Aller au contenu

Mon ex joue avec mes sentiments : que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Je me permets d'ajouter un petit mot....

Tant que tu resteras en contact avec elle, la situation ne va pas vraiment évoluer...

Après le voyage, ce sera quoi? un bijou offert "ah mais oui tu comprends, je ne veux pas la blesser, elle m'a offert ça" et ensuite ? ...un autre voyage?

En te lisant, je vois également une fille qui fait semblant de jouer sur l'empathie ( ne pas blesser sa next) alors que lorsqu'on aime plus quelqu'un on a les couilles (ou les ovaires dans ce cas précis) de ne pas fuir et là comme tu le dis "Et quand l'autre l'interroge sur ses sentiments, mon ex fuis la conversation et ne fais rien pour la rassurer."

C'est ton EX hein... et si tu coupais les ponts carrément? tu ne crois pas que cela te fixerait sur ses intentions réelles?

Et je suis tout à fait d'accord avec Anna sur le "mais n'oublie pas que ce qu'elle fait à l'une elle peut le faire à l'autre ..." c'est ultra classique...jusqu'à ce qu'elle trouve quelqu'un d'autre ...

Elle s'est barrée , hein ...

Merci Kakahuet, oui je pense que couper les ponts serait l'idéal mais j'ai peur qu'elle m'oublie. Combien de couple reste ensemble sans réel amour et devienne un couple de raison ? Je pense que c'est comme cela que ça va se passer. Elle n'osera jamais la quitter...

Ouvre les yeux !

Je vais arrêter de venir sur ton post camille, je suis desolee car on a beau essayer de t'expliquer que tu perds ton temps, que cette nana joue avec tes pieds ... tu n'écoutes rien.

Tu attends qu'on te dise : persévère, attends, elle reviendra ... ce n'est pas notre rôle car ce serait te mentir.

Bonne continuation à toi et beaucoup de courage

Camille,

Depuis octobre 2016 ont te dit de couper les ponts avec elle, mais tu ne le fait pas...

Après une grosse conversation avec elle sur skype elle me dit qu'elle est redevenue hésitante car je n'étais pas assez attentionnée et elle a jamais vu quelqu'un d'aussi adorable que sa copine. Cette fille est juste une pourriture. J'ai envie de lui cracher à la figure tellement elle me dégoute
Elle n'est pas plus une pourriture, qu'il y a 8 mois... Et si tu es si en colère c'est parce que ce n'est pas toi qu'elle a choisi...

Si elle t'avais choisi toi, tu serais venu nous dire combien elle était merveilleuse... Alors que ça n'aurait pas été une personne différente... Puisque ça next aurait pu tenir les même propos que toi...

Toutefois j'espère que maintenant, tu as bien pris conscience de tout ça, et que quand tu dis j'abdique, ce n'est pas uniquement sous le coup de la colère...

Note bien, c'est ton droit le plus strict, mais simplement je trouve que 8 mois de perdu c'est déjà énorme...

Pourquoi poses-tu cette question ?

Depuis le début, on t'a dit et redit qu'elle jouait avec tes pieds et ceux de la next et donc de laisser tomber ... mais tu avais tes œillères, des bouchons dans les oreilles et donc tu ne voulais pas l'entendre.

Tu ne peux nous reprocher de ne pas avoir essayé ...

Vous savez elle est très douée pour la manipulation. Et quand on est amoureux on croit l'autre sincère surtout quand elle vous jure yeux dans les yeux qu'elle ne voit son futur qu'avec vous.

J'étais la tête dans le guidon et aveuglée. Ce n'est pas dans sa nature d'être comme ça, et j'ai encore du mal à réaliser qui elle est devenue. Mais c'est la vie... et elle est bien injuste. Elle a juste une chance inouie que je ne dise rien à sa nana. Mais je garde la tête haute.

• 2 semaines après...

Pour vous donner des nouvelles. J'ai enfin entendu vos paroles et quand je relis vos conversations je me fais pitié lol. J'ai décidé de coupé les ponts il y a quelques jours et je suis décidée à passer à autre chose. Alors merci pour votre soutien sans faille, parfois dur... mais réaliste !

Je viendrai aider les autres sur ce forum de temps à autre. J'ABDIQUE :)

Articles du blog en lien avec ce sujet