Aller au contenu

Mon ex joue avec mes sentiments : que faire ?

Messages recommandés

Bonjour Camille,

Je vais être un peu rude mais il y 'a un moment il faut arrêter le délire. Elle se moque complètement de toi, ca fais un moment qu'elle te fait ramer et elle joue avec tes sentiments car elle sait que tu l'aimes et que tu ne veux lâcher prise.

Personnellement je pense qu'elle te balade comme ça car si elle te dis qu'elle ne reviendra pas elle prend le risque de te perdre définitivement car une amitié ne sera pas possible.

Si elle avait de réel sentiments pour toi elle n'attendrais pas février pour revenir......

Arrête de souffrir inutilement car je suis sûre que au fond de toi tu sais qu'elle ne reviendra pas sinon elle l'aurais fait depuis bien longtemps.

Je te conseil un SR strict

Courage

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apparemment elle en a pas..

Elle va vivre heureuse comme ça ! et moi je vais souffrir.

Pff on dit que la roue tourne mais bullshit. Je lui en veux tellement d'être revenue pour me relaisser comme ça.

Qu'est ce que je peux faire sérieux? ça me fou le bide en vrac de me dire qu'elle est super bien là et qu'elle se préoccupe de rien. Moi j'en chie

Qui te dit qu'elle est super bien?

Tu sais les gens savent qu'ils deconnent ou ont deconnés même s'il ne le diront jamais tout haut.

Et puis franchement si elle revenait tu te voit vraiment revenir avec elle? Aura tu confiance en elle sachant qu'elle a trompé sa copine avec toi? Elle pourrait faire exactement la même chose avec toi

Tu mérites mieux qu'une personne qui joue avec tes sentiments

T'as raison de pas prévenir sa copine, ça ne t'apportera strictement rien de bon en plus de passer pour une malade.

T'aurais pas du répondre à ton ex, c'est le b.a.-ba du SR.

Elle est venue gratter à ta porte pour te jouer un air de flûte et t'es tombé dans le panneau.

Retour à la case départ et ça peut durer trèèèèèèès longtemps, c'est à toi d'y mettre fin, personne ne le fera pour toi.

Elle te sait acquise puisqu'elle dit te donner une réponse en Février, sous entendu que d'ici là tu attendras bien sagement sa réponse.

Mon avis, c'est que je ne comprends pas ce que tu espères construire de sain et d’épanouissant pour toi avec ton ex.

Enfin ce qui se dégage dans tes écrits c'est qu'elle t'emmène là où elle veut que tu sois et que tu ne sais pas dire stop.

Je ne doute pas de ton amour pour elle, mais je pense également qu'il est impossible d'aimer quelqu'un qui ne s'aime et ne se respecte pas.

Tu devrais commencer par apprendre à te respecter, à avoir d'avantage confiance en toi sinon on abusera de toi.

La vie est trop injuste.

Pourquoi me faire croire depuis 6 mois à son retour..?

Pk agir comme ça si elle est si bien dans son couple?

Quel interêt.. c'est toutes ces questions auxquelles je ne trouve pas de réponse.

Et si comme elle le prétend elle a des sentiments pour les 2 et bien elle devrait quitter sa copine car ce n'est pas ça l'amour.

Je sais que c'est un moment très difficile mais tu ne peux pas rester dans l'attente d'un éventuel retour de sa part (et encore une fois si elle revenait vraiment serait tu capable de lui refaire confiance?). Si tu continues à jouer son jeu tu risque de te perdre toi même et de plus cette situation n'est pas saine.

Il faut que tu te préserves et que tu t'occupes de toi, sors avec tes amis, fait du sport pour extérioriser.... Avec le temps ta douleur s'estompera petit à petit

Courage

Articles du blog en lien avec ce sujet