JaxTeller Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Et le meilleur c'est quand ils connaissent pas la langue :lol: Ouais c'est des hypocrite c'est comme mes cousins ils me faisaient la moral parce que j'allais pas à la mosquée le Vendredi et le vendredi soir ils proposent sortie en boîte... Oh, j'en avais un beau a la maison va...toute l'année, joint sur joint, au chômage et sans intention de chercher du travail, et pendant le ramadan mosquée 5 fois par jour avec morale a ses potes qui ne le faisaient pas....voire même morale a sa mère parce qu'elle était malade et a du interrompre son jeûne (meskina), en mode "tu t'écoutes trop, c'est pas bien" :shock: Avec le recul, je me rends compte à quoi j'ai échappé, c'est une aubaine! Dommage que c'est cas là c'est une majorité parce que pour les mecs vraiment sérieux ( genre moi et c'est pas pour me lancer des fleurs c'est difficile de côtoyé des filles qui sont pas issue de la même culture que moi c'est compliqué elle sont méfiante ce que je comprends mais voilà quoi faut trimer pour prouver qu'on sincère :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Dommage que c'est cas là c'est une majorité parce que pour les mecs vraiment sérieux ( genre moi et c'est pas pour me lancer des fleurs c'est difficile de côtoyé des filles qui sont pas issue de la même culture que moi c'est compliqué elle sont méfiante ce que je comprends mais voilà quoi faut trimer pour prouver qu'on sincère :/) Oh, j'ai été méfiante, au début, mais je suis tombée sur un super spécimen de beau parleur, laisse moi te dire qu'il m'a vite eue a l'usure...mais comme on dit, et c'est dans ce cas précis bien dommage, mais on ne m'y reprendra plus.... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Dommage que c'est cas là c'est une majorité parce que pour les mecs vraiment sérieux ( genre moi et c'est pas pour me lancer des fleurs c'est difficile de côtoyé des filles qui sont pas issue de la même culture que moi c'est compliqué elle sont méfiante ce que je comprends mais voilà quoi faut trimer pour prouver qu'on sincère :/) Oh, j'ai été méfiante, au début, mais je suis tombée sur un super spécimen de beau parleur, laisse moi te dire qu'il m'a vite eue a l'usure...mais comme on dit, et c'est dans ce cas précis bien dommage, mais on ne m'y reprendra plus.... :| Ah désolé pour toi... Moi j'ai connu un mec quand il a voulu s'marier avec une non musulmane sa famille c'est opposé il leur à dit non mais j'ai pas besoin de votre accord et il là quand même épouser et il regrette nullement son choix depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ah désolé pour toi... Moi j'ai connu un mec quand il a voulu s'marier avec une non musulmane sa famille c'est opposé il leur à dit non mais j'ai pas besoin de votre accord et il là quand même épouser et il regrette nullement son choix depuis Grosso modo c'est ce qu'il s'est passé...(on s'est pas mariés, mais c'était prévu) jusqu'a la dernière crise mystique où j'ai mis un stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ah désolé pour toi... Moi j'ai connu un mec quand il a voulu s'marier avec une non musulmane sa famille c'est opposé il leur à dit non mais j'ai pas besoin de votre accord et il là quand même épouser et il regrette nullement son choix depuis Grosso modo c'est ce qu'il s'est passé...(on s'est pas mariés, mais c'était prévu) jusqu'a la dernière crise mystique où j'ai mis un stop. Ta eu raison de le faire on n'impose pas sa religion à l'autre comme le disais mon défunt grand-père ta foi c'est comme t'es partie intime tu montre ça à personne et encore moins à des enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ta eu raison de le faire on n'impose pas sa religion à l'autre comme le disais mon défunt grand-père ta foi c'est comme t'es partie intime tu montre ça à personne et encore moins à des enfants. C'est beau :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 :shock: Ta eu raison de le faire on n'impose pas sa religion à l'autre comme le disais mon défunt grand-père ta foi c'est comme t'es partie intime tu montre ça à personne et encore moins à des enfants. Alors là chapeau bas à ton grand père Ce devait être un homme de bien!Vous m'avez bien fait rire avec vos tartuffes, il y a les mêmes partout !En tous cas Jax quel recul sur toi, sur ta culture ! Révérence :D Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 :shock: Ta eu raison de le faire on n'impose pas sa religion à l'autre comme le disais mon défunt grand-père ta foi c'est comme t'es partie intime tu montre ça à personne et encore moins à des enfants. Alors là chapeau bas à ton grand père Ce devait être un homme de bien!Vous m'avez bien fait rire avec vos tartuffes, il y a les mêmes partout !En tous cas Jax quel recul sur toi, sur ta culture ! Révérence :D Oui pour moi c'était un homme bien et je pense que tout ce que j'ai de bon en moi me vient de lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés