Aller au contenu

Mon ex a visité mon profil: Que signifie-t-il?

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@paige : il s'agissait ici de faire un sondage. Je ne suis pas rentrée dans les détails. Il s'agissait bien d une histoire d amour en mots et en actes. Je le sais, j y étais :)

La question portait sur ce retour énigmatique.

Je voulais ce post - un peu léger.

J ai appris de mes anciennes relations/ruptures, a ne pas surblamer l autre, ni m auto-flageller.

C est un sondage d opinion, pas un scalpel ou une autopsie de la relation. Ni un travail d enquête journalistique ou policier.

Un sondage.

@elieza: oui malgré moi, ça m est arrive quand j étais plus jeune.

De 2 façons: je pensais qu en donnant, il "devait" me rendre a sa juste valeur - alors que j aurais dû partir quand l insatisfaction était grande :) Erreur ...

Et quand - parfois je me suis remise en question a 360 degrés pour rien, vu que ma vision du couple était basée sur des choses saines. Il ne restait qu a trouver une personne qui partage les mêmes envies.

Aujourd hui, ce me fait sourire. Je suis indulgente avec tout ça. :)

Et j ajoute que c est un sondage! Des opinions donc ...

pas tout compris sur l'acceptation ou le refus d'une rupture, car je pense également que c'ets quelque chose soit de provoqué soit de subi...

Alors "refuser" une rupture, c'est quoi concrètement? se mettre plus bas que terre pour satisfaire l'autre?

changer son "moi" pour entrer dans le moule (LE moule pfff esprits mal placés!!!) ???

Dans les deux ca,s on n'est plus soi-même.

De toutes manières, un ex doit rester ce qu'il est...une personne avec qui on a partagé des choses mais qui appartient au passé...

De plus, je ne pense pas non plus que votre histoire ait été une vraie histoire d'amour, mais tu pourra speut être nous éclairer sur ça...

Et au final, tu veux reconquérir quelqu'un qui se conduit comme ça? je te souhaite vraiment du courage sur le coup

donc je réitère :

F/ Obiwan Kenobi

En 2 mois de temps, l'amour n'a pas le temps de naitre, c'est la passion la fusion les joies de la découverte, mais pas "l'amour", que tu y ais été ou pas ne change rien à ça

si tu ne veux pas d'avis ben faut pas poster :mrgreen: tu es libre de demander le temps qu'il fait nous sommes libres de te répondre: "vert" :mrgreen:

et si encore à ton âge, tu crois que l'amour (ou les relations en général) se résument à un sondage, ben t'es pas prête de le trouver (l'amour)

et donc réponse

G) Même joueur joue encore.(les plus anciens comprendront^^ et pour tous, enjoy !

)

@elieza: je suis bien d accord. C est d autant plus vrai que ses relances en une semaine me paraissent énigmatiques - d où le sondage :)

@pistache: accepter ou pas la rupture? Ce n est paś l'objet de ma demande (si cela t intéresse, je suis ici pour faire le point). Il me relance - d ou mon sondage.

@oph: je suis très bien sur ce forum. J ai lu ta reponse. Merci de ta participation. Ce sondage me permet de faire un point :) il y a des réponses qui m on fait sourire. C est cool. J en ferais quelque chose - laissons le temps a tous de se prononcer avant de tirer une consclusion de mon côté :)

@paige: histoire d amour ou pas, ce dont je suis sûre, c est qu il y a eu rupture :) et mon sondage porte sur la relance de "sa" part. J ai enregistré ta réponse : vert. Merci de ta participation.

Allez! J'attends vos réponses les nouveaux arrivants! Bonne journée :)

bonjour

j'ai lu tous les commentaires: je suis d'accord avec Oph et Paige: ça lui coute rien, pourquoi ne pas tenter?

par contre c'est toi qui te pose des questions en ce moment, et c'est là le problème (je sais que c'est juste un sondage d'opinion mais bon je pense que c'est important de le dire. donc en fait le vrai sondage d'opinion c'est:

qu'est ce qu'on fait dans ses cas avec l'ex:

A-on fait le mort

B-on lui crève l'œil avec un compas

C-on lui envoie un message enragé en lui disant qu'il nous foute la paix, on le traite de tous les noms, et ensuite on le menace de lui pourrir la vie s'il retente le moindre contact

D-on lui envoie des petits cœur et des bisous et ensuite on le bloque

E-autre?

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Hello,

Je réponds : B /C /D

Je ne pense pas qu'il s'en fiche sinon il n'irai pas sur ton profil. Il a normalement mieux à faire ( s'occuper de sa fille par exemple ) . Du coup, il veut peut être te montrer qu'il est encore Là.

Mais c'est pas un peu pourri de mettre des " pouce en l'air " POUR montrer qu'il est encore en VIE ? On a connu mieux quand même.

Et D, parce qu'un mec c'est con ! Ils ne savent pas où ils ont mal.

As-tu eu des nouvelles ?

@sandstorm: merci pour la traduction!

A mon tour je réponds a "ton" sondage : en ce qui me concerne: tant que sujet-verbe-complément ne feront pas parti de sa prise de contact, je ne répondrais pas.

J ajouterai que les invectives et les bisous c est no way! Haha.

@marine: merci pour ta participation! Je n ai pas de nouvelles a ce jour et ne manquerai pas de poster s il y a du neuf!

On continue a donner son avis!

Je vais répondre au sondage :

Je dirais R: rien de bien significatif

Attends qu'il relance sérieusement pour lui répondre. Balancer des smileys sur facebook c'est trop facile.

Tu sais, un jour, j'ai reçu un message vide. Va interpréter ça (rires). La personne m'a d'abord répondu A/. Néanmoins, je savais qu'elle mentait (c'était impossible avec son téléphone) ; mais je n'ai rien dit. Et un jour, elle m'a avoué que c'était la dernière partie de ton C/ (je lui manquais). Reste que la dernière partie du C/ ne sert à rien, à elle seule. Concrètement, cela ne change rien aux faits. Comme le pouce levé de ton ex... R/, donc... : Rien de bien significatif.

Ce faisant, inutile de s'y attarder... Pfiou, je sais...

Dis-toi que t'es au top, au pire.

Tu sais, c'est comme le "poke" : pourquoi me tape-t-il sur l'épaule, lui ?!

Si tu as vraiment quelque chose à me dire, tu as des doigts et une langue... Je ne suis pas devin, moi. Alors, fais un petit effort de diction et on verra après. En attendant, je te laisse avec ton pouce. Fais-en bon usage.

Tu vois, cela mène un peu à ce genre de réflexions...

J'ai eu la même... Message vide ! J'ai considéré que c'était une erreur de manipulation (même si bien évidemment c'est impossible). Si la personne a vraiment quelque chose à dire, elle n'a qu'à le dire. Envoyer des smileys sur facebook, c'est du vide aussi !

Modifié par Maenavia
"Happiness only real when shared."

J'aime bien ton idée , associer 'humour et prise de distance .

Ton sondage vaut ce qu'il vaut , mais çà tu le sais, notamment parce qu'on ne connait pas ton ex, et pour contre balancer ça et à avoir une idée qui se dessine statistiquement , il faudrait des témoignages de largueurs (or là tu n'as que des témoignages de larguées, féminines en majorité ):

Aux largueurs :

1ère question : quels sont les moyens employés pour reprendre contact avec votre ex ?

A)moyen impersonnel ( réseau social ? si oui, quelle forme : explicite, implicite)?

B) moyens personnels ?( portable perso du largué, mail, visite chez le largué ? via amis ?)

2) pourquoi avez vous repris contact avec votre ex :

A) par curiosité (le largué a t il pu m'oublier ?)

B) bah..par ennui ?

C) par réel intérêt ? (amical ? reconquête ?)

Mais à ce sondage, il ne risque pas d'y avoir bcp de réponses, vu que ce forum est surtout fréquenté par les largué(e)s ;-)

Je rajoute qd même ma contribution au tien : B sans aucun doute

Articles du blog en lien avec ce sujet