Aller au contenu

Mon ex a visité mon profil: Que signifie-t-il?

Messages recommandés

Je fais connaissance avec FX début juillet sur adopteunmec. J ai 34 ans et lui 39 ans.

On se rencontre en août après un mois chacun en vacances de notre côté à parler au tel, sms etc.

On passe tout le mois d août ensemble - on sort, on rit, on fait l amour, on dort ensemble. Il dit se projeter, tant mieux nous sommes d accord la dessus. En septembre il me présente sa fille qu il a en garde partagée. Ça se passe bien.

Il me quitte fin septembre par message. Cette rupture est précédée d une période ou il me trouve tous les défauts du monde, réels ou imaginaires. De toutes les façons, il est catégorique (haha).

On reprend une semaine après au moment de s échanger les affaires. Il me quitte la semaine suivante après un silence radio qu il impose. Tjrs par message: il indique la rupture au motifs - qu il y a trop de disputes et qu"on" y arrivera pas. Message exempt de "je" hein? Haha.

S'ensuit une petite négociation des affaires a se rendre sans heurts. Juste trouver le moment opportun. Ça prend un peu plus deux semaines. J y vais et récupère et rend les affaires en 1 minutes 30 un vendredi soir.

Le lundi suivant je lui dis que j aimerai le revoir - il répond que "ce n est pas une bonne idée". Je me mets en SR aussitôt.

Un mois plus tard (après notre dernière interaction)- c est a dire vendredi dernier, il passe sur ma page adopte car j ai une notification de sa visite. Je ne dis rien, ne réponds rien.

5 jours plus tard, je reçois sur facebook deux messages qui sont en fait des smileys "pouce en l air" de fb. Je ne réponds pas.

J aimerais effectuer un sondage parmi le plus grand nombre de personnes ici présentes.

A/ erreur de manipulation (mais entre vendredi et mardi ça fait deux fois qu il zieute sur mes profils ...).

B/ il me lance des miettes (coin coin) en attendant que je morde a l hameçon comme un canard

C/il se sent con car oui il m a très mal parle/agi les derniers temps. Je lui manque.

D/il est juste curieux et en a rien a battre.

E/ si vous avez une suggestion?

Merci a tous.

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Jilim!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci pour vos réponses! J'attends un peu plus de participations! (quitte a ne mettre que la lettre pour les plus flemmards!). Message vu plus de 50 fois par vous autres! A vot´bon cœur!

@Oph: évidemment nous ne sommes pas amis sur FB. Il peut quand même envoyer des messages ... Le bloquer? Pourquoi lui montrer autre chose que de l indifférence après son comportement ? :)

Promis --> un ptit debrief après vos réponses! Woop Woop!

@oph: tout n est pas si noire et toutes les reconquêtes ne sont pas désespérées/désespérantes. Au lieu d attendre comme la cruche, je laisse venir et quand il y a du neuf je me fais mon petit brainstorming - s il peut mettre du baume au cœur a tous - on se pose tous ces questions.

Note - que les réponses mi humoristique mi sérieuse permettent aussi de dédramatiser!

Nb- pas une question d ego. Juste que je l aime encore mais pas folle ma guêpe non plus!

@oph: je t invite pourtant a le croire :) Ce n est pas ma première rupture ou je ne suis pas d accord (j accepte tjrs!). Et il s est manifesté 2 fois pauvrement en 1 semaine - c est pas convaincant a mon goût pour qu on se reparle. Lorsqu il fera une phrase on pourra peut être discuter . Tu vois y a rien de désespéré/désespérant. J arrive même a en sourire.

Bonsoir

Pour moi ça n'a pas de sens un pouce levé sur FB. donc je ferai comme si cela n'existait pas car je ne vois aucun signe là dedans à part un pouce levé! Ca ne veut strictement rien dire au sens propre d'ailleurs.

A ta place ca me fatiguerait d'avance de me faire des nœuds au cerveau à ce sujet c'est tout de même cocasse mais sans sens particulier. Je comprends que ça t'ait rendue perplexe du coup !

@oph: je fais des rencontres :).

Alors quelle importance ?

Importance? Je ne sais pas. J ai encore des sentiments. Je ne me flagelle pas pour ça. D ailleurs je préfère flâner par ici plutôt que d entrer en contact avec lui - tant qu il ne fera pas des phrases complètes!

Il faut croire que ces rencontres en plus de n être pas convaincantes me ramenaient a lui invariablement. Du moins pour l instant!

Articles du blog en lien avec ce sujet