Aller au contenu

Mon ex joue avec mes sentiments : que faire ?

Messages recommandés

Oui je pourrais lui pardonner aussi con que cela puisse vous paraitre.

Je n'aurai pas autant batailler si je n'y croyais pas.

Bon je vais essayer de tenir mon SR pour me reconstruire et l'oublier.. je n'ai malheureusement pas d'autre choix.

J'ai perdu lamentablement et la voilà sereine et bien dans sa peau et son couple... J'ai été tellement faible

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi l'avoir recontacter? Qu'attendais tu en brisant ton SR?

Oui elle est énerver parce que tu as osé ne pas lui répondre dans la minute, lui faisant comprendre que tu avais une vie sans elle et que tu n'étais pas à sa disposition

Je t'ai déjà dis de ce que je pensais de tout ça. Reste en SR ne lui répond plus si c'est pour des banalités, tu lui répondras quand il y'aura un certain engagement de sa part concernant votre relation

Non ça ne l'a fait pas fuir ça l'énerve nuance, quand tu t'en fou d'une personne tu n'es pas énerver parce que celle ci ne t'as pas répondu dans la minute.

Encore une fois tu n'as pas à répondre à SMS, vous n'êtes plus ensemble. Elle veux clairement te garder sous le coude et le faite qu'elle s'énerve c'est parce qu'elle se rend compte que tu lui échappe

Oui possible tu as raison...

Elle a été toûchée ..

Mais je sais que c'est le genre de faux pas qui peuvent me coûter la reconquête qui était trop bien partie ..

Le yoyo en permanence.

De toute façon si dans 1 mois elle a pas prit de décision je lui ferai mes adieux pour de bon.

Camille faut vraiment que tu prennes du recul par rapport à ton histoire.

Comme je l'ai dit au dessus, elle te marche littéralement dessus et tu t'excuses, tu ne te respecte pas.

Si tu veux avoir la moindre chance de vivre une histoire saine, il est urgent que tu apprennes à poser des limites.

Je suis désolé mais attendre qu'elle fasse un choix entre 2 personnes, que tu l'autorises à te manquer de respect, ce n'est pas se battre pour la récupérer, c'est au mieux de la dépendance, au pire de la folie, en aucun cas de l'amour.

Quand bien même elle reviendrait vers toi, elle pourrait très bien continuer à te manquer de respect et/ou se barrer pour la première qui passe.

Quoi qu'elle fasse tu ne poses aucune limite, même quand c'est elle qui est en tord.

T'as une idée de l'image qu'elle peut bien avoir de toi?

Sincèrement je te souhaite d'ouvrir les yeux.

Modifié par michelmichelmichel

Camille faut vraiment que tu prennes du recul par rapport à ton histoire.

Comme je l'ai dit au dessus, elle te marche littéralement dessus et tu t'excuses, tu ne te respecte pas.

Si tu veux avoir la moindre chance de vivre une histoire saine, il est urgent que tu apprennes à poser des limites.

Je suis désolé mais attendre qu'elle fasse un choix entre 2 personnes, que tu l'autorises à te manquer de respect, ce n'est pas se battre pour la récupérer, c'est au mieux de la dépendance, au pire de la folie, en aucun cas de l'amour.

Quand bien même elle reviendrait vers toi, elle pourrait très bien continuer à te manquer de respect et/ou se barrer pour la première qui passe.

Quoi qu'elle fasse tu ne poses aucune limite, même quand c'est elle qui est en tord.

T'as une idée de l'image qu'elle peut bien avoir de toi?

Sincèrement je te souhaite d'ouvrir les yeux.

Sans compter le coté Caliméro ("la vie est trop injuste" "c'est dégueulasse" "oui ouin"), qui a mon sens est un repoussoir de premier ordre....une serpillère n'a JAMAIS été attirante...

Articles du blog en lien avec ce sujet