Aller au contenu

Je lui ai demandé de revenir, il hésite encore!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai quitté mon ex il y a 3 semaines car il était devenu froid et distant du jour au lendemain, mais vraiment. Le lendemain je suis revenue vers lui et je lui ai demandé s'il voulait se remettre avec moi et il m'a dit " je ne sais pas pour le moment ". On a continué de se parler pendant les 3 semaines dernières, mais c'est toujours moi qui allait vers lui. Vendredi je lui demande s'il veut qu'on se remette ensemble, il dit " je ne sais pas ". Il confirme qu'il m'aime encore et qu'il ne m'a pas zappé. Vendredi donc, je lui ai dis que j'arrêterai de venir vers lui, que c'est à lui de me dire ce qu'il veut pour nous. Je n'ai toujours pas de nouvelles... Que faire?

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Clélie972!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir Oph,

Merci pour ta réponse tout d'abord. Oui je l'ai quitté pour une raison bien précise mais à contre-coeur, pour le faire réagir. Je l'aime toujours en gros et comme il ne m'a pas dit que pour lui c'était totalement mort et que son changement de comportement brutal est vraiment survenu du jour au lendemain, j'espère son retour.

Parce que j'adoooooooooooooooore la Martinique et que le 972 m'a sauté aux yeux :D

et aussi parce que (et je pense que tu ne me contrediras pas) comme on aime ses habitants on les honore, et les hommes martiniquais sont pas les derniers à être machos non? ;)

en tous les cas, je suis tout à fait d'accord avec les conseils de copine Oph :) bonne chance à toi !

Parce que j'adoooooooooooooooore la Martinique et que le 972 m'a sauté aux yeux :D

et aussi parce que (et je pense que tu ne me contrediras pas) comme on aime ses habitants on les honore, et les hommes martiniquais sont pas les derniers à être machos non? ;)

en tous les cas, je suis tout à fait d'accord avec les conseils de copine Oph :) bonne chance à toi !

Ohhhh ravie que tu apprécies mon île :D Cependant, je vis en Métropole,et mon copain est maghrébin.

D'accord, à contre coeur malheureusement, je vais les suivre :?

Articles du blog en lien avec ce sujet