Clélie972 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonjour à tous, J'ai quitté mon ex il y a 3 semaines car il était devenu froid et distant du jour au lendemain, mais vraiment. Le lendemain je suis revenue vers lui et je lui ai demandé s'il voulait se remettre avec moi et il m'a dit " je ne sais pas pour le moment ". On a continué de se parler pendant les 3 semaines dernières, mais c'est toujours moi qui allait vers lui. Vendredi je lui demande s'il veut qu'on se remette ensemble, il dit " je ne sais pas ". Il confirme qu'il m'aime encore et qu'il ne m'a pas zappé. Vendredi donc, je lui ai dis que j'arrêterai de venir vers lui, que c'est à lui de me dire ce qu'il veut pour nous. Je n'ai toujours pas de nouvelles... Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut Clélie972! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clélie972 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonsoir Oph, Merci pour ta réponse tout d'abord. Oui je l'ai quitté pour une raison bien précise mais à contre-coeur, pour le faire réagir. Je l'aime toujours en gros et comme il ne m'a pas dit que pour lui c'était totalement mort et que son changement de comportement brutal est vraiment survenu du jour au lendemain, j'espère son retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clélie972 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Oui mais je ne savais plus quoi faire j'étais un peu dans une impasse... Aurais-tu des conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clélie972 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Et pourquoi il ne veut pas qu'on se rende nos affaires et me dit "je ne sais pas" quand je demande pour lui et moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clélie972 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 D'accord, tu as sans doute raison. Malheureusement, il faudra quand même que l'on se rende nos affaires et donc l'affronter en face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clélie972 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Si, si. J'avoue que c'est juste un prétexte pour le voir et obtenir des explications de son changement brutal de comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clélie972 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Et tu trouves pas cela curieux que du jour au lendemain on puisse ne plus aimer la personne avec qui on était depuis un an et quelques alors qu'il était amoureux la vieille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clélie972 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ok, ok.. Et s'il revient, que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Clélie, tu es de la martinique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clélie972 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Le mieux c'est sans doute d en parler ici et de rien faire dans l urgence. Les gens ici te donneront leur avis sur le retour en question.Qu'en penses tu ? Bonne idée ! Merci de tes réponses, c'est gentil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clélie972 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Clélie, tu es de la martinique? Oui, pourquoi? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Parce que j'adoooooooooooooooore la Martinique et que le 972 m'a sauté aux yeux :Det aussi parce que (et je pense que tu ne me contrediras pas) comme on aime ses habitants on les honore, et les hommes martiniquais sont pas les derniers à être machos non? ;) en tous les cas, je suis tout à fait d'accord avec les conseils de copine Oph :) bonne chance à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clélie972 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Parce que j'adoooooooooooooooore la Martinique et que le 972 m'a sauté aux yeux :Det aussi parce que (et je pense que tu ne me contrediras pas) comme on aime ses habitants on les honore, et les hommes martiniquais sont pas les derniers à être machos non? ;) en tous les cas, je suis tout à fait d'accord avec les conseils de copine Oph :) bonne chance à toi ! Ohhhh ravie que tu apprécies mon île :D Cependant, je vis en Métropole,et mon copain est maghrébin. D'accord, à contre coeur malheureusement, je vais les suivre :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 OKKKKKKKKKKKKKKK au temps pour moi!(oui j'adore ton île et la Guada aussi mais je le dis pas trop parce que je sais que vous vous faites une gueguerre gentillette^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés