car j'avais peur d abandonné mes parents (j'ai 28ans). Mais j allais chez lui tout les week end et une semaine sur 2 ainsi que toutes nos vacances ( on travaille ensemble). Les autres séparations jai tout fais pour qu'il revienne il a cédé car il a vu a quel point je tenais à lui. Il me repproche de ne pas être assez câline et de se voir tout les 36 du mois Sauf que lui me parlait mal par moment donc pas envie d'aller vers lui ( j aime pas faire l amour déjà plusieurs problèmes plus jeune et il le sait ) toujours lui qui était demandeur et je le repousser pas mais pour lui c'était comme un viol ( je viens de l'apprendre ) il me dit qu'on passe notre temps a s engueuler j'suis pas d'accord on ne parlait pas beaucoup (c'est un vieux gars avec ces habitudes il ma avoué qu'en juillet avant de partir en vacances il pensait à en finir mais à voulu voir ce que ca donnerai en vacances et à attendu que je fasse un faux pas faux pas arrivé le 20 novembre Depuis j'ai été le voir 2 fois dont 1 fois ou j'ai insisté pour faire l amour. Je me suis mise en arrêt j'ai pas envie de travaillé je veux lz recuperer. Avant hier j'ai dis que je mangeais plus car je me laisser aller il m'a téléphoné aussitôt en disant que ça servait à rien qu'on s entendait pas qu'on pourraient être de bons copains bla bla bla Il m'a dit aussi que peut être il lui fallait quelqu'un de plus dominant ( cestvrai que par peur de le perdre je disais rien) Aider moi comment le faire revenir car hier pas de nouvelles il a que répondu à mes sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Salut Aurelie0027! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Le chantage affectif ("je ne mange pas a cause de toi", "je ne travaille pas à cause de toi"), c'est puéril, et contre productif. Il a la lucidité de voir que ca ne fonctionne pas, et le courage de mettre un terme a une relation qui ne lui convient pas. Par ailleurs, partir a 28 ans de chez ses parents, ce n'est pas un "abandon", ca s'appelle vivre sa vie d'adulte autonome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour les filles, Je suis plutôt d'accord avec Elieza. Quatre ruptures en 2 ans et demi, c'est au moins trois de trop! Et à 28 ans, tu dois comprendre aussi que tu as ta vie à faire. On n'"abandonne" pas ses parents, on les quitte pour vivre sa vie, c'est totalement différent. Je pense que vous n'êtes pas compatibles. Tu es fragile et lui aussi apparemment. Deux fragilités n'ont jamais fait un couple solide. Si vous poursuivez, vous vous tirerez vers le bas. Comme le dit Elieza, lui a eu la lucidité de le comprendre. As-tu pensé à consulter un professionnel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Merci d avoir répondu J'avais peur d abandonné mes parents car ma mere aime sortir et mon père non je me disais si je suis la je peux emmener ma mere a tel ou tel endroit. Peur qu elle s ennuie si je suis pas la. Mais maintenant j'ai compris que c'était pas le cas déjà l année dernière c'était une des causes pour ca que j'ai décider de faire une semaine chez lui une semaine chez mes patents. Avant la 1ere rupture j avais mon chez moi et ont vivais une semaine chez lui une autre chez moi mais comme il a tout arrêter pour de la merde je suis repartie Vous pensez que jai encore des chances? Il m a dit qu'il manquait un petit quelque chose qu'on se tenait pas la main sauf que c'est moi qui allait vers la souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) J'ai consulté un psy au début mais ca m'a vite ennuyer par contre j'ai fais d autres efforts sur d autres choses qu'il me repprocher. Je suis ,on va dire,sa 1ere vraie relation il a 37 ans habitué à vivre seul Modifié le 6 décembre 2016 par Aurelie0027 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Oph peux tu m en dire plus? Carrie007 pourquoi dis tu qu'il est sensible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Jamais il irai voir ce genre de personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Elieza78 Pourquoi être revenu 3fois alors? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Aurelie0027"] J'avais peur d abandonné mes parents car ma mere aime sortir et mon père non je me disais si je suis la je peux emmener ma mere a tel ou tel endroit. [/quote] Et à moins de vivre trop éloignés, qu'est-ce qui t'empêcherait de continuer à voir ta mère et de faire des sorties avec elle? Pas plus tard qu'hier soir, j'ai fait un resto avec ma mère. Cela fait 15 ans que j'ai quitté son domicile... [quote="Aurelie0027"] Peur qu elle s ennuie si je suis pas la. [/quote] Tu veux être son bâton de vieillesse? [quote="Aurelie0027"] Vous pensez que jai encore des chances? [/quote] C'est la seule chose que tu retiens de ce qui t'a été dit ici? [quote="Aurelie0027"]J'ai consulté un psy au début mais ca m'a vite ennuyer[/quote] C'est dingue, généralement les gens adorent parler d'eux :lol: et le psy est payé pour justement écouter les gens parler d'eux... (je caricature exprès). Ferais-tu exception à la règle? [quote="Aurelie0027"] Carrie007 pourquoi dis tu qu'il est sensible?[/quote] C'est ce que j'avais compris à chaud, à la lecture de "il a voulu en finir", j'avais conclu "ah il a voulu se suicider" alors que non, en relisant ton message, j'ai compris que c'était qu'il avait déjà voulu en finir avec votre relation (c'est ça quand on lit trop vite ou qu'on fait plusieurs choses en même temps). Mais je pense quand même que vous n'êtes pas compatibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Aurelie0027"]Elieza78 Pourquoi être revenu 3fois alors? .[/quote] Peut être parce qu'il y croyait. Et c'est justement parce qu'il est revenu si souvent, et QUE CA N'A TOUJOURS PAS MARCHE, que cette fois ci il a décidé de mettre un terme définitif a cette relation QUI NE FONCTIONNE PAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Bon, Je vais plussoyer mes colègues et apporter un éclairage masculin sur le sujet/// [quote="Aurelie0027"]J'étais avec mon copain pendant 2.5ans il a cassé 4fois [/quote] Déjà considère que c'est mort... Une relation pérenne et viable ne se construit pas sur du sable. Qui dit rupture, dit un certain niveau d'incompatibilité, qui dit 4 ruptures, dit une incompatibilité certaine. [quote="Aurelie0027"]Je ne voulais pas vivre avec lui car j'avais peur d abandonné mes parents (j'ai 28ans).[/quote] Loin de moi l'idée de te juger mais d'un part cela me fait bizarre de lire quelqu'un de plus de 15 ans qui parle de "casser" au lieu de "rompre" (même si la finalité est la même) et d'autre part, quelqu'un d'autant attachée à se sparents (sauf bien sûr si'ls ont des problèmes particuliers nécessitant une aide constante. Moralité, est ce que tu as vraiment "coupé le cordon" avec tes parents (et notamment ta mère) ? [quote="Aurelie0027"] Les autres séparations jai tout fais pour qu'il revienne il a cédé car il a vu a quel point je tenais à lui.).[/quote] La chair est faible ... [quote="Aurelie0027"] Sauf que lui me parlait mal par moment donc pas envie d'aller vers lui ( j aime pas faire l amour déjà plusieurs problèmes plus jeune et il le sait ) toujours lui qui était demandeur et je le repousser pas mais pour lui c'était comme un viol ( je viens de l'apprendre ) il me dit qu'on passe notre temps a s engueuler j'suis pas d'accord on ne parlait pas beaucoup (c'est un vieux gars avec ces habitudes il ma avoué qu'en juillet avant de partir en vacances il pensait à en finir mais à voulu voir ce que ca donnerai en vacances et à attendu que je fasse un faux pas faux pas arrivé le 20 novembre [/quote] Bon, déjà j'ai lu ensuite que tu as consulté mais quand je lis: "J'ai consulté un psy au début mais ca m'a vite ennuyer " je pense que tu fais une grosse erreur... Ton "traumatisme" de ta jeunesse, il va bien falloir le régler un jour, non ? "on ne parlait pas beaucop" <== tu trouves ça normal dans un couple? moi non. [quote="Aurelie0027"]Depuis j'ai été le voir 2 fois dont 1 fois ou j'ai insisté pour faire l amour. Je me suis mise en arrêt j'ai pas envie de travaillé je veux lz recuperer. Avant hier j'ai dis que je mangeais plus car je me laisser aller il m'a téléphoné aussitôt en disant que ça servait à rien qu'on s entendait pas qu'on pourraient être de bons copains bla bla bla Il m'a dit aussi que peut être il lui fallait quelqu'un de plus dominant ( cestvrai que par peur de le perdre je disais rien) Aider moi comment le faire revenir car hier pas de nouvelles il a que répondu à mes sms[/quote] bon ça rejoint mes petits camarades et ce que je disais plus haut, il va falloir travailler sur le fait de gagner en maturité, pour toi , pour te permettre d emieux avancer dans la vie. les soucis ne se règlent pas en disant "jvais pas bosser", "je mange plus" , c'est l'équivalent du caprice d'un enfant qui fait pipi et se roule dedans... Tu as toutes les clés pour avancer, et pour répondre à ton interrogation, il serait étonnant qu'il revienne (sauf pour tirer son coup) tant que tu seras dans ce genre de situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Vous êtes violant quand même. La façon que j'ai de réagir avec ma mere date du collège toujours peur qu'elle s ennuie elle aime bien sortir mais elle peut pas. S'il est resté avec moi autant de temps sans faire l amour souvent c est bien qu'il m'aimait? Et s'il m aimait il peu pas tout arrêter aussi facilement et rapidement? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Faut que je fasse quoi pour qu'il voit que je muris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 On avait rencontré un couple une fois au hassard et on a sympathisé avec eux ils nous ont avoués qu'au début ils ont galéré mais qu'au final ca fait 20ans qu'ils sont ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Courage C'est trés dur mais faut absolument que tu continue de travailler, pour ce qui est de l'appétit perso j'ai presque rien avalé pendant 2 ou 3 jours ça revient ;) Prends ton temps surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Aurelie0027"]Vous êtes violant quand même. La façon que j'ai de réagir avec ma mere date du collège toujours peur qu'elle s ennuie elle aime bien sortir mais elle peut pas. S'il est resté avec moi autant de temps sans faire l amour souvent c est bien qu'il m'aimait? Et s'il m aimait il peu pas tout arrêter aussi facilement et rapidement? ?[/quote] Oui ici ils sont trés violents mais c'est généralement des bons conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Oph je peux te parler en mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Raisons de plus, s'il en fallait, pour consulter un professionnel afin de régler tes "traumas": - ta dépendance à ta mère (et inversement); - tes problèmes sexuels (ce n'est pas anodin ni anecdotique); - ta dépendance à lui (ne pas savoir communiquer par crainte d'être quittée); etc... [quote="Aurelie0027"] S'il est resté avec moi autant de temps sans faire l amour souvent c est bien qu'il m'aimait? [/quote] Certainement. Et qu'il pensait que ces problèmes se régleraient (en consultant par exemple). [quote="Aurelie0027"] Et s'il m aimait il peu pas tout arrêter aussi facilement et rapidement? ?[/quote] Ben il n'arrête pas aussi facilement et rapidement. Ni su-bite-ment :) . Il avait déjà rompu trois fois avant celle-ci... [quote="Aurelie0027"]Faut que je fasse quoi pour qu'il voit que je muris?[/quote] Réellement mûrir :) . Et surtout faire les choses pour toi, pas en fonction de lui. [quote="leonidas"] Oui ici ils sont trés violents mais c'est généralement des bons conseils.[/quote] Ah bon? Tu trouves qu'on s'est montrés violents? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="leonidas"]Courage C'est trés dur mais faut absolument que tu continue de travailler, pour ce qui est de l'appétit perso j'ai presque rien avalé pendant 2 ou 3 jours ça revient ;) Prends ton temps surtout.[/quote.. Je mange de la salopette et je bois pas je reste dans mon lit je dors habillée même ma mere fait la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Carrie007"]Raisons de plus, s'il en fallait, pour consulter un professionnel afin de régler tes "traumas": - ta dépendance à ta mère (et inversement); - tes problèmes sexuels (ce n'est pas anodin ni anecdotique); - ta dépendance à lui (ne pas savoir communiquer par crainte d'être quittée); etc... [quote="Aurelie0027"] S'il est resté avec moi autant de temps sans faire l amour souvent c est bien qu'il m'aimait? [/quote] Certainement. Et qu'il pensait que ces problèmes se régleraient (en consultant par exemple). [quote="Aurelie0027"] Et s'il m aimait il peu pas tout arrêter aussi facilement et rapidement? ?[/quote] Ben il n'arrête pas aussi facilement et rapidement. Ni su-bite-ment :) . Il avait déjà rompu trois fois avant celle-ci... [quote="Aurelie0027"]Faut que je fasse quoi pour qu'il voit que je muris?[/quote] Réellement mûrir :) . Et surtout faire les choses pour toi, pas en fonction de lui. [quote="leonidas"] Oui ici ils sont trés violents mais c'est généralement des bons conseils.[/quote] Ah bon? Tu trouves qu'on s'est montrés violents? :?[/quote] Lui aussi avait des changements a faire et n a rien fait mais je lui en veut pas. Quand j'étais chez lui j allais pas voir mes parents je restait avec lui sauf quand il faisait son ménage car il voulait pas que je l aide Comment expliquez vous que je suis sa 1ere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Aurelie0027"][quote="leonidas"]Courage C'est trés dur mais faut absolument que tu continue de travailler, pour ce qui est de l'appétit perso j'ai presque rien avalé pendant 2 ou 3 jours ça revient ;) Prends ton temps surtout.[/quote.. Je mange de la salopette et je bois pas je reste dans mon lit je dors habillée même ma mere fait la gueule[/quote][/quote] Je suis passé par là y a un mois de ça Ne t'inquiète surtout pas ton histoire ressemble drôlement à la mienne, On ne faisait plus l'amour du tout depuis 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Leonidas Vous ne faisiez plus par accord commun? Moi il attendait que ca vienne de moi J'ai le regret de pas avoir était vivre avc lui si j'avais vécu avec lui j en serai pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Oph"][quote="Aurelie0027"]Oph je peux te parler en mp?[/quote] Tu peux.[/quote] Je sais pas comment on fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Aurelie0027"] Lui aussi avait des changements a faire et n a rien fait mais je lui en veut pas.[/quote] Oui mais ça c'est TON problème ;) , ça te regarde toi et uniquement toi. Si ça ne te convenait pas, tu aurais dû lui en parler REELLEMENT et tirer les conclusions qui s'imposaient s'il ne rectifiait pas le tire: - soit, "bon ben on reste comme ça alors, ça ne me dérange pas tant que ça, je vais faire avec"; - soit "bon ben je pense que je ferais mieux de retirer mes billes de cette relation". Vois-tu ce que je veux dire? On ne peut agir que sur soi. [quote="Aurelie0027"] [b]Je mange de la salopette[/b] et je bois pas je reste dans mon lit je dors habillée même ma mere fait la gueule[/quote] :shock: :o :? :lol: Purée, ils sont durs tes parents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Aurelie0027"]Leonidas Vous ne faisiez plus par accord commun? Moi il attendait que ca vienne de moi J'ai le regret de pas avoir était vivre avc lui si j'avais vécu avec lui j en serai pas la[/quote] Non elle ne pouvait plus. même juste là toucher c'était mort. ça lui est venue du jour au lendemain. Au final son problème s'est arrangée mais dans les bras d'un autre à peine 1 mois aprés notre séparation Imagine la frustration de ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Moi non plus je ne toruve pas les interventions si "violentes "que ça ... il y a eu pire. Ce que tu vdevrais prendre en compte c'est quand même ta petite personne.... il faut que tu arrives à savoir vivre seule pour t'affranchir de certaines choses. mais ces choses ne se règlent pas en claquant des doigts... nb : c'est quoi bouffer de la salopette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Carrie007"][quote="Aurelie0027"] Lui aussi avait des changements a faire et n a rien fait mais je lui en veut pas.[/quote] Oui mais ça c'est TON problème ;) , ça te regarde toi et uniquement toi. Si ça ne te convenait pas, tu aurais dû lui en parler REELLEMENT et tirer les conclusions qui s'imposaient s'il ne rectifiait pas le tire: - soit, "bon ben on reste comme ça alors, ça ne me dérange pas tant que ça, je vais faire avec"; - soit "bon ben je pense que je ferais mieux de retirer mes billes de cette relation". Vois-tu ce que je veux dire? On ne peut agir que sur soi. [quote="Aurelie0027"] [b]Je mange de la salopette[/b] et je bois pas je reste dans mon lit je dors habillée même ma mere fait la gueule[/quote] :shock: :o :? :lol: Purée, ils sont durs tes parents![/quote] De la saloperie je voulais écrire mais mon téléphone à deconne je lui ai déjà fais remarqué qu'il n'avait pas fait d efforts il me disait que c'était son problème il a racheté des animaux alors qu'il savait que j'en voulais pas il en avait déjà avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="leonidas"][quote="Aurelie0027"]Leonidas Vous ne faisiez plus par accord commun? Moi il attendait que ca vienne de moi J'ai le regret de pas avoir était vivre avc lui si j'avais vécu avec lui j en serai pas la[/quote] Non elle ne pouvait plus. même juste là toucher c'était mort. ça lui est venue du jour au lendemain. Au final son problème s'est arrangée mais dans les bras d'un autre à peine 1 mois aprés notre séparation Imagine la frustration de ouf[/quote] Je pensais que tu étais une fille désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Kakahuet"]Moi non plus je ne toruve pas les interventions si "violentes "que ça ... il y a eu pire. Ce que tu vdevrais prendre en compte c'est quand même ta petite personne.... il faut que tu arrives à savoir vivre seule pour t'affranchir de certaines choses. mais ces choses ne se règlent pas en claquant des doigts... nb : c'est quoi bouffer de la salopette?[/quote] De la saloperie Pour que ma petite personne aie mieux faut qu'il revienne je suis prête à changer avec lui pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Bon ben manger que des saloperies quand on n'est pas au mieux de sa forme c'est pas grave! C'est réconfortant. Alors pourquoi ne pas avoir pris un peu de distance quand tu remarquais qu'il ne faisait pas d'effort? C'est une vraie question que je te pose :) . [quote="Aurelie0027"] Pour que ma petite personne aie mieux faut qu'il revienne je suis prête à changer avec lui pour nous[/quote] Mais tu prends le problème à l'envers. Il faut que tu ailles mieux pour toi et uniquement pour toi. Tant que tu ne seras pas convaincue de ça, je ne sais vraiment pas comment on pourrait t'aider. S'il t'a quittée, c'est AUSSI parce que ton monde tournait autour de SON nombril plutôt que du tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Aurelie0027"] Pour que ma petite personne aie mieux faut qu'il revienne je suis prête à changer avec lui pour nous[/quote] Oui c'est tout frais c'est normal, mais tu peux changer aussi toute seule sans lui, prends ton temps, si il t'aime il n'iras pas voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="leonidas"][quote="Aurelie0027"] Pour que ma petite personne aie mieux faut qu'il revienne je suis prête à changer avec lui pour nous[/quote] Oui c'est tout frais c'est normal, mais tu peux changer aussi toute seule sans lui, prends ton temps, si il t'aime il n'iras pas voir ailleurs.[/quote] Ces amis( couple d'amis ) qui sont aussi devenus les miens mont dit qu'en 10 ans qu'il le connaisse je suis la seule qu'il a eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Aurelie0027"]Faut que je fasse quoi pour qu'il voit que je muris?[/quote] Murir, pour de vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Aurelie0027"][quote="leonidas"][quote="Aurelie0027"] Pour que ma petite personne aie mieux faut qu'il revienne je suis prête à changer avec lui pour nous[/quote] Oui c'est tout frais c'est normal, mais tu peux changer aussi toute seule sans lui, prends ton temps, si il t'aime il n'iras pas voir ailleurs.[/quote] Ces amis( couple d'amis ) qui sont aussi devenus les miens mont dit qu'en 10 ans qu'il le connaisse je suis la seule qu'il a eu[/quote] Je pense que tu as du temps avant qu'il se tourne vers une autre. profites en pour changer, fait ton silence radio, ne l'harcèle surtout pas de mess ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Elieza78"][quote="Aurelie0027"]Faut que je fasse quoi pour qu'il voit que je muris?[/quote] Murir, pour de vrai?[/quote] Oui et qu'il vois que je suis enfin prête je lui ai même dit que j'ai 28 bientôt 29ans et que je voulais vivre ma vie de femme et avoir un enfant depuis le temps qu'on en parlait Lui aussi voulait des choses maism'en parlé pas il voulait vivre avec moi il m'a demandé une fois j'ai dis non car en rendant mon appart je lui avais proposé de vivre ensemble il m'a dit non je l'ai même emmené voir une maison (genus) pour construire quelque chose à 2. Il m'a dit non j'ai dis je retourne chez mesparents mais me le demande pas dans 4 mois 4 mois après il me demande (un peu compliqué a expliqué par écrit )et après il m'a plus demander donc pour moi il voulait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="leonidas"][quote="Aurelie0027"][quote="leonidas"] Oui c'est tout frais c'est normal, mais tu peux changer aussi toute seule sans lui, prends ton temps, si il t'aime il n'iras pas voir ailleurs.[/quote] Ces amis( couple d'amis ) qui sont aussi devenus les miens mont dit qu'en 10 ans qu'il le connaisse je suis la seule qu'il a eu[/quote] Je pense que tu as du temps avant qu'il se tourne vers une autre. profites en pour changer, fait ton silence radio, ne l'harcèle surtout pas de mess ou autres.[/quote] Silence radio ca changera quoi? Il reviendra pas reprendra ces vieilles habitudes de vieux gars Même ces amis je leur parle plus que lui ces ami m'ont dit on le connaît pas vraiment depuis 10ans Il va l oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Oph tu as mes mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [/quote] Silence radio ca changera quoi? Il reviendra pas reprendra ces vieilles habitudes de vieux gars Même ces amis je leur parle plus que lui ces ami m'ont dit on le connaît pas vraiment depuis 10ans Il va l oublier[/quote] Tu communiques encore avec là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Leonidas Je t'ai répondue mais je sais pas si ca a marche ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Aurelie0027"]Leonidas Je t'ai répondue mais je sais pas si ca a marche ou pas[/quote] Non je vois pas ton mess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="leonidas"][/quote] Silence radio ca changera quoi? Il reviendra pas reprendra ces vieilles habitudes de vieux gars Même ces amis je leur parle plus que lui ces ami m'ont dit on le connaît pas vraiment depuis 10ans Il va l oublier[/quote] Tu communiques encore avec là ?[/quote] J'ai été le voir dimanche j'ai pleuré devant lui pas longtemps avant de partir une fois chez mes parents je lui dis bon app tu manges quoi il m a répondu aussitôt et rajoutant et toi rien je mange pas je me laisse aller il m a appelé direct me disant que c'était n'importe quoi qu'on peut resté amis que dans quelques temps ont en rigolera je lui ai dis laisse non encore 1 énième chance il ma dit non j'ai fondue en larmes au téléphone (pire qu une gamine ) depuis plus de nouvelles de sa part des réponses brèves et ce matin j'essaie de ne pas lui écrire mais c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Aurelie0027"][quote="leonidas"][/quote] Silence radio ca changera quoi? Il reviendra pas reprendra ces vieilles habitudes de vieux gars Même ces amis je leur parle plus que lui ces ami m'ont dit on le connaît pas vraiment depuis 10ans Il va l oublier[/quote] Tu communiques encore avec là ?[/quote] J'ai été le voir dimanche j'ai pleuré devant lui pas longtemps avant de partir une fois chez mes parents je lui dis bon app tu manges quoi il m a répondu aussitôt et rajoutant et toi rien je mange pas je me laisse aller il m a appelé direct me disant que c'était n'importe quoi qu'on peut resté amis que dans quelques temps ont en rigolera je lui ai dis laisse non encore 1 énième chance il ma dit non j'ai fondue en larmes au téléphone (pire qu une gamine ) depuis plus de nouvelles de sa part des réponses brèves et ce matin j'essaie de ne pas lui écrire mais c'est dur[/quote] Parles lui plus c'est le mieux. Je dis ça mais moi aussi j'ai craqué plusieurs fois en lui envoyant un texto, mais je n'ai fais que m'enfoncer. Le mec veux rester amis Montre lui que t'a pas besoin de lui, ne lui montre pas ta faiblesse. Je sais que c'est trés dur mais je vois pas d'autre solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Céder a faire l amour alors qu'on a pas envie juste pour pas perdre l autre, Non pas pour ca parce que c'est mon devoir dans un couple fait aussi du sexe ma mere m'a toujours dit on retient un homme par le centre et le bas ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Parles lui plus c'est le mieux. Je dis ça mais moi aussi j'ai craqué plusieurs fois en lui envoyant un texto, mais je n'ai fais que m'enfoncer. Le mec veux rester amis Montre lui que t'a pas besoin de lui, ne lui montre pas ta faiblesse. Je sais que c'est trés dur mais je vois pas d'autre solutions[/quote] Si je fais ca il va pensé que je vais bien alors que non et s'il pense que je vais bien il reviendra jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 J'ai l'impression de lire une adolescente de 15 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Aurelie0027"]Céder a faire l amour alors qu'on a pas envie juste pour pas perdre l autre, Non pas pour ca parce que c'est mon devoir dans un couple fait aussi du sexe ma mere m'a toujours dit on retient un homme par le centre et le bas ventre[/quote] J'ai jamais demandé à mon ex de se forcer et le jour ou elle m' annoncé qu'elle ne pouvait plus faire l'amour, j'ai tout fais pour l'aider, je lui ai plus jamais demandé, j'aurais vraiment pas aimé qu'elle se force. Elle m'a pas perdu pour ça au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="leonidas"][quote="Aurelie0027"]Céder a faire l amour alors qu'on a pas envie juste pour pas perdre l autre, Non pas pour ca parce que c'est mon devoir dans un couple fait aussi du sexe ma mere m'a toujours dit on retient un homme par le centre et le bas ventre[/quote][/quote] J'ai jamais demandé à mon ex de se forcer et le jour ou elle m' annoncé qu'elle ne pouvait plus faire l'amour, j'ai tout fais pour l'aider, je lui ai plus jamais demandé, j'aurais vraiment pas aimé qu'elle se force. Elle m'a pas perdu pour ça au contraire[/quote Il y avait d autres petites intentions de sa part moi en 2.5ans pas capable de vivre chez lui chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Daenyan"]J'ai l'impression de lire une adolescente de 15 ans.[/quote] Oui je manque de maturité mais je pense qu'en amour ont est tous faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Que pensez vous de faire un silence radio? Qui a déjà fait et est ce que ca a marché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés